FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...

Aller en bas 
+16
jackyaudio
Ephdé
ricodelo
fredard
Raoul94
jacotam
TheShadow
Bernard Derestiat
Guyo
voxduc25
David123
PP3940
patachon
soprano13
kaktus
Anteus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 06:58

Vous aurez droit a une revue en bonnet difforme, avec de vraies photos comme il faut, apres qu'elle sera passee officiellement a mon poignet pour mes 30 ans le 9 fevrier.

Je suis monstrueusement impatient Very Happy

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... IMG_5915.JPG_800
Clic puis reclic pour hi-res
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 10:43

Modèle intéressant, j'attends la revue avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 11:25

+1 !
Même si j'ai du mal avec les cadrans blancs...(existe-t'elle en cadran noir ? Je suppose que oui, mais j'ai la flemme de chercher la référence etc... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Invité
Invité




Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 11:39

Montre très sympa,belle acquisition, vivement la revue!!!

@ Soprano: pas de cadran noir à ma connaissance (rare dans la "master collection" Longines): rien trouvé de tel sur leur site ni sur Google...
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 13:17

Trés jolie montre, mais je crains la second rétrograde dans le temp.
C'est pour celà que je préfere l'option réserve de marche.

En tout cas profites en bien et bonne aniversaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 15:09

J'ai hesite entre cette version et la version RDM que je pouvais avoir pour (encore) moins cher que je n'ai eu celle-ci.

Mais l'aiguille des secondes est tres fine, tres legere, a un debattement legerement inferieur a 180 degres, donc j'ai fait le pari de ce que Longines aura pense a la question de la durabilite.

La petite seconde retrograde est bien plus coherente avec l'ensemble que ne l'est la RDM. Par ailleurs, je n'ai jamais trouve d'interet a avoir une RDM sur une montre automatique Very Happy

Je trepigne, vous n'avez pas idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 18:33

Vraiment très jolie cette montre, et assurément la quadrirétrograde la moins chère du marché!
D'ailleurs y en a-t-il d'autres? ... peut-être chez Breguet, mais là les tarifs doivent être stratosphériques!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 21:29

En photo elle est superbe, mais à l'essai je l'ai trouvée un peu trop ronde en 44mm sur le poignet pour une montre habillée, donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 21:34

4 fonctions rétrogrades sur une même montre voila qui n'est pas commun, félicitations pour ton acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Guyo
Nouveau
Guyo


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2010

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 23:27

J'aime beaucoup les 4 aiguilles rétrograde et surtout comment elles sont disposées sur le cadran thumright
J'attends tes prochaines photos pour les détails et voir ce qu'elle rend au poignet.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptyVen 15 Jan 2010, 23:31

Je trouve aussi que c'est une très belle montre. J'aime bien la disposition des aiguilles et le diamètre du boîtier. Vivement une revue.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 00:57

Je comprends tout à fait ton impatience cher Anteus...Une montre superbe,dont la taille est imposante.En tous les cas félicitations à toi et merci d'avance pour la revue à venir! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 01:50

Superbe ! Félicitations pour cet achat ! Tu vas avoir du mal à tenir jusqu'au 9 !
Malheureusement, 44 mm, trop large à mon gout...
Mais quelle élégance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 02:23

Belle réussit esthétique en effet, 44mm ça fait beaucoup, peut-être pas trop épais quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 04:06

Je vous rassure, c'est le modèle 41mm, et non 44mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
fredard
Membre super actif
fredard


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 11/06/2006

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 06:41

Superbe, félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 10:14

Superbe,
si j'osais, pour la revue, une petite vidéo pour voir la seconde retrograde serait du plus bel effet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 11:29

Une de mes ex-CHI non assouvie. Mais j'adore vraiment cette montre en 41 mm (passée plusieurs fois au poignet). J'attends la revue avec impatience ! Bravo pour ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 13:44

Anteus a écrit:
Je vous rassure, c'est le modèle 41mm, et non 44mm Wink

Ah ben là, plus aucune réticence
elle à tout ce que j'aime !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 13:50

Trés jolie......j'adore la serie mastercol de longines (un p'tit coté rétro, un pt'it coté sport.. thumleft )

et puis le soir avant d'aller dormir tu la poses sur une pelote de laine......et le lendemain matin t'as un joli pull tricoté durant la nuit........avec toutes ses aiguilles Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 14:05

mort de rire clown
superbe nmontre bravo
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 14:26

Anteus a écrit:
Vous aurez droit a une revue en bonnet difforme, avec de vraies photos comme il faut, apres qu'elle sera passee officiellement a mon poignet pour mes 30 ans le 9 fevrier.

Je suis monstrueusement impatient Very Happy

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... IMG_5915.JPG_800
Clic puis reclic pour hi-res


Elle est très belle avec des fonctions rétrogrades pour un prix qui reste abordable- j'aime beaucoup le résultat d'ensemble, je suis impatient de lire la revue et d'avoir tes impressions

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
mrtsamba
Membre super actif
mrtsamba


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 03/01/2010

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 15:08

bravohap
Treès jolie montre ,d'une marque que j'apprécie beaucoup et qui je trouve fait un retour interressant,amha!
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 16:07

ricodelo a écrit:
Superbe,
si j'osais, pour la revue, une petite vidéo pour voir la seconde retrograde serait du plus bel effet bravohap

C'est prevu, avec egalement une "simulation" d'un dimanche 31 decembre a minuit, afin d'assister a une quadruple remise a zero retrograde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... Empty
MessageSujet: Re: Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...   Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee... EmptySam 16 Jan 2010, 16:22

dexter a écrit:
@ Soprano: pas de cadran noir à ma connaissance (rare dans la "master collection" Longines): rien trouvé de tel sur leur site ni sur Google...

OK, merci pour les infos ! Impec
Dommage pour le black dial...



Anteus a écrit:

C'est prevu, avec egalement une "simulation" d'un dimanche 31 decembre a minuit, afin d'assister a une quadruple remise a zero retrograde Very Happy

Ça doit être sympa effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
 
Juste un avant-gout d'une montre rarement shootee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner
» dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage
» Avant gôut (quelques photos du catalogue)
» Une montre qu'on voit rarement
» Juste avant le vérouillage SEIKO ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: