FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Gaz 14 Limousine avis ??

Aller en bas 
+39
Alecsendri
cmrugby
romstispirit
Leopal
Madri
alf049
botem
sterfield
jerrykhann
doume26
Charlee
Renard
Robreiwc
georges zaslavsky
zorglub007
endymion
Bobbylatope
Abbazz
monsieurbaron
roloniaille
Madelon
voxduc25
jarod77
Kalisto
thetallguy
Lip13
MORPHEUS
Quasar
Scarpa
Kouros59
jacotam
Matt77
jémigo
Raoul94
Juan el jibaro
ft1000mp
ana_bidi
glendora
forplatina
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
endymion
Membre Actif
endymion


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:57

Hello,

la Gaz-14 Limousine me tente bien aussi, mais la seule chose qui me chifonne un peu, c'est l'aiguille du second fuseau, je ne la trouve pas super...

Est-ce que certains ont ce même avis sur cette aiguille et ont tenté un changement?

Je passe beaucoup (trop?) de temps sur poljot24.de et c'est peut-être la seule chose qui m'arrête encore ...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:35

Comme tu peux le voir sur la photo au dessus, la nouvelle GAZ14 perd son second fuseau et donc l'aiguille qui de deplait
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Membre Actif
endymion


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:14

zorglub007 a écrit:
Comme tu peux le voir sur la photo au dessus, la nouvelle GAZ14 perd son second fuseau et donc l'aiguille qui de deplait

Oui en effet, mais elle perd aussi son second fuseau horaire qui la rendais (selon moi) si sympa.
Personnellement c'est juste l'aiguille que je ne trouve pas top-top, mais je la trouve plus sympa avec le second fuseau!

C'est pour ça que je voudrais savoir si certain ont déjà tentés le changement d'aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbylatope
Nouveau
Bobbylatope


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:32

vous en pensez quoi de cette nouvelle vostok? Franchement pour 330€ TTC, c'est un rapport qualité/prix tout à fait honorable.
Je connais pas vraiment Vostok. J'étais a la base partie sur une marque plus traditionnelle & plus prestigieue. Mais la, avec de telle caractéristiques je ne peux que m'incliner.

video de l'avant dernier modele; Ok je la trouve pas belle, mais voila, au niveau dimensions, c'est la meme que la nouvelle G-14.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4767
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:00

je te conseille d'aller faire un tour chez charly si t'es sur paris, tu y verras les modèles principaux et nu seras pas déçu. Charly lui même m'avait dit que ce sont des montres au rapport q/p attractif, bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbylatope
Nouveau
Bobbylatope


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:11

georges zaslavsky a écrit:
je te conseille d'aller faire un tour chez charly si t'es sur paris, tu y verras les modèles principaux et nu seras pas déçu. Charly lui même m'avait dit que ce sont des montres au rapport q/p attractif, bonne chance dans tes démarches.
oui j'ai deja entendu parler de charly; malheureusement je suis pas sur Paris; j'habite Geneve; la bas ils n'y en a pas; je sais qu'a Evian y'a un magasin qui propose les anciens modeles;
moi c'est + le SAV qui me pose probleme; avec une tissot le locle pas de souci avec ca; avec vostok c'est plus compliqué pour voir avec les fournisseurs qui se font rare;
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:15

Bon comme elle m'avais tapper dans l'oeil j'ai finalement craqué Mr. Green

Je l'ai montée sur un bracelet en patte de coq avec bd:

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1401sml

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1402sml
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:48

zorglub007 a écrit:
Bon comme elle m'avais tapper dans l'oeil j'ai finalement craqué Mr. Green

Je l'ai montée sur un bracelet en patte de coq avec bd:

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1401sml

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1402sml
Très belle dans cette combinaison, félicitations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:18

J'ai réservé la mienne chez Charly, je la prend la semaine prochaine (cadran chocolat).

A ce propos, savez-vous si Charly vend également des bracelets, histoire de remplacer rapidos le moche truc d'origine ? J'habite à l'étranger, j'y vais lors d'un passage rapide à Paris, donc pas trop de temps... Ou un revendeur de bracelets proche de chez Charly ?

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4767
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:45

Robreiwc a écrit:
J'ai réservé la mienne chez Charly, je la prend la semaine prochaine (cadran chocolat).

A ce propos, savez-vous si Charly vend également des bracelets, histoire de remplacer rapidos le moche truc d'origine ? J'habite à l'étranger, j'y vais lors d'un passage rapide à Paris, donc pas trop de temps... Ou un revendeur de bracelets proche de chez Charly ?

Bon dimanche.

charly revend des bracelets cuir (croco, lezard, requin, buffle, raie, veau et autruche) donc pas de souci à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:10

zorglub007 a écrit:
Bon comme elle m'avais tapper dans l'oeil j'ai finalement craqué Mr. Green

Je l'ai montée sur un bracelet en patte de coq avec bd:


possédant la même montre, j'ai changé le bracelet également mais il faut reconnaitre que ton choix est vraiment du plus bel effet. bravohap

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:44

zorglub007 a écrit:
Bon comme elle m'avais tapper dans l'oeil j'ai finalement craqué Mr. Green

Je l'ai montée sur un bracelet en patte de coq avec bd:

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1401sml

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1402sml

Félicitations Zorglub007, on pourrait avoir un ptit wristshot pour voir ce que ça donne stp?

Pour info, il fait combien ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:30

j'en ai une depuis 6 mois au poignet ( acheté chez Julian), no problemo, +3/5 sec par jour, et une vrai grande lisibilité ( pour une montre ça compte !)
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:12

Charlee> je ferai d'autres photo Wink

Tres lisible et lumineuse grace au fond argenté, en fait mon seul regret sur cette montre c'est l'absence de date rapide
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:27

zorglub007 a écrit:
Charlee> je ferai d'autres photo Wink

Tres lisible et lumineuse grace au fond argenté, en fait mon seul regret sur cette montre c'est l'absence de date rapide

J'ai failli acheter un watch winder juste à cause de ça... mais j'ai résisté.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:20

je sens que je vais souvent la porter date non reglée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:54

zorglub007 a écrit:
je sens que je vais souvent la porter date non reglée en effet !

Perso j'ai résolu le problème... je ne mets pas mes lunettes yeux
(et vu la taille de la date, elle peut bien être à n'importe quel jour ça change rien thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:13

zorglub007 a écrit:
je sens que je vais souvent la porter date non reglée en effet !

l'autre solution c'est de la portée tous les jours ( reste le probleme des mois pairs)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:42

Cette montre me plait beaucoup depuis longtemps, mais j'avoue hésiter par rapport à sa taille: 43mm de diamètre 50mm de largeur totale de corne à corne... Pour un poignet de 14,5cm c'est un peu "boderline", non? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:46

MORPHEUS a écrit:
Cette montre me plait beaucoup depuis longtemps, mais j'avoue hésiter par rapport à sa taille: 43mm de diamètre 50mm de largeur totale de corne à corne... Pour un poignet de 14,5cm c'est un peu "boderline", non? quid 2

Honnêtement au poignet, elle fait moins imposante que ma Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:29

photo au poignet (20cm):

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1403sml

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Gaz1404sml
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:13

MORPHEUS a écrit:
Cette montre me plait beaucoup depuis longtemps, mais j'avoue hésiter par rapport à sa taille: 43mm de diamètre 50mm de largeur totale de corne à corne... Pour un poignet de 14,5cm c'est un peu "boderline", non? quid 2

En effet je pense que 14.5cm est un peu juste, mon poignet fait 17.5 cm et je pense que c'est un minimum pour porter cette tocante. Il ne faut oublier son ouverture de cadran importante, qui accentue encore la taille de la GAZ 14.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5925
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:11

J'ai un poignet de 17,5 et la montre se trouve bien intégrée sur celui ci il ne faut pas oublier que ses cornes sont assez courtes et bien inclinées cela raccourcit sensiblement l'impression au porté
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:10

La taille reste un point de vue personnel Wink... Je possède cette montre et j'ai bien failli la revendre à cause de ses mensurations généreuses, mais aujourd'hui je suis ravi de la porter régulièrement. Malgré tout je reste sur mon idée 14.5 cm pour cette montre est trop peu, mais le meilleur moyen d'en être certain c'est d'en essayer un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
sterfield
Membre Actif
sterfield


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2010

vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Gaz 14 Limousine avis ??   vostok - Vostok Gaz 14 Limousine avis ?? - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:31

Je me permets de rajouter ce message au post pour une petite question : je viens d'acheter la GAZ 14 il y a deux semaines. SI j'ai bien lu elle a une réserve de marche d'une trentaine d'heures.

J'ai pourtant eu la surprise ce matin de constater qu'elle a avait... deux heures de retard, ce qui laisse à penser qu'elle s'est donc arrêtée. Je l'ai pourtant porté ce week-end, certes peu, mais porté quand même. C'est ma première automatique et je n'y connais pour l'instant rien.

Est-ce normal ou cela veut-il dire qu'il peut y avoir un souci?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Gaz 14 Limousine avis ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine
» Vostok limousine
» Feu de vos VOSTOK GAZ14 limousine
» Question vostok limousine
» Vostok limousine gaz 14 marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: