FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le meilleur moment.

Aller en bas 
+12
Unknown
oliver83
bimboum
t-rayx
mart19
Bernard Derestiat
jeromeab
David123
jackyaudio
Truz
ZEN
benja036
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 11:49 am

Bonjour à tous,
je vais commencer par me présenter, Benjamin, 25 ans, sur le point d'acquérir ma première belle montre. Depuis le temps que j'économise, ma Zenith chronomaster XXT est reservée et je m'en vais la chercher dans une semaine... Le meilleur moment...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 12:27 pm

Bravo pour ce choix !! Ce chrono est magnifique et peut-être un des plus beaux du marché. Le meilleur moment. Icon_thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 12:40 pm

Félicitation, je rejoins Zen sur le fait que c'est sans doute un de splus beau chrono. thumright
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 01:21 pm

Une montre magnifique, un mouvement el primero... J' espere ne jamais m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 01:30 pm

benja036 a écrit:
Une montre magnifique, un mouvement el primero... J' espere ne jamais m'en lasser

bonjour benja..
BRAVO et Féloches bravohap bravohap bravohap

ben dis donc, 25 ans et une Chronomaster tu commences bien thumleft

Vivement les photos et LE wrishot applaud

bon courage pour l'attente..! c'est dur, trés dur..!
mais tu verras le meilleur moment c'est le déballage du paquet... (pas déchiré comme un fou hein..!) doucement , un peu comme quand tu enlèves la robe d'une jolie fille..................................................quoique y'en a certaines, on a vraiment envie de leur déchirer la robe Mr. Green

profites bien de ce moment c'est magique..!
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 03:40 pm

Oui effectivement Jacky j'attend le moment du déballage avec impatience. Surtout de voir les premiers changements de luminosité sur ce superbe cadran... Mais bon, comme tu l'as remarqué je n'ai que 25 ans et pas une paye de ministre. Ca fait donc deja trois ans que j'économise pour ce premier achat, alors une semaine de plus... C'est que du bonheur.
Sinon dsl mais étant débutant je ne sais pas ce qu'est le wrishot...?
Sinon merci a tous pour vs commentaires qui me font partager ma joie parfois incomprise par certain de mes proches, et un grand merci à ced qui m'a bcp conseillé pour cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 03:58 pm

benja036 a écrit:

1- Ca fait donc deja trois ans que j'économise pour ce premier achat,
2- Sinon dsl mais étant débutant je ne sais pas ce qu'est le wrishot...?

1-felicitations, a notre époque on voit plutot des jeunes qui veulent tout, tout de suite, c'est tout a ton honneur..Le meilleur moment. Icon_thumright je sens que tu vas en prendre soin de celle là Le meilleur moment. Icon_mrgreen

2- ben alors, tu rêvais deja a la belle dans les cours d'anglais..!
wrishot = photo de la belle au poignet (histoire de voir le rendu portée, et aussi une idée de sa taille)

quelle couleur de cadran tu as pris ?
tu peux deja nous mettre une photo du meme modèle "piquée " sur le net
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 04:06 pm

Je l'ai choisi en noir, en fait aprés avoir vu la blanche en vrai j'ai bcp hésité car ce blanc était vraiment beau. Mais bon le noir est plus sobre est passe partout, déja que le diamètre est assez gros je prefere une couleure discrete.
Sinon je prefere attendre la mienne pour vous la mettre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 04:07 pm

Oula excusez moi pour les fautes sur le post précédent confiused
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 05:15 pm

Félicitation, c'est un chronomaster Open ?
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 07:13 pm

Oui c'est un open, je vous posterez les photos des que possible mais pas avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 09:18 pm

Très bon choix le Chronomaster Open, surtout en version XXT. Vu qu'il s'agit d'une montre plutôt originale, je l'ai choisie sans guillochage ni tachymètre derrière les index, en version chocolat. L'open est hypnotique car la vue qu'on a sur l'ancre, l'échappement, est plongeante et directe, on ne cherche pas à deviner ce qui se passe (comme sur ma Grande Port Royal, ou sur les Class Open), non, sur le Chronomaster, on ne devine rien, on le voit Shocked

La revue de la mienne : https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/chronomaster-open-achete-hier-retour-a-la-bijouterie-demain-jusqu-en-avril-t50945.htm?highlight=open

Bref => Très bon choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 10:31 pm

Oui je prefere sans le guillochage sinon je la trouve trop travaillée, par contre je crois avoir le tachymetre.
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 10:36 pm

Sinon au début j'etais parti sur la 40mm. Mais aprés essayage, la 40 faisait montre de fille à mon poigné pourtant pas énorme. J'ai donc du attendre encore un peu plus pour économiser pour la version xxt. Et en effet je rejoins certain qui trouvent que le mouvement flotte un peu, mais par contre le diamètre important dégage bcp plus la montre au niveau du cadran... Un vrai coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty16/01/10, 10:46 pm

benja036 a écrit:
Sinon au début j'etais parti sur la 40mm. Mais aprés essayage, la 40 faisait montre de fille à mon poigné pourtant pas énorme. J'ai donc du attendre encore un peu plus pour économiser pour la version xxt. Et en effet je rejoins certain qui trouvent que le mouvement flotte un peu, mais par contre le diamètre important dégage bcp plus la montre au niveau du cadran... Un vrai coup de coeur...

Tout à fait, la 40mm faisait un peu boule sur le poignet (trop haute par rapport au diamètre), et puis, l'Open coincé en bordure de lunette... un peu ristret à mon goût, même si 45mm est le diamètre maxi pour mon poignet de 18cm.
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty17/01/10, 12:01 am

Bienvenu et félicitation pour ton choix.

J'ai longtemps hésiter sur l'open et quand Zénith a eu la bonne idée de l'accompagné d'une PDL j'ai craqué ...

c'est vraiment magique a observer .. je te souhaite beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty17/01/10, 02:01 pm

C'est une très belle montre, un des plus beaux modèles jamais produits chez Zenith. Elle te plaîra d'autant plus que tu l'as méritée, et qu'elle te mérite aussi.
Et on dit que les jeunes n'ont plus de goût!
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty17/01/10, 06:38 pm

Je sais pas si je la mérite vraiment plus qu'un autre mais c'est sur qu'elle sera entre de bonne main et que j'en prendrai plus que soin. D'ailleurs, plus que 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Derestiat
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Age : 66
Localisation : Mont-Sainte-Geneviève Belgique
Date d'inscription : 02/12/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty17/01/10, 06:55 pm

Il y a presque 2 ans, pour mes 50 ans, je me suis offert une Zenith aussi, un chronomaster GT, comme celui sur la page d'accueil, avec un bracelet en acier. Tout comme toi, j'ai économisé mes petits sous, et j'ai finalement accepté de franchir le seuil psychologique... mettre assez bien d'argent pour une montre. Je ne le regrète pas, au contraire. C'est ça que je veux dire par mériter.
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty18/01/10, 07:49 pm

Encoe un jour de moins a attendre mais que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
mart19
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/11/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty18/01/10, 08:31 pm

Félicitation, elle est magnifique !
Même si le plus beau chrono reste la Omega Speedmaster Professionnelle !
Bon ça va, je retourne d'où je viens. . ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty19/01/10, 01:49 pm

Chacun ses gouts Marc mais pour moi à part qu'elles soient chrono toutes les deux, sinon ces deux montres n'ont rien à voir. Sinon plus que 4 jours a attendre pour moi mais j'ai l'impression que plus on se rapproche de la date, plus c'est dur d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty19/01/10, 02:38 pm

Bravo..bonne achat....mais tu verra le bonheur est avenir....au porté tous les jours...attention sur la route car on y est vite distrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty22/01/10, 02:04 pm

Moins de 24h me séparent de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Le meilleur moment. Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment.   Le meilleur moment. Empty22/01/10, 02:41 pm

Gnaagnaagnaa je pensais tomber sur un packshot (mini série de shooting de la belle) à la fin. Encore 24h :d

Vends nous du rêve Wink

Pas de montre de luxe encore pour moi (23ans) mais j'ai l'intention de me faire plaisir avec une roro pour mes 25, quart de siècle c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
 
Le meilleur moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour acheter ?
» Le meilleur moment: la chasse (8k de budget)
» Quel est selon vous le meilleur calibre à remontage manuel du moment ...
» Suite à la fermeture du "meilleur buteur", l'ouverture du meilleur...tout court
» Un moment ...intense. Plus qu'une histoire, un moment de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: