FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Raymond Weil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien92170
Membre très actif
julien92170


Nombre de messages : 259
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Raymond Weil Empty
MessageSujet: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:08

Bonjour

Je viens de voir une publicité pour une montre Raymond Weill dans un magazine américain de l'année dernière mais je ne l'ai pas retrouvé sur leur site.

Il s'agit apparemment de la collection Freelancer (fond noir, jour à 12h, date à 6h, bracelet acier).

Je n'arrive pas à mettre la photo avec ce sujet ! quid 2

Savez-vous de quel modèle il s'agit ? Que pensez-vous de la marque Raymond Weil ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
julien92170
Membre très actif
julien92170


Nombre de messages : 259
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:42

Ben c'est pas compliqué, tu prends la réf' de cette montre, tu vas sur le site RW pages boutiques, je suis sympa je mets le lien:

http://www.raymond-weil.com/FR/Magasins-Revendeurs/Magasins.html

Tu sélectionnes un revendeur français, lui passe un coup de fil et lui demande le prix de la référence. Pour être sûr, j'appelle au moins 3 revendeurs histoire de pas avoir de surprise du genre tant d'€ chez l'un et plus chez l'autre.

Comme je suis très sympa, je te mets un lien où tu trouveras la réf':

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.worldtempus.com/fileadmin/media/raymond-weil/freelancer_homme_day_date/mtr_raymondweil_09_0623_2720-st-20001_01.jpg&imgrefurl=http://www.worldtempus.com/fr/montres/trouvez-votre-montre/detail/news_category/raymond-weil/element/tx_worldtempus_cache/freelancer-homme-daydate/&usg=__60Az_-VXqEXpM-sChNlAF3S3xuY=&h=430&w=430&sz=66&hl=fr&start=51&sig2=HcGOFAKVF18Wz9PcQekHYQ&um=1&tbnid=Hjj3OIllI8VCoM:&tbnh=126&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Draymond%2Bweil%2Bfreelancer%2Breference%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GZEZ_frFR271FR271%26sa%3DN%26start%3D36%26um%3D1&ei=AuQxS9TLEoGnjAegvOHXAg

Le tout m'a pris 5 minutes, rédaction de ce post incluse. Rajoute 10 minutes pour appeler les différents AD et tu as ta réponse en 15 minutes. Pas besoin d'attendre qu'un FAMeur te réponde (ça peut parfois être long Mr. Green )

Sinon, cette montre est pas mal en photo mais essaie de la voir en vrai, je l'ai perso trouvé banale, insipide quand je l'ai vu en vitrine d'un AD.

PS: autre solution, tu attends qu'un très très sympa FAMeur ouvre son "Annuel des montres 2008" confiused et il te dira qu'elle était à l'époque affichée à 1390€ donc sûrement autour de 1500€ (?) maintenant... mais encore plus sûrement négociable... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julien92170
Membre très actif
julien92170


Nombre de messages : 259
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2009

Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:26

merci pour ces infos mais en dehors du prix je voulais surtout avoir l'avis d'experts FAMeur sur le sujet et surtout avoir le retour d'un Fameur l'ayant acheté.
Je suis pas sur que le revendeur soit vraiment impartiale Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:35

Niveau moteur, je crois que c'est un ETA 2892. Je ne le connais pas particulièrement mais ETA c'est généralement fiable. Niveau esthétique, comme je te l'ai dit je l'ai trouvé très fade en la voyant en live. Sans âme et une impression de "clinquant" . Dans la même gamme de prix tu trouves des Oris et des Longines nettement plus attractives et ayant une vraie personnalité amha. Niveau finitions elle m'a semblé "bien mais pas top" comparée aux 2 marques ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:40

c'est vrai Dexter que ce juju la comparé a un autre il se bat pas trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Weil Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil   Raymond Weil EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:04

tictalcoolique a écrit:
c'est vrai Dexter que ce juju la comparé a un autre il se bat pas trop Mr. Green

bravohap excellent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Weil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Weil
» Et Raymond Weil
» PDL Raymond Weil
» Raymond Weil Freelancer
» Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: