FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Empty
MessageSujet: NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl   NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl EmptySam 9 Jan 2010 - 10:03

Nouvelle pièce chez HD3
tourbillon Bi-Axial
vu sur le site HD3
http://www.hd3complication.com/

et sur worltempus
http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1262857188-hd3-complications-bi-axial-black-pearl/

NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Qovvok

Après le succès de la Vulcania, HD3 Complication redonne vie a sont tourbillon Bi-axial en créant une nouvelle série exclusive nommée Black-Pearl.

Pour cette nouvelle aventure, le créateur Fabrice Gonet s’est inspiré de l’épopée fantastique des pirates et boucaniers, revue et corrigée dans un style steampunk rétro futuriste, le style même qui avait donné son caractère si unique à la Vulcania.

Pour concevoir la boîte de la Black-Pearl, le créateur s’inspire de l’univers de la piraterie. Ainsi, on trouve sur le côté de la montre (à 9h00) une trappe qui rappelle les écoutilles à canons des bateaux. Une fois ouverte, cette trappe donne une vision panoramique sur le profil du mouvement tourbillon, ainsi que sur une plaquette gravée personnalisable au nom du propriétaire. Ce dernier prend du coup réellement possession de son garde-temps et en devient son capitaine.

La trappe de la Black-Pearl est elle-même décorée d’une plaquette titane PVD avec le fameux pavillon noir du pirate Jack Rackham. Le fond saphir est quant a lui gravé d’une rose des vents spécialement dessinée pour le modèle. Enfin, la couronne rappelle dans son design une barre de frégate.

Le tourbillon bi-axial qui anime et donne vie à ce garde-temps se différencie par son affichage, développé par Fabrice Gonet : un affichage des heures sur roue et des minutes sur disque, qui s’inspire d’éléments du monde naval des explorateurs des temps anciens, à l’instar de sa réserve de marche sous forme de sextant.



Série exclusive limitée à 11 pièces en titane et PVD

Etanche à 50 m
Réserve de marche 80 heures.
Rotation 1er axe : 1 min.
Rotation 2e axe : 30 sec.
Fréquence : 21'600.
Platine : aluminium éloxé noir avec bouchonné noir sur pont supp.
Chiffres : luminova rouge sang.
Cage tourbillon : terminaison or noir.
Décors mouvement : terminaison or noir.
Glace : saphir antireflets.
Bracelets : 1 caoutchouc ,1 alligator noir ,1 cuir vintage noir couture rouge.

credit = worltempus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl   NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl EmptySam 9 Jan 2010 - 10:09

NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Jq540n

NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl 3177eyq


credit = site HD3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl   NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl EmptySam 9 Jan 2010 - 10:32

Je suis fan, en plus j'adore les pirates.

Le boitier est vraiment superbe, j'adore les volumes, les écrous, les vis, le cadran aussi est très beau, belles profondeurs.

Rouge et noir en plus ça fonctionne toujours. Bon ça sera malheureusement hors budget (cause tourbillon bi axial gna gna gna) peut être un mouvement plus basique squeletté façon pirate eut-été plus abordable... encore que...

Un peu moins fan du bracelet qui se sépare en deux, mais la boucle à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BAR-300
Membre Actif
BAR-300


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Teissieres-lès Bouliès
Date d'inscription : 16/11/2009

NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl   NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl EmptySam 9 Jan 2010 - 10:41

Neo[blue] a écrit:
Je suis fan, en plus j'adore les pirates.

Le boitier est vraiment superbe, j'adore les volumes, les écrous, les vis, le cadran aussi est très beau, belles profondeurs.

Rouge et noir en plus ça fonctionne toujours. Bon ça sera malheureusement hors budget (cause tourbillon bi axial gna gna gna) peut être un mouvement plus basique squeletté façon pirate eut-été plus abordable... encore que...

Un peu moins fan du bracelet qui se sépare en deux, mais la boucle à l'air sympa.



Incompréhensible pirat
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl   NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl EmptySam 9 Jan 2010 - 20:52

SNIF un de mes plus beau projet chez BNB concept... lol... Super design de Fabrice Gonet encore une fois un designer et des concepteurs mouvements peuvent faire des choses folles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl   NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:11

yoghi a écrit:
SNIF un de mes plus beau projet chez BNB concept... lol... Super design de Fabrice Gonet encore une fois un designer et des concepteurs mouvements peuvent faire des choses folles...

100% avec toi
moi je suis fan de cette pièce, un top bravohap
dommage que cette crise frappe du monde = BNB entre autre, mais tout le monde souffre, alors serrons les coudes pour voir encore beaucoup de pèces de cette envergure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl   NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:34

Géniale cette "montre" !! ça c'est de l'excentrique !! J'adore !!! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: HD3 COMPLICATION - Bi-Axial Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS: Breguet 5347 - Grande complication
» News : Fortis B-42 Black & Black Titanium
» TUDOR FASTRIDER BLACK SHIELD Vs OMEGA RACING CO-AXIAL
» News : Tissot T-Complication Chronomètre
» [News] Oris Rectangular Complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: