FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre en or pour mon père ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelle montre en or pour mon père ? Empty
MessageSujet: Quelle montre en or pour mon père ?   Quelle montre en or pour mon père ? Empty29/12/2009, 11:13

Bonjour à tous,

Je vous explique, mon père n'est pas un passionné d'horlogerie, loin de là même.
En revanche, il rêve d'une montre tout or (boitier et bracelet) aussi fine que possible.

Connaissant ma passion, il m'a demandé conseil, et considérant tout ce qu'il a toujours fait pour moi, je lui ai dis de ne pas s'en inquiéter, et je lui ai promis de lui en faire cadeau.

Seulement voilà, je suis un peu à court d'idée, j'ai bien regardé du coté de l'occase avec une omega constellation qui me semblait un bon compromis, et pour l'instant j'en suis là.

Auriez vous des idées, en sachant que je suis tout à fait ouvert à l'occasion, voire au vintage, et que j'aimerais ne pas dépasser environ 1500€/1800€.

Merci d'avance pour vos précieuses lumières.

Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Quelle montre en or pour mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre en or pour mon père ?   Quelle montre en or pour mon père ? Empty29/12/2009, 11:19

Bonjour,

Celle-ci m'est revenue à moins de 900 EUR, en novembre, sur eBay:

Quelle montre en or pour mon père ? 100_0534

Bref, mon conseil c'est surveiller eBay et prendre une vintage en or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre en or pour mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre en or pour mon père ?   Quelle montre en or pour mon père ? Empty29/12/2009, 11:22

une fesse à tina coute déjà au moins 4000€.....une oméga vintage avec bracelet milanais tu en aura pour au moins 3500 5000€.

reste à chercher les gros nanards genre Pequignet à quartz ou même type.
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Quelle montre en or pour mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre en or pour mon père ?   Quelle montre en or pour mon père ? Empty29/12/2009, 11:31

Datejust or/acier vintage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelle montre en or pour mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre en or pour mon père ?   Quelle montre en or pour mon père ? Empty29/12/2009, 11:49

sissou a écrit:
une fesse à tina coute déjà au moins 4000€.....une oméga vintage avec bracelet milanais tu en aura pour au moins 3500 5000€.

reste à chercher les gros nanards genre Pequignet à quartz ou même type.

Chez fesse tina, ils te vendent le prix de l'or, c'est des lingots les bordels.

J'ai vu une constellation à 1500€ chez une enseigne bien connue, mais ou trouver le bracelet or qui va avec et combien me coûterait il?

Sinon, cette Longines, c'est typiquement le genre d'exemples que je cherche.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle montre en or pour mon père ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre en or pour mon père ?   Quelle montre en or pour mon père ? Empty29/12/2009, 11:58

Oui il y a de très belles vintage en or, pour moins de €500, j'ai acheté une Doxa 37mm 14k pour €150 ;-)

En neuf ça commence à €3000, la Oris est pas mal : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelles-sont-les-montres-neuves-en-or-massif-les-moins-cheres-t69444.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre en or pour mon père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: