FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Stowa]Petite dernière

Aller en bas 
+14
cachou32300
Poste 76
Tytil
nereo13
bardass
did
Guy 67
steyr
O'CONNOR
pse
ZEN
Hydrao
Marco
MarcDeBeaucaire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:51

did a écrit:
Le cadran nomos n'est pas vraiment gris...mais plutôt ivoire, ou alors j'ai la vue qui baisse. Non Non
DID

vue qui baisse Razz
Il n'est pas ivoire mais effectivement argenté (ce que j'appelais gris) comme le précise Guy

Guy, il est donc vraiment creme mais plus proche du blanc ou du beige ?

Pas facile les achats de montres sans les avoir vues, je suis pour la distribution par le détaillant pour pouvoir passer la montre au poignet avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 6:40

Salut saniloc,
Pourquoi tu poses des questions, visiblement tu connais les réponses ?
Si gris = argenté, je file chez mon opticien yeux Incompréhensible
Mais bon vu qu'il u a 256 tons de gris, blanc et noir compris....
DID
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:19

Tangente sport cadran GRIS, cette fois, extraite du catalogue nomos.
DID

[url][Stowa]Petite dernière - Page 2 Tangsportdatekt5
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:44

Guy 67 a écrit:
Bonjour Marc et félicitations pour ton choix ! thumleft

C'est amusant, car aujourd'hui je porte justement celle-ci :

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Ant0006w

Bonjour Guy
Cette version est vraiment magnifique mais il semble qu'elle ne soit plus proposée ?
Aurais tu des informations supplémentaires car ce modèle me "travaille grave le foie "? "j'ai des démangeaisons dans le larfeuille " j'ai le grisbi prêt à rejoindre le Jörg Schauer pour la bonne cause......
Henri salut
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:02

HB38 a écrit:

Bonjour Guy
Cette version est vraiment magnifique mais il semble qu'elle ne soit plus proposée ?
Aurais tu des informations supplémentaires car ce modèle me "travaille grave le foie "? "j'ai des démangeaisons dans le larfeuille " j'ai le grisbi prêt à rejoindre le Jörg Schauer pour la bonne cause......
Henri salut

Si, si, elle est toujours sur leur site à 299€...

http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=7904&ls=e&nc=1157796037-7987&rubnum=antea&artnum=anteaschwarzdatum&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--antea

Raph
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:12

raph a écrit:
HB38 a écrit:

Bonjour Guy
Cette version est vraiment magnifique mais il semble qu'elle ne soit plus proposée ?
Aurais tu des informations supplémentaires car ce modèle me "travaille grave le foie "? "j'ai des démangeaisons dans le larfeuille " j'ai le grisbi prêt à rejoindre le Jörg Schauer pour la bonne cause......
Henri salut

Si, si, elle est toujours sur leur site à 299€...

http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=7904&ls=e&nc=1157796037-7987&rubnum=antea&artnum=anteaschwarzdatum&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--antea

Raph

Hello voisin Very Happy

Merci Raph.... J'ai vraiment besoin de changer de lunettes !
Au fait si tu es encore dans le secteur, dimanche prochain il y a la broc de Montbonnot .Il y a deux ans le père Peyrin ( l'horloger !) se débarrassait d'un tas de matos et de tocantes. Avec celle d'Eybens ce dimanche ce sont les rares brocs où l'on a des chances de faire un bon coup horloger !
Amitiés
Henri salut
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:20

HB38 a écrit:


Hello voisin Very Happy

Merci Raph.... J'ai vraiment besoin de changer de lunettes !
Au fait si tu es encore dans le secteur, dimanche prochain il y a la broc de Montbonnot .Il y a deux ans le père Peyrin ( l'horloger !) se débarrassait d'un tas de matos et de tocantes. Avec celle d'Eybens ce dimanche ce sont les rares brocs où l'on a des chances de faire un bon coup horloger !
Amitiés
Henri salut

Merci pour l'info Impec , j'irai faire un tour...
En esperant que j'y sois avant toi Mr. Green... Et au hazard des rencontres on se croisera peut-être !

Amitiés
Raph
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:31

raph a écrit:
HB38 a écrit:


Hello voisin Very Happy

Merci Raph.... J'ai vraiment besoin de changer de lunettes !
Au fait si tu es encore dans le secteur, dimanche prochain il y a la broc de Montbonnot .Il y a deux ans le père Peyrin ( l'horloger !) se débarrassait d'un tas de matos et de tocantes. Avec celle d'Eybens ce dimanche ce sont les rares brocs où l'on a des chances de faire un bon coup horloger !
Amitiés
Henri salut

Merci pour l'info Impec , j'irai faire un tour...
En esperant que j'y sois avant toi Mr. Green... Et au hazard des rencontres on se croisera peut-être !

Amitiés
Raph

........ si je n'ai pas de panne d'oreiller affraid
peut être une rencontre effectivement, il y deux ans j'avais organisé une mousse sur grenoble. Des ennuis de santé........ ne m'ont pas encouragés de la réitérer. Mais j'y pense ....... ! je cherche un lieu ! Eclairé, bon resto, discret proche agglo etc ........des fois, un bon plan ????
Amitiés
Henri
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:37

HB38 a écrit:

........ si je n'ai pas de panne d'oreiller affraid
peut être une rencontre effectivement, il y deux ans j'avais organisé une mousse sur grenoble. Des ennuis de santé........ ne m'ont pas encouragés de la réitérer. Mais j'y pense ....... ! je cherche un lieu ! Eclairé, bon resto, discret proche agglo etc ........des fois, un bon plan ????
Amitiés
Henri

Je vais chercher... Je te contacterai par MP.
Amitiés

Raph
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:42

Hello,

ce serait effectivement sympa d'organiser une mousse horlogère sur Grenoble, puisqu'on est au moins 4 ou 5.

Cldt

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:49

cedric a écrit:
Hello,

ce serait effectivement sympa d'organiser une mousse horlogère sur Grenoble, puisqu'on est au moins 4 ou 5.

Cldt

Cédric.

Hello Cedric
Et un de plus pour la prochaine "mousse à la noix !" .......... Basketball
Je pense que l'on pourrait être une dizaine sans trop de difficultés !
La précédente en août 2004 .. le lieu sympa mais trop bruyant et trop sombre....... un bon souvenir avec 5 participants du bar d'en face !
Amitiés
Henri
[Stowa]Petite dernière - Page 2 MOUSSEGRE1
[Stowa]Petite dernière - Page 2 MOUSSEGRE2
[Stowa]Petite dernière - Page 2 MOUSSEGRE3
[Stowa]Petite dernière - Page 2 MOUSSEGRE4
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:36

C'est vraiment une belle pièce,....I love you J. Schauer est vraiment digne des plus prestigieux Impec , je regrette d'avoir vendu une JS Kulisse 12 ( N°66) Pleure 2 , mais je regrette encore plus qu'elle ne soit pas dans la collection d'un de nos membres.....STOWA ou SCHAUER , la preuve qu'il existe une autre vie aprés OMEGA......mock
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:22

cedric a écrit:
Hello,

ce serait effectivement sympa d'organiser une mousse horlogère sur Grenoble, puisqu'on est au moins 4 ou 5.

Cldt

Cédric.

Personnellement, ce serait avec plaisir !

A bientôt

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:07

did a écrit:
Salut saniloc,
Pourquoi tu poses des questions, visiblement tu connais les réponses ?
Si gris = argenté, je file chez mon opticien yeux Incompréhensible
Mais bon vu qu'il u a 256 tons de gris, blanc et noir compris....
DID

Je ne posais pas la question pour la nomos que je connais bien contrairement à la stowa qu'il faut acheter pour voir mais je voulais savoir comment est la teinte du cadran de la stowa par rapport à la Nomos qui est effectivement argent et non pas gris ou crême.
Je n'ai toujours pas la réponse d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

[Stowa]Petite dernière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stowa]Petite dernière   [Stowa]Petite dernière - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:26

On ne va pas épiloguer 107 ans sur la couleur d'un cadran de montre.
Le cadran est " silver plated white " sur le catalogue.
Maintenant, j'ai beau regarder ma tangente je trouve que "argenté" ne correspond pas, ne me demande pas pourquoi.
Ivoire est le terme de Zen qui n'est pas un expert en cadran et sur cette montre nos avis divergent complètement, à l'exception du cadran " chaud " qui possede bcp de charme.
Mon oris possede un cadran argenté qui n'a rien à voir.
On va donc en rester là.
DID
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stowa]Petite dernière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des STOWA sur FAM
» Petite derniere enfin petite ...
» Stowa petite seconde
» La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside...
» Ma petite derniere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: