FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le chouchou de Jeanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le chouchou de Jeanne Empty
MessageSujet: Le chouchou de Jeanne   Le chouchou de Jeanne EmptyDim 13 Déc - 21:36

Bonjour

-Mon chouchou ? tu veux encore du chocolat ou tu en a eu assez ? tu t'es fait un gros bibi sur la mainmain. Viens que je soufle dessus...
-Ma choupinette, tu as le souffle magique . oui j'ai un gros bobo là. Oh mince, vous êtes là ?
-Que se passe-t-il mon chouchou ?
-Euh nous ne sommes pas seuls... Oui ?
-Professeur mosbilo, vous pouvez nous parler de la mécanique des fluides ?
-Ecoutez, Tous les fluides sont visqueux, c'est-à-dire que le mouvement d'une couche fluide par rapport à une autre est freiné par un phénomène de frottement qui entraîne une perte d'énergie mécanique transformée en chaleur. Dans un fluide newtonien, la force tangentielle est proportionnelle au taux de variation de la vitesse, ce qui conduit aux équations de Navier-Stokes. L'importance relative de la viscosité est mesurée par le nombre de Reynolds. Si l'écoulement est uniforme, la viscosité n'a aucun effet puisque toutes les particules se déplacent à la même vitesse. Ce sont les parois, sur lesquelles la vitesse d'un fluide visqueux s'annule, qui créent une variation de vitesse entre 0 et la vitesse de l'écoulement non perturbé.
Lorsque la viscosité est très importante (nombre de Reynolds inférieur à 1), l'écoulement est laminaire, c'est l'écoulement de Stokes....
-Mais dis donc mon chouchou , cette viscosité ça me rappelle quelque chose ...
-euh , mademoiselle Jeanne, nous sommes écoutés ... Nous sommes à micros ouverts.
-Ca veut dire quoi ? Tu sais j'ai beaucoup aimé tout à l'heure.
-Jeanne, je vous demande de me vouvoyer !
-Ben t'es faché chouchou ?
-Mais connasse, tu vas la fermer, je te dis qu'on est écoutés, bordel !
-Chouchou ? sois gentil ! Sinon , pas de câlin !
-Jeanne vous êtes virée !
-Mais Chouchou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Le chouchou de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou de Jeanne   Le chouchou de Jeanne EmptyLun 14 Déc - 9:54

Un gars, une fille... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le chouchou de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Le chouchou de Jeanne   Le chouchou de Jeanne EmptyLun 14 Déc - 10:20

Bon là, je donne ma langue au chat. C'est pas la première fois que Mosbilo nous donne à lire des trucs heu... bizards. Je vois pas.... Tu as encore la grippe ? La fièvre ne descend pas ? Mais dits-nous ce que tu veux Mosbilo !!!! On craque là !!!!! Tu t'essayes au théâtre ? C'est ça ? C'est ça les gars ! Mosbilo nous soumet ses textes !!!! HA ba voui, si c'est ça c'est bien, c'est étrange, c'est savant et étonnant, on dirait du Ionesco. Bravo à toi et continu Mosbilo.


























Allez les gars, on dit tous que c'est bien What a Face

















Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chouchou de Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: