FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de NOMOS!

Aller en bas 
+39
kleber
pinger
fairface
Toninho
broncos
evh5150
fabbaf
Stan567
KalleAnka
bhao
Jici02
j-m 33
boune58
psykup
F20696
did
proto*bruno
sergio65
lolo4529
Kerangaro
JC3F75
DjMerguez
Ced77
A.M.
num2
PP3940
didier31
cheminal67
kjeldor
jonath
jémigo
cedipro
neuf75
pepitomicorazon
GMT
Ludo from Flers
Guy 67
fabrice748
oyster
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012, 3:36 am

Oh la belle bleue! Pas encore disponible sur Nomos-store, me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:41 pm

Effectivement... pas encore dispo sur le Nomos store. Ces nouveaux modèles sont magnifiques... mais à 3200€ je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012, 8:37 pm

Moi j'ai 2960€ comme tarif,ça aurait déjà augmenté depuis le début de la semaine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012, 10:07 pm

Je pense qu'effectivement sur cette gamme, Nomos va un poil trop loin dans les prix. Meme les manuf que je pensais les plus sages cèdent et viennent se goinfrer au banquet ...
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 8:20 pm

Ca y est,j'ai des nouvelles de ma Zürich commandée fin octobre!
L' AD a encore envoyé un mail pour les presser un peu,réponse de Nomos :bah pas avant fin avril ou fin mai nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 781367
à ceci je lui ai répondu:j'imagine que ça ne sert à rien de se fâcher tout rouge,mais là j'avoue ça démange!
En revanche,mail pas content envoyé à Nomos ce jour de ma part,j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:04 pm

Comment peuvent ils être aussi performants et réactifs sur leurs ventes en ligne et aussi peu rigoureux avec leurs (rares) distributeurs ??? Incompréhensible
On veut une revue d'au moins dix pages quand tu la recevras Wink
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 10:57 am

Je pense qu'il ne faut pas aller chercher la réponse trop loin.
Sur leur web-store,il vendent la montre plein pot,pas négociable,avec un intermédiaire de moins.
Chez un AD,tu as la marge de la boutique (dont je n'ai aucune idée),la petite négociation qui va bien.
Apparemment,ils n'ont pas de commercial représentant pour la France mais tout de même la marge est
bien plus importante en vente directe.
Donc les AD passent en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 11:18 am

Guy 67 a écrit:
Petite mise à jour puisqu'une Tangomat s'est rajoutée à la Tangente Sport : Very Happy

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 IMG_4285b




Magnifique Guy ! Le bracelet autruche est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 11:24 am

proto*bruno a écrit:
Ca y est,j'ai des nouvelles de ma Zürich commandée fin octobre!
L' AD a encore envoyé un mail pour les presser un peu,réponse de Nomos :bah pas avant fin avril ou fin mai nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 781367
à ceci je lui ai répondu:j'imagine que ça ne sert à rien de se fâcher tout rouge,mais là j'avoue ça démange!
En revanche,mail pas content envoyé à Nomos ce jour de ma part,j'attends la suite.

Désolé pour toi, mais elle n'en sera que plus belle quand elle arrivera! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 11:55 am

Merci de votre soutien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 5:51 pm

Sly68 a écrit:
Magnifique Guy ! Le bracelet autruche est d'origine ?
Merci à toi ! Chinois

Non le bracelet d'origine chez Nomos est invariablement le "Shell Cordovan" qui est certes robuste et de qualité, mais dont je n'apprécie pas trop l'aspect et que je me suis empressé de changer sur mes Nomos actuelles ! Rolling Eyes

Ici il est encore monté sur ma première et exTangente Wempe :

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 N-009mm

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 8:56 pm

Toujours un gout très sûr, à ce que j'ai pu découvrir sur Colmar !

A bientôt,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 8:46 pm

Je suis désespéré,toujours pas de Zürich commandée l'année dernière.

J' envoie toutes les semaines un mail à Nomos et un coup de téléphone à l'AD parisien.

Nomos me dit qu'ils ont un problême à regler avec ce vendeur et la boutique me répond qu'ils ne voient pas où est le problême,que leur comptabilité avec Nomos est à jour (ils payent d'avance chaque montre) et donc que la situation est sans fin.

Personne n'est capable dans cette histoire de me donner le moindre délai et j'ai commencé à menacer d'annuler ma commande.

Déjà presque six mois que cela dure (je devais la recevoir en quinze jours) et la montre a beaucoup augmenté depuis
donc sur le web-store Nomos,elle est hors budget pour moi.

Je me faisais un plaisir de posséder cette montre et je la vois s'éloigner de jour en jour.

Je leur ai donné un mois pour clarifier la situation ,après cela j'envisagerai une autre solution mais aucun modèle ne me convient
actuellement dans ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 10:19 pm

Y'a un truc pas clair dans cette histoire... Le vendeur devrait pouvoir te donner l'information et, si ses commandes sont payées, il peut taper du poing sur la table. Or dans ton discours j'ai l'impression qu'il élude un peu le problème chaque fois que tu lui demandes des nouvelles de ta montre. Je n'ai eu affaire qu'au service de vente en ligne de Nomos, ils m'ont livré rapidement puis quand ma montre a eu un problème ils ont été hyper réactifs. En tout cas je te soutiens et je loue ta patience car ça fait un bon moment que j'aurais tout envoyé valser.
nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:12 am

C'est vrai que je ne me sens pas soutenu dans cette affaire,le vendeur est d'un calme olympien et Nomos ne semble pas pressé non plus de regler ce problême.
Moi je suis au milieu et je commence à serieusement zieuter du côté des occases sympa...
Après tout,je n'ai pas versé d'accompte,ils ont juste ma Breitling en dépôt-vente.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:14 am

mouais, pas clair et pas cool quand même cette affaire... yeux
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:18 am

Je suis prêt à attendre encore un peu mais personne n'est en mesure de me fixer le moindre délai,
la situation est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 1:21 am

Nomos Tangente Sport ... tiens sur autruche ... déjà vu ça ici!

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 7110761943_c0240f3fe3_b
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 3:02 pm

Jici02 a écrit:
sergio65 a écrit:
Zurich Weltzeit reçue hier en prévision de mon anniv Dimanche ... pas pu m'empêcher de la porter un peu!:

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 6621598175_36d5eac20c_b

affraid Elle est superbe I love you

Je crois que je vais annuler ma commande de Stowa 1938 et me lancer dans la quête de cette WeltZeit... Elle me laisse sans voix.
L'as tu commandée via un AD ou via la Nomos Store? Les délais semblent conséquents...
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 3:20 pm

Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 3:39 pm

blast a écrit:
Jici02 a écrit:
sergio65 a écrit:
Zurich Weltzeit reçue hier en prévision de mon anniv Dimanche ... pas pu m'empêcher de la porter un peu!:


affraid Elle est superbe I love you

Je crois que je vais annuler ma commande de Stowa 1938 et me lancer dans la quête de cette WeltZeit... Elle me laisse sans voix.
L'as tu commandée via un AD ou via la Nomos Store? Les délais semblent conséquents...


Je pense que la Weltzeit pourrait être complémentaire d'une 1938 cadrant noir. Personnellement cette 1938 me fait également de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 9:24 pm

Apparemment les délais sont courts si tu la commandes sur le site et qu'elle est marquée "dispo".
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012, 9:52 pm

proto*bruno a écrit:
Apparemment les délais sont courts si tu la commandes sur le site et qu'elle est marquée "dispo".

Ce qui n'est quasi jamais le cas sur ce modèle ..... 4 mois d'attente en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:22 pm

sergio65 a écrit:
blast a écrit:
Jici02 a écrit:
sergio65 a écrit:
Zurich Weltzeit reçue hier en prévision de mon anniv Dimanche ... pas pu m'empêcher de la porter un peu!:


affraid Elle est superbe I love you

Je crois que je vais annuler ma commande de Stowa 1938 et me lancer dans la quête de cette WeltZeit... Elle me laisse sans voix.
L'as tu commandée via un AD ou via la Nomos Store? Les délais semblent conséquents...


Je pense que la Weltzeit pourrait être complémentaire d'une 1938 cadrant noir. Personnellement cette 1938 me fait également de l'oeil!

Je ne doute pas de la complémentarité, mais de ma capacité à financer les deux de façon concomittante... Ce sont assurément deux très belles montres, classes et discètes.
Je pense néanmoins que je vais opter pour la WeltZeit, je n'ai pas de GMT et j'ai déjà des chronos. Et puis cette Weltzeit me fait de l'oeil depuis trop longtemps...
Encore merci Sergio pour ta réponse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de NOMOS!   nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2012, 4:14 pm

nomos - Feu de NOMOS! - Page 4 7002065190_4e8f487b0b_b
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de NOMOS!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre une Nomos et... une Nomos!
» Nomos - video de présentation de Nomos
» nomos
» Que penser des séries limitées de Nomos
» Nomos ...Pas si mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: