FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-

Aller en bas 
+3
Enikarion
Marco
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 21:40

Ulysse Nardin GMT Perpétuel

Edition limitée à 500 pièces en or rose

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- UlysseNardinGMT1


Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- UlysseNardinGMT3


Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- UlysseNardinGMT2


Citation :
Disponible en édition limitée de 500 pièces, la montre GMT± Perpetual en or rose 5N est équipée d’une nouvelle boîte de 42 mm de diamètre. La structure en « vague » du cadran rehausse l’esthétique de ce garde-temps exceptionnel, alors que les aiguilles squelettes de forme ovoïde permettent une lecture aisée de toutes les fonctions calendaires telles que le jour, la grande date, le mois et l’année. Quant au fond saphir, il laisse entrevoir un mouvement Manufacture Ulysse Nardin à remontage automatique.

• La seule montre à calendrier perpétuel qui autorise l'ajustement en avant ou en arrière de tous les indicateurs calendaires: jour, mois, année grâce à une position de correction rapide de la couronne. Et ceci même en l'an 2100.

• Lors d'un changement de fuseau horaire, l'aiguille des heures se déplace instantanément en avant par simple pression sur le poussoir (+), ou en arrière par le poussoir (-).

• L'aiguille 24 heures indique l'heure d'origine ou un deuxième fuseau horaire.

• Quel que soit le fuseau horaire pour lequel la montre est réglée à l'aide des poussoirs (+) ou (-), l'ajustement de la grande date, du jour, du mois et de l'année est synchronisé avec le déplacement de l'aiguille des heures.

• Le rotor en or gris assure le fonctionnement du mouvement ainsi qu‘une réserve de marche de 45 heures.

3 brevets pour une montre d'exception



Données Techniques

Réf. 322-66 or rose 5N 18ct
Mouvement calibre UN-32,
34 rubis
Réserve de marche environ 45 h
Remontage automatique
Fonctions calendrier perpétuel muni d’un système
exclusif de changement rapide de fuseau
horaire + indication permanente de l’heure
d’origine. Grande date affichée dans un
double guichet.
Boîte or rose 5N 18 ct
Couronne étanche
Diamètre 42 mm
Etanchéité 30 m
Glace saphir anti-reflets
Fond saphir
Bracelet alligator monté sur boucle déployante

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Marco
Membre Actif
Marco


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 21:43

j'aime bien le style "or rose" mais les aiguilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 21:44

Je ne suis pas fana de l'esthètique mais la finition a l'air excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 21:55

+1 Foversta.

Je la trouve horrible, mais qu'elle finition! Quel travail! J'en reste baba affraid

C'est magnifique sans être beau...je crois qu'il n'y a que l'horlogerie pour me faire dire des phrases pareilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 22:01

Si vous me permettez, ça me rappelle une tirade du Western " Mon nom est personne " :

" ça brille autant qu' un comptoir de bordel " ....lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 22:04

Bonsoir

Indéniablement une belle pièce d'horlogerie. Pas du Seiko et donc une montre moins consensuelle mais une authentique merveille d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 23:17

le croco est particulierement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptySam 20 Mai 2006 - 23:25

Je craquerais volontiers. Très belle pièce, moi j'adore. C'est quand le super loto ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-   Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté- EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:05

Je fais remonter un "vieux" post pour ne pas en recréer un .... J'ai eu l'occasion de la voir, en vrai, et de la voir fonctionner et j'en reste encore soufflée! C'est une prouesse technique. De voir la date (quantième, jour et année) sauter instantément, en avant ET EN ARRIERE c'est époustouflant drunken
Alors qu'on dit sans cesse que l'horlogerie n'innove pas sur le plan mécanique, cette montre prouve le contraire de façon éblouissante. TEchniquement elle est bluffante, esthétiquement l'or est très beau et profond, sans trop de cuivre, le bracelet très intéressant aussi... et tout ça par "pas si cher" (quand on voit le prix d'autres pièces sans aucune subtilité technique) puisqu'à moins de 40'000 CHF (37'800)....
voilà voilà, c'était mon coup de I love you du jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Ulysse Nardin x Devialet
» Ulysse Nardin - Nouveauté - Macho Palladium 950
» Nouveauté 2021 Ulysse Nardin - Diver X Skeleton
» Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)
» Nouveauté ULYSSE NARDIN : La Quadrato -Dual Time Perpetual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: