FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !

Aller en bas 
+2
ft1000mp
timoon
6 participants
AuteurMessage
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 16:26

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et suis de plus complètement novice en ce qui concerne le beau monde des montres.
J'ai éssayé de me renseigner un maximum (mouvement, calibre...) et j'y vois un peu plus clair.
Mais je ne connais pas la réputation de certaines marques.

Je souhaiterais acheter une automatique mais malheureusement mon budget ne pourra dépasser les 200 euros Pleure 2 .

Et voilà ce que l'on me propose sachant que si possible je voudrais garder ma future montre le plus longtemps possible même si je ne me fais pas trop d'illusion quant au budget que je peux y consacrer :

-Timex : apparement mouvement Japonais.
- Boccia Titanium : idem pour le mouvement.
- Swatch auto tout inox (j'ai déjà vu un sujet sur le forum!)
- Orient Japan.
- Festina mais j'aime pas trop le look. Shit

Alors est-ce que pour se budget il faut juste que je regarde si elle me plait au niveau du look ou est-ce que dans ces marques il y en a 1 ou 2 qui sortent du lot?

Merci pour votre aide. Bulles

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !   Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre ! Empty31/12/2009, 16:33