FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous du design de cette Villemont ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du design de cette Villemont ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du design de cette Villemont ?   Que pensez-vous du design de cette Villemont ? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:18

Que pensez-vous du design de cette Villemont ? Ville1

Vue sur TZ

Le cadran demande réflexion, déconcertant puis à la réflexion pas si mal ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Que pensez-vous du design de cette Villemont ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de cette Villemont ?   Que pensez-vous du design de cette Villemont ? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:00

Elle sert à quoi la quatrième aiguille rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du design de cette Villemont ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de cette Villemont ?   Que pensez-vous du design de cette Villemont ? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:24

Pour le reveil
Revenir en haut Aller en bas
xelor
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Localisation : geneve
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du design de cette Villemont ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de cette Villemont ?   Que pensez-vous du design de cette Villemont ? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:01

Bonsoir Zen.
Tout d'abord, une petite precision. Je ne boude pas votre forum, mais je suis sans arrêt en déplacement, et j'ai décidé de ne plus m'occuper du projet dont nous avions parlé ensemble il y a quelques semaines. Je suis 150% asie, et cela va s'accentuer ces prochains mois. Je jette néanmoins régulièrement un rapide coup d'oeil sur votre bébé. Je regrette ( stupidement d'ailleurs) l'ancien forum sur lequel je vous lisais souvent.

Pour répondre à votre question, je trouve cette montre très directement inspirée de la Master réveil or rose de chez JCL.

Très bonne fin de soirée, et qui sait nous nous rencontrerons peut-être un jour sur un salon.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du design de cette Villemont ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de cette Villemont ?   Que pensez-vous du design de cette Villemont ? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:09

Effectivement merci JLC... Enfin c'est dur d'innover tout en restant portable. D'ailleurs IWC avec l'aquatimer ressemble vaguement aussi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du design de cette Villemont ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de cette Villemont ?   Que pensez-vous du design de cette Villemont ? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:35

Cher Triste !

Je suis très heureux de vous lire ! Je pensais bien que vous étiez en déplacement et j'apprécie beaucoup votre venue.
Vous pouvez m'appeler par téléphone si vous le souhaitez , je voulais justement à vous contacter. Vous dites regretter WT ? Dites m'en plus ...

A très bientôt

Très cordialement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Que pensez-vous du design de cette Villemont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: