FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Strela ... tout lui va !

Aller en bas 
+3
toutatis
voxduc25
Yakeru
7 participants
AuteurMessage
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 2:04

Salut tout le monde !

Voici un petit montage réalisé ce soir en 15 minutes !
En espérant que ça vous donne des idées Incompréhensible

La Strela ... tout lui va ! Test800

Cliquez sur la miniature suivante pour l'avoir en plus grand encore :

La Strela ... tout lui va ! Testav.th

Nous avons dans l'ordre :

- ZRC veau fait main style croco maron avec sur-picures beiges, ni brillant ni mat mais satiné très très classe je trouve (rends bien mieux en vrai ... et moins abîmé qu'il n'y parait aussi) acheté chez le bijoutier du coin pour 25€.

- MORELLATO "Wind" textile bleu acheté sur watch-band-center.com pour 26€

- K. REDA WODOODPRORNE SKORA NATURALINA La Strela ... tout lui va ! Blunt_gi heuuuu... cuir noir avec sur-picure blanche fourni d'origine avec la Strela par Julian sur poljot24.de ^^

- Bracelet acier noname de chez Juri sur eBay pour environ 50€

Alors qu'es ce que vous en pensez ? (oui je sais l'éclairage est naz et les réglages d'expo et de balance des blancs à l'arrache ... je ferai mieux une autre fois Chinois)

Et maintenant place au jeux digne du Mickey détective La Strela ... tout lui va ! Blunt_gi
Saura tu retrouver quel est le bracelet qui m'as fait ch$!r plus que les autres pour le mettre ? Twisted Evil

Yakeru

Edit: Ha oui pour ceux qui ce demandent ou trouver tout ça en 19mm ... bah je sais pas, je prends en 20mm, ça passe bien Wink
Edit 2: Sauf l'acier bien entendu Winolk
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 8:45

Allez pour jouer et répondre a ta question

Le + dur a mettre a été............. le ZRC veau car tu dis que c'est un 20mm monté sur du 19 et j'ai déjà du mal avec mes cuirs sur la bonne dimension

J'ai juste? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 8:51

Je ne sais pas si tout lui va, mais en ce qui concerne les différentes associations que tu nous présentes, elles sont très correctes.

De plus, les prix que tu indiques sont plus que contenus. bravohap bravohap

Pour la question subsidiaire, je répondrais que c'est le ZRC car le bracelet acier est de la bonne taille, le noir est celui d'origine et le textile doit se plier plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 9:23

préférence pour le ''façon croco'' marron sur le cadran crême de ta tocante.

Chinois


Dernière édition par Blackeyed le Mer 13 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 9:25

Blackeyed a écrit:
préférence pour la ''façon croco'' marron sur le cadran crême de ta tocante.

Chinois
De même !
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 9:39

Kooskoos a écrit:
Blackeyed a écrit:
préférence pour la ''façon croco'' marron sur le cadran crême de ta tocante.

Chinois
De même !

+1 le croco lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 10:11

Ni le cuir noir, ni le bracelet bleu puisqu'il t'a fallu 2/3 minutes entre chaque prise de vue. Le temps écoulé entre le bracelet noir et le bracelet métal pourrait faire penser à ce dernier...mais ce doit être pour tromper l'ennemi...donc le veau, qui comme chacun le sait n'avance pas vite... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyMer 13 Jan - 13:02

héhé, il n'y à aucune tromperie Mr. Green les photos ont été mises dans l'ordre dans lequel elles ont été prises et je n'ai pas trafiqué l'heure rabbit

Donc partant du principe que j'ai commencé les photos avec le bracelet qui était déjà mis, il m'a fallu 3 minutes pour installer le textile à peine 3 minutes pour installer le cuir noir et pas loin de 10 minutes pour installer l'acier La Strela ... tout lui va ! Blunt_gi

J'ai pas chopé le coup de main avec celui-là, je galère tout le temps ! Les petites pièces qui viennent combler l'espace entre les cornes me compliquent la vie bien comme il faut La Strela ... tout lui va ! 781367

Pour tous les autres bracelets, cuir ou textile, ça s'écrase très facilement, 19 ou 20mm ne changent vraiment pas grand chose j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsauvage
Membre super actif
bsauvage


Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2008

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyDim 14 Mar - 20:27

Ma préférence va au croco... Et pour cause, j'attends l'ensemble pour la semaine prochaine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bsauvage.com
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

La Strela ... tout lui va ! Empty
MessageSujet: Re: La Strela ... tout lui va !   La Strela ... tout lui va ! EmptyDim 14 Mar - 21:11

Bah moi j'ai une préférence pour le Morelatto, un style particulier qui lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Strela ... tout lui va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !
» Tout ça, tout ça, tout ça pour ça ... Attention aux prochaines semaines
» Le tout nippon ou tout chinois de Seiko et le presque tout chinois suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: