FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) Empty
MessageSujet: Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)   Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:34

Salut...

De retour dans ma chere rue du Mont Blanc, je me suis mis en quette d'une plongeuse facon Bond, une "sub" quoi. Seulement si il y a bien une boutique affichant "Rollex" dans la rue, le simple fait d'en franchir le seuil voir meme juste de m'approcher de la vitrine est deja tres au dessus de mes moyens.

Je me suis donc reporte sur des revendeurs plus generaliste de la rue et ai finis par echouer sur une bien belle plongeuse aux vrais airs de submariner (je m'appercevrais juste apres dans la vitrine Rollex que j'ai achete une pure copie... Rolling Eyes ...mais swiss made tout de meme -Grovana- le but etant surtout d'avoir une montre "facon Bond" qui tienne la flotte pour ne pas devoir la laisser dans un casier ou dans la bagnole), apres avoir ete un peu decut de mes recherches sur les Seiko, dont le look ne me convenait pas tout a fait (proportion couronne cadran) et pas trouvee en verre saphir ou pas donnees.

Bref, la montre me convient, mais la ferraille beaucoup moins.
Meme si je me suis habitue a cette "presence" au poignet, le poids du bracelet feraille me pese, et en bon fan, je la verais bien sur un Nato Bond, tant qu'a faire.

Retour donc rue du Mont Blanc, ou je suis certain de trouver le bracelet du plus celebre ambassadeur de l'horlogerie suisse.

C'est la que j'ai commancer a dechanter!
Nato?
Bond?
Tissus?

Au mieux, une saloperie qui bouffe le fond des montres, au pire, l'ignorance totale... pas un Bond en photo dans une boutique, meme le blondinet est absent des enseignes Omega sans parler de Roro ou je suis carement passe pour le dernier des blaireaux a l'evocation du celebrissime espion de... la couronne! Un comble! Mr. Green

Bref, non seulement "mon" hero a pris du plomb dans l'aile, mais de plus, je ne suis pas plus avance dans ma quette. What the fuck ?!?

J'ai bien trouve des liens vers les US ou l'Allemagne sur le site, mais ni a t'il donc point de revendeurs de ces celebres bracelets en France?
Sinon, ou est il preferable de commander pour avoir un vrai nato bond (deja que la montre est une "copie", au moins devrais je pouvoir m'offrir le vrai bracelet... ) Wink

D'avance, merci!

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)   Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:40

Trouvé cela :

http://www.montres-de-luxe.com/Le-bracelet-NATO-un-must-have-qui-transforme-immediatement-votre-montre-en-baroudeuse_a957.html
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19736
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)   Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:14

Pour avoir cherché récemment, rien en France à priori !

Voir les sites étrangers, genre :

http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

ou

http://www.timefactors.com/nato.htm

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)   Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:24

le vrai c'est ici

http://corvuswatch.com/index.asp?page=watchbands

j'attend le mien depuis deux semaines What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)   Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:39

Arf... je me heurte en plus a un deuxieme probleme qui va clore le sujet de suite, je n'ai trouve qu'un site proposant un black blue 22mm (ma "sub" a une couronne bleue): http://www.gnomonwatches.com/NATOStrap.htm
Une des premieres adresses trouvees dans mes recherches sur FAM.
J'en ai profite pour ajouter un uni bleue auquel j'ai bon espoir d'adapter une boucle deployante (j'adore les deployantes...).

Merci pour les reponses, auquelles on peut conclure que oui, pour un Nato, il nous faut commander a l'etranger...

Merci...

Je poserais des photos a la suite des reception et installation... si l'estampillage "Grosse Bertha" sur le cadran ne vous gene pas trop. Rolling Eyes Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19736
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) Empty
MessageSujet: Re: Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)   Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!) EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:00

L'écoute pas ! Y raconte porte nawaq !!! mock

Le vrai NATO a une boucle soudée et non pas avec pompes pour éviter la perte de la montre.
Celui présenté a une boucle à ardillon avec pompes à ressorts : donc, ce n'est pas un vrai !!! CQFD ! bravohap bravohap bravohap

J'suis trop fort, j'suis trop fort... Et puis, sur Time Factors il est à moins de 11,00 euros, port compris !!!

Voir lien ci-joint :

http://www.montres-de-luxe.com/Le-bracelet-NATO-un-must-have-qui-transforme-immediatement-votre-montre-en-baroudeuse_a957.html

Désolé Km'rol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ou commander un Nato Bond? (Bin moi c'est Mond... Raimonde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: