FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1

Aller en bas 
+4
G&N
kd2393
PE
Fanfy
8 participants
AuteurMessage
Fanfy
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 19/08/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 00:08

Bonsoir, j'ai envie de m'acheter une Tag F1 bracelet acier (690 euros) pour Noël.

J'm bien le look de cette toquante. Je sais, c du kouartz, mais bon j'ai pas envie de claquer beaucoup d'argent ds une montre étant donné que je n'ai que 18 ans et que je n'ai pas de salaire pour l'instant ...

Ma question : est-ce que les boutiques d'horlogerie ( pas celles des centres commerciaux, mais plutôt celles de la rue de la Paix par exemple) pratiquent la détaxe pour les résidents hors UE ?

Merci d'avance !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 09:28

lundi matin
9h30
la flemme d'aller googliser un kouartz Wink
tu peux nous mettre une photo stp ?

parce que 700€ quand même... c'est beaucoup d'argent je trouve...

edit: je précise que je suis sérieux (le monsieur est étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 09:32

tiens, les Hauts-de-Seine c'est hors UE ? Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:00

PE a écrit:

parce que 700€ quand même... c'est beaucoup d'argent je trouve...

edit: je précise que je suis sérieux (le monsieur est étudiant)

+1: tu arrives aux prix de 2eme main d'automatiques de qualité.
En plus, si tu as une tuile et besoin d'argent, la Tag F1 neuve tu la revendras pas grand chose, l'auto d'occase tu as de bonnes chances de récupérer ton investissement.

Et pour un mec qui veut pas claquer dans une montre parce qu'il n'a pas de salaire, je trouve que tu commences fort: 700 roros, c'est 3/4 d'un SMIC mensuel. Donc c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
kd2393
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:36

Je possede la F1 Calibre S sur un bracelet style caoutchouc et j'en suis content.

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 TAG-064(Q)+21900-140
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5287
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 11:19

D'accord avec St Just...
Passe ton chemin avec le quartz et investit plutôt tes 700€ dans une automatique ou manuelle d'occasion...
Pour un premier achat, il faut quand même se faire plaisir.
Je me rappelle avoir craqué sur une F1 il y a une douzaine d'années, je l'ai vite revendu...
Si tu aimes Heuer, il font aussi des modèles autiomatiques, dans ton budget en occasion...
Bonne chasse. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:31

Eh les gars , le jeune il vous demande pas votre avis sur la montre, mais si les boutiques pratiquent la détaxe hors U.E.! Bon , vu que personne ne sait, moi y compris, je te conseille de prendre ton tél et d'appeler directement une boutique pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vintou
Membre très actif
Vintou


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:46

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:49

titoftwo a écrit:
Eh les gars , le jeune il vous demande pas votre avis sur la montre, mais si les boutiques pratiquent la détaxe hors U.E.! Bon , vu que personne ne sait, moi y compris, je te conseille de prendre ton tél et d'appeler directement une boutique pour demander.

il n'a pas de salaire et il aime surtout le look ==> il peut surement trouver moins cher que 700€, voire éviter de perdre de l'argent à moyen terme...

pour une fois qu'on ne pousse pas à la dépense...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfy
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 19/08/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:56

J'habite en région parisienne, en fait g l'intention de me l'acheter avec mon oncle qui est résident hors UE ...

Je vais appeler quelques boutiques, d'ailleurs je crois que le Bon Marché vends des TAG aussi ...

Merci pour vos réponses. Fier 2

Je possède actuellement une Tissot Seastar II Automatic Gent (bracelet cuir - 235 euros), elle est tellement simple et classique, c pour ça que g envie de m'offrir une montre sport.

Je regarderai aussi les Tag d'occas', mais est-ce qu'on peut vraiment avoir confiance en ce genre d'achats, étant donné que c de l'occas'?

Je m'intéresse plutôt aux Tag, car j'm pas trop le look des Oris. Je connais pas d'autres marques de montres sport à prix abordable ...

MERCI


Dernière édition par Fanfy le Lun 21 Déc 2009, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:58

Fanfy a écrit:
J'habite en région parisienne, en fait g l'intention de me l'acheter avec mon oncle qui est résident hors UE ...

Je vais appeler quelques boutiques, d'ailleurs je crois que Printemps vends des TAG ...

Merci pour vos réponses.

La détaxe se fait souvent à l'aéroport, après la police...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:24

Et aussi aux galeries Lafayette a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1   Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:33

Fanfy a écrit:

Je m'intéresse plutôt aux Tag, car j'm pas trop le look des Oris. Je connais pas d'autres marques de montres sport à prix abordable ...

MERCI

Il y a du bon et du pas trop cher chez Hamilton stylée sportif thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour un nouvel achat :)
» Demande de conseils pour un cadeau
» Demande conseils Pour aquisition
» demande de conseils pour prochaine montre
» Montre pour femme : demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: