FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 votre avis me serait profitable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:19

Voici quelque temps, je me suis passionné des montres mécaniques, et par la même occasion je m’étais juré de plus acheter de montre a quartz, mais voila que, par hasard, je suis tombé sur ce modèle pour lequel j’ai craqué tout de suite.
Donc avant de passer commande, je me permets, messieurs, de vous demander votre avis sur cette toquante, en sachant que vous étés digne de répondre en toute impartialité.
De plus, je ne connais pas le prix exact, mais je sais que Mr lee le vend à 606$, et qu’il m’est possible de l’acquérir pour un montant de 350 euros en neuf.
Dites moi votre avis sans langue de bois.
Je sais que ce n’est pas une mécanique, mais je pense que c’est le type de montre à avoir dans une collection.
En attendant mon Hamilton et l’oméga Moon watch, je peux me permettre cet écart.
Merci
votre avis me serait profitable Ipqzkm
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:21

Ah oui ! J’ai oublié de mentionner que c’est une seiko kinetic de dernière génération
Revenir en haut Aller en bas
lanlolive
Nouveau
lanlolive


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:42

En ce moment je frappe sur les touches de mon clavier avec cette montre au poignet votre avis me serait profitable Blunt_gi

En toute objectivité c'est bien fini et très fiable, le calendrier perpétuel c'est très pratique.

En toute subjectivité je la trouve très belle, look classique et discret, diamètre ni trop imposant ni ridiculement petit.

Bémol : la qualité du bracelet, je songe sérieusement à le changer

En résumé tu peux y aller les yeux fermés thumleft


Dernière édition par lanlolive le Sam 9 Jan 2010 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:44

bonjour,
je te remercie et je pense que je vais plongé!
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:45

koudeta a écrit:

En attendant mon Hamilton et l’oméga Moon watch, je peux me permettre cet écart.

si t'as déjà 2 commandes en attente de livraison, je te conseillerais d'attendre...

là, tu es obsédé par ce que tu n'en peux plus d'attendre, mais les 2 autres vont te calmer pour un moment...

il faut consommer avec modération votre avis me serait profitable Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:47

aucune commande pour l'instant, les deux autres seront acheté vers juin pour mon annif. pour le 4 juillet en fait votre avis me serait profitable Blunt_gi
Sur bruxelles, j'ai 15% toute l'année sur les montres et bijoux, c'est pour cela que je peux me permettre cet ecart
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:52

Je trouve cette Seiko vraiment très réussie.
Elle n'a pas la noblesse des mécaniques mais te ravira, c'est certain.
Je craquerais bien mais ma tendance à me disperser va devenir dangereuse !
Si tu peux l'acquérir, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:57

koudeta a écrit:
aucune commande pour l'instant, les deux autres seront acheté vers juin pour mon annif. pour le 4 juillet en fait votre avis me serait profitable Blunt_gi
Sur bruxelles, j'ai 15% toute l'année sur les montres et bijoux, c'est pour cela que je peux me permettre cet ecart

bah commande l'hamilton en attendant
le plaisir n'est pas toujours dans l'accumulation
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 9:59

votre avis me serait profitable V4oryp

c'est cet hamilton que je vais prendre en mai-juin
or rose je sais l'avoir à 950 euro
Revenir en haut Aller en bas
lanlolive
Nouveau
lanlolive


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:07

koudeta a écrit:
bonjour,
je te remercie et je pense que je vais plongé!

Te fais pas mal quand même mock Bulles

En ce qui me concerne le prochain achat sera une oméga speedmaster, une montre mythique...

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:10

moi aussi pour la speed, elle tombera pour mon annif en même temps que l'hamilton Wink
votre avis me serait profitable 2n6zxqw
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:16

koudeta a écrit:
moi aussi pour la speed, elle tombera pour mon annif en même temps que l'hamilton Wink

c'est ce que je ne capte pas... si tu veux absolument une montre maintenant, prends une des 2 aujourd'hui... va pas te coller une kinetic si tu ne la veux pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lanlolive
Nouveau
lanlolive


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:18

PE a écrit:
koudeta a écrit:
moi aussi pour la speed, elle tombera pour mon annif en même temps que l'hamilton Wink

c'est ce que je ne capte pas... si tu veux absolument une montre maintenant, prends une des 2 aujourd'hui... va pas te coller une kinetic si tu ne la veux pas vraiment

La passion a ses raisons que la raison ignore. Et si notre ami voulait tout simplement les trois.....
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:19

lanlolive a écrit:


La passopn a ses raisons que la raison ignore. Et si notre ami voulait tout simplement les trois.....

il n'a même pas encore les 2 premières...votre avis me serait profitable Icon_rolleyes
enfin bon, il fait comme il sent
votre avis me serait profitable Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:22

je les veux toutes les 3, mais en ce moment je suis un peu sérré, car j'ai investi dans un terrain de 40 hectares en afrique pour mes vieux jours votre avis me serait profitable Blunt_gi
mais 350 euros sa peut passer sans que ma femme me casse les bonbons votre avis me serait profitable Blunt_gi
en mai je retouche des impots, comme chaque année, donc les 2 autres vont tomber, grace au fisc bravohap
voilà
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:31

PE a écrit:
koudeta a écrit:


si t'as déjà 2 commandes en attente de livraison, je te conseillerais d'attendre...

là, tu es obsédé par ce que tu n'en peux plus d'attendre, mais les 2 autres vont te calmer pour un moment...

il faut consommer avec modération votre avis me serait profitable Icon_wink

C'est trés marrant avec la signature: Auto persuasion: prochain achat: pas avant octobre 2010: Ne pas craquer Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:54

loule a écrit:


C'est trés marrant avec la signature: Auto persuasion: prochain achat: pas avant octobre 2010: Ne pas craquer Mr. Green Wink

c'est pas facile... plus on fréquente les fora, plus on est tenté... mais je me dis que plus ça murit, plus c'est sérieux

donc je fais mon possible pour me calmer. ça n'empêche pas de se renseigner en attendant votre avis me serait profitable Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

votre avis me serait profitable Empty
MessageSujet: Re: votre avis me serait profitable   votre avis me serait profitable EmptySam 9 Jan 2010 - 10:57

Tout a fait d'accord avec toi.
J'ai ces mêmes soucis.
Au départ on veut acheter à l'aise mais on se fait vite rattraper par des achats inopinés
Et dans des prix toujours grandissant

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis me serait profitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: