FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelets en autruche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

bracelets en autruche Empty
MessageSujet: bracelets en autruche   bracelets en autruche EmptyMer 24 Mai - 22:56

Bonjour à tous:
Votre avis m'interesse au plius haut point:
Avez vous des bracelets en autruche et que valent ils en termes de solidité,résistance à l'usure,vieillissement/Patine?
Avez vous des conseils pour qu'ils se conservent pas trop mal?
Merci d'avance et bonne journée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bracelets en autruche Empty
MessageSujet: Re: bracelets en autruche   bracelets en autruche EmptyMer 24 Mai - 23:08

Salut Saint EX

J'ai un bracelet en autruche sur une Seamaster 120. C'est un cuir souple et très agréable et solide. J'ai par ailleurs des bracelets non montés et couleur naturelle ( marron très clair) . Ce cuir se tache facilement et se patine jusuq'au marron foncé. Je pense que le mieux est de l'acheter noir ou marron de telle façon qu'il soit moins sensible aux tâches . Une goutte d'eau suffit à le marquer.

J'en ai récupéré d'un magasin où la vendeuse chargée de rempoter les rayons les avait jeté au motif qu'ils lui semblaient avoir des défauts ( Eh oui, les autruche on des plumes et la peau présente des irrégularités) . Il existe enfin un cuir superbe ( Chez ABP) qui est le genoux d'autruche fin et sublime mais c'est un peu plus cher.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
bracelets en autruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autruche qui transpire
» Bracelets en Autruche
» Panerai et Autruche
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» Autruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: