FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Différence de prix : Explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VHC
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:12

Je regarde visite quelques sites de montres depuis peu et je suis très étonné de la différence de prix pouvant exister entre les montres mécaniques ! J'aurais aimé savoir ce qui justifiait ces écarts ? Par exemple pour les montres OMEGA, ROLEX et autres JLC sont si chères ??? Leurs mécanismes est il si différents des autres ? Plus robuste ? Ou bien la légende de la marque y fait pour beaucoup ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
idiomea
Membre super actif



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/11/2009

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:20

slt, bienvenue, connais tu la fonction recherche ?

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:21

Newbies fight ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:23

C'est vrai, moi aussi je trouve scandaleux de payer plus cher une Aston qu'une Clio, y a-t-il une différence ou est-ce seulement une question de pub et de nom?
Non, parce que les deux ont 4 roues, les deux roulent et t'as plus de place dans la Clio...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:23

Fokker III a écrit:
Newbies fight ?

Mr. Green
Tu veux arbitrer ? Différence de prix : Explications Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:24

...tiens, d'ailleurs, où est passée ma pelle à neige rouillée?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:25

Tu veux une pioche pour chercher ta pelle ?

Différence de prix : Explications Diggin10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:26

toutatis a écrit:
Fokker III a écrit:
Newbies fight ?

Mr. Green
Tu veux arbitrer ? Différence de prix : Explications Blunt_gi

Ouais, mais à la fin, je prends le gagnant !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:27

Non, la pioche fait des saletés partout. J'aime le travail propre, bien fait, net...
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:28

C'est vrai que pour ça, la pelle, c'est bien...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:31

pelle teuse c'est meilleure flower
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:31

Jo288 a écrit:
C'est vrai, moi aussi je trouve scandaleux de payer plus cher une Aston qu'une Clio, y a-t-il une différence ou est-ce seulement une question de pub et de nom?
Non, parce que les deux ont 4 roues, les deux roulent et t'as plus de place dans la Clio...
Et il paraît que toutes les montres indiquent l'heure... Différence de prix : Explications Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:31

...surtout pour mettre des gifles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:32

Citation :
Et il paraît que toutes les montres indiquent l'heure...

Et que dans la Clio, en plus tu as l'heure!

Donc, achète la Clio et oublie la montre... Mr. Green

T'as peut-être même droit à une Festina lorsque t'achètes une Clio, faut négocier! Différence de prix : Explications Blunt_gi

Festina-Clio, le couple infernal! Là elles tombent toutes!
Lorsque l'on pense qu'il y a des abrutis qui achètent des Rolex à fermoirs en tôle emboutie qui rouillent ou pire, des régulateurs où t'arrive même pas à lire l'heure sur 48mm de diamètre avec deux loupes sur la tronche, je comprend pas.

On n'a pas idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de prix : Explications Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix : Explications   Différence de prix : Explications EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:52

prefere CHOUPETTE, quoi une Cox, un peu modifiée bravohap

en verte

Différence de prix : Explications 1p6y9z

ou en jaune

Différence de prix : Explications 2dlj0ue
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de prix : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut d'aiguille et départ de chrono
» Dominique Renaud
» Un week end aux puces...
» Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers
» Photo en plus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: