FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !

Aller en bas 
+2
ft1000mp
timoon
6 participants
AuteurMessage
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 16:26

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et suis de plus complètement novice en ce qui concerne le beau monde des montres.
J'ai éssayé de me renseigner un maximum (mouvement, calibre...) et j'y vois un peu plus clair.
Mais je ne connais pas la réputation de certaines marques.

Je souhaiterais acheter une automatique mais malheureusement mon budget ne pourra dépasser les 200 euros Pleure 2 .

Et voilà ce que l'on me propose sachant que si possible je voudrais garder ma future montre le plus longtemps possible même si je ne me fais pas trop d'illusion quant au budget que je peux y consacrer :

-Timex : apparement mouvement Japonais.
- Boccia Titanium : idem pour le mouvement.
- Swatch auto tout inox (j'ai déjà vu un sujet sur le forum!)
- Orient Japan.
- Festina mais j'aime pas trop le look. Shit

Alors est-ce que pour se budget il faut juste que je regarde si elle me plait au niveau du look ou est-ce que dans ces marques il y en a 1 ou 2 qui sortent du lot?

Merci pour votre aide. Bulles

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 16:33

ah oui, je sais que par rapport à certaines montres dont vous parlez sur le forum, les marques citées en feront sourire plus d'un, mais il faut bien commencer un jour, surtout avec le budget que'j'ai.

Aidez-moi oh pauvre petit pêcheur que je suis !!!!!!!! yeux
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 16:33


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 16:49

Merci, c'est déjà une bonne première approche, Stowa superbe mais pas mon budget, il y aurait bien la Poljot Aviator 5320 mais ce qui m'enbête un peu c'est j'aime bien avoir la marchandise entre les mains avant d'acheter, du coup ça complique un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 17:16

Salut,

tu peux rechercher seiko, seagull, archimède et bien sûr les petites russes.

Bienvenue sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 18:15

Merci pour ces réponses, mais vous allez me trouver idiot mais comme je vous l'ai dis plus haut, je veux voir, toucher, éssayer la montre avant de l'acheter.
Je me trouve en Haute-Loire (fin fond de la France) et les solutions qui s'offrent à moi pour mon budget sont les suivantes : Timex, Boccia, Swatch auto, Orient.

Merci de me donner vos avis sur ces marques si vous les connaissez.

Toute les montres que j'ai pu voir grâce à vous sont magnifique mais soient pas dans mon budget, soient à faire venir de l'étranger, alors merci de m'aider dans ma démarche. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 18:19

Les swatch irony et les orient sont vraiment bien pour ce budget et fiables.

Il faut voir aussi si tu ne peux pas avoir des Tissot ou des Frédéric constant dans ces prix, notamment si il y a des soldes.

Après faut que trouves le style de montre que tu recherches, classique, sport, chrono, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 18:20

Dans ta liste tu peux garder Orient....

Le reste......

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 18:34

J'ai regardé :
Swatch irony 130 euros.
Entrée de gamme chez Orient la 0r-CEV0E003W qui est très jolie 159 euros.

Niveaux look elles se ressemblent pas mais j'hésite, à voir niveaux fiabilité pour les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 18:35

J ai investi en début d année dans une Orient , elle fait son effet et elle est assez fiable , je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 18:36

Va falloir aller en ville pendant les soldes, ou faire les petites annonces du forum.

Cette année, il était possible de trouver de l'Hamilton Khaki Field, en solde à 226 E., chez Louis Pion...

Faut user de la semelle, de l'écran, de la salive...

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aidez-moi s'il vous plaît
» Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)
» Aidez-moi à choisir une nouvelle montre
» S'il vous plaît aidez-moi à juger cet Yema Original ou faux?
» aidez moi a choisir la montre de mes 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: