FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!

Aller en bas 
+43
doc-le-suisse
frejahisse
Bender
Thomas.C
lor_ent
Yvan
Phi-lip
Calmos
Hd13
OLVACHAR
elisabeth9679
fabrice748
alics
venus.diffusion
FURET
Fokker III
lolo4529
yoli
virgot28
kazeba
bichão
Tokage
Jean Patrick
alainjean
cheminal67
caput
strat63
Venompower
kjeldor
roloniaille
swiss
toubib901
côme
zorglub007
jackyaudio
Chimère
gilles42
jaeger92
alain2701
French2
Swisslover
TICTALCOOLIQUE
Dam74
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 8:00

venus.diffusion a écrit:
Si on s'en fou, faut pas demandé qui y va....!!!!! et de la pub pour quoi? mon fiancé n'est pas à vendre à ce que je sache.
En tout cas sur ce forum y a beaucoup de gens jaloux..... Je ne vise personnes, mais je ne suis pas la seule à penser ça,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[Edit ©️ : pas de vulgarité, merci]

jaloux de quoi?????
Par ailleurs, je n'ai fait que confirmer la remarque d'Alics, somme toute anodine, qui rappelait que FAM n'était pas un espace publicitaire!
Enfin les attaques personnelles, vous vous les gardez!
lorsqu'on est commerçant ce qui est votre cas puisque vous avez complaisamment indiqué l'adresse de votre site dans votre profil, il y a au moins 1 règle d'or à respecter:
-savoir garder ses nerfs même lorsqu'on n'est pas d'accord avec une remarque ce qui ne semble pas vraiment être votre cas! Shit
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 8:04

[quote="FURET"]
alics a écrit:
venus.diffusion a écrit:
Moi je viens 3 jours BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Solv_gif
avec xxxxxxxxxxxx (cyrilb21) xxxxxxxxxxxx (elisabeth9679) et mon garde du corps... EDDY ( mon fiancé! BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Herz )

venus.diffusion a écrit:
bonjour à tous.BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Icon_compress
Forcement c'est dans le cadre de mon métier et j'y vais comme chaque année.
C'est un réel plaisir d'aller là bas.
On a réservé l'hôtel à 30 mn de là, le midi on sera invité aux grignoteries chez nos fournisseurs et le soir resto oblige...BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 468434
Et le lendemain on remet ça
j'espère seulement qu'il fera beau car une année on a eu que la pluie.
j'y serais donc avec mon fils, ma fille ( xxxxxxxxxxxx ) et son fiancé

J'ignorais que FAM est un espace publicitaire.
Si ça n'est pas de la publicité, je suis le pape.[/quote
]

+1 What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je croyais avoir lu ça sous la plume de ZEN:

Ils arrivent et ce sont les envahisseurs ... ce sont des internautes a priori comme vous et moi sauf qu'eux, ils ont quelque choser à vendre. Alors ils participent de manière professionnelle et parlent ici de montre, là de casseroles, là de jardinage ...Leur job est de faire parler des marques à travers le net. Ils donnent très bien le change en parlant aussi de choses qui ne les intéressent pas mais ils peuvent le faire sous plusieurs pseudos.

L'une des question d'entrée de gamme est "Connaissez-vous le site tartanpion.com ?" Le but est d'obtenir un référencement dans google et de faire parler du site... Parfois dans la foulée , un ou deux autres pseudos confirment que tout est génial sur le site mentionné...

On a aussi évidemment la pub directe déguisée ou non ... "Bonjour, je suis heureaucarrefour du magasin heureaucarrefour et la boutique vient d'être rénovée...

Enfin, il y a les petits services entre ami qui consistent à parler du copain de son adresseet de faire un message par copain vendeur.

Bref, nous ne sommes pas dupes de ces pubs déguisées et pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité nous allons faire le ménage et les effacerons rapidement.

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 915324
Le tout extrait de ceci:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/invasion-p1026755.htm

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Icon_batman BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 11:12

100% d'accord avec Alics! thumright thumright
Ce forum doit rester un lieu privilégié dans lequel tous les passionnés d'horlogerie peuvent communiquer entre eux sans arrière-pensées mercantiles. bravohap bravohap bravohap
Et pour cela il ne faut effectivement pas hésiter à faire le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 11:14

En même temps, la demoiselle a 18 ans. Donc, pardonnez lui sa passion, c'est plutôt sain à son âge.

Si c'était de la pub, c'était bien maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 14:30

OLVACHAR a écrit:
L'hôtel est réservé, les invitations dans le vide-poche de la Simca 1000, les restaus reconnus l'an dernier à Mulhouse sont sympa, on va même faire ça sur deux jours si les jambes tiennent. Un plaisir sans mélange !

ramenez-nous de belles photos et un bon cr. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 15:49

dans le même genre...j'ai posté pour réellement savoir si quelqu'un avait entendu parler d'un site internet où une milgauss était en vente...
Vues les réponses d'un petit nouveau, au même prénom que le CEO du site, je crois bien que c'est lui qui a répondu...incognito ! dommage, je voulais des réponses de vrais -gens, sans conflits d'intérêts évidents ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
venus.diffusion
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:36

je ne vends rien au salon si c'est ce que quelqu'un veux savoir! ? au contraire, j'achète! je ne me voit pas du tout en train de vendre mes fournitures, il me faudrait plusieurs fourgons! jocolor

Si vous n'avez rien d'autre à faire que de chercher la petite bête dans chaque messages, je pleins vos vies.. le temps est pourtant précieux à ce que je sache ! On demande qui y va, je dit que j'y vais POINT Où est le problème franchement?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:02

venus.diffusion a écrit:
Où est le problème franchement?

Tu es trop mignonne pour avoir un fiancé à ton âge! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
venus.diffusion
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:05

FURET a écrit:
venus.diffusion a écrit:
Si on s'en fou, faut pas demandé qui y va....!!!!! et de la pub pour quoi? mon fiancé n'est pas à vendre à ce que je sache.
En tout cas sur ce forum y a beaucoup de gens jaloux..... Je ne vise personnes, mais je ne suis pas la seule à penser ça,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[Edit ©️ : pas de vulgarité, merci]

jaloux de quoi?????
Par ailleurs, je n'ai fait que confirmer la remarque d'Alics, somme toute anodine, qui rappelait que FAM n'était pas un espace publicitaire!
Enfin les attaques personnelles, vous vous les gardez!
lorsqu'on est commerçant ce qui est votre cas puisque vous avez complaisamment indiqué l'adresse de votre site dans votre profil, il y a au moins 1 règle d'or à respecter:
-savoir garder ses nerfs même lorsqu'on n'est pas d'accord avec une remarque ce qui ne semble pas vraiment être votre cas! Shit

Malgré mon métier et mon age (puisque a parement ça en choque plus d'un)..., sachez que quand j'ai quelque chose à dire je le dis, Et vous devriez faire pareil car si à vos âges vous gardez encore tout pour vous, vous n'avancerez pas bien loin. Quand on sait faire une remarque, il faut s'attendre à en avoir une en retour !
Si vous croyez que je veux juste vendre, vous n'y êtes pas du tout, si ce serait uniquement pour l'argent, je n'aurais pas d'aussi longues listes de pseudos dans mes clients interdits d'acheter chez moi. BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:42

Vos états d'âme par MP aux personnes concernées s'il vous plait et on en revient au sujet, merci Chinois

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Phi-lip
Membre Actif
Phi-lip


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : entre Genève et Mont-Blanc
Date d'inscription : 20/03/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 2:52

Bonjour à tous

Pour revenir au sujet comme préconiser plus haut; je ferai le détour par Bâle mais je ne sais pas encore quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 20:29

French2 a écrit:
dans le même genre...j'ai posté pour réellement savoir si quelqu'un avait entendu parler d'un site internet où une milgauss était en vente...
Vues les réponses d'un petit nouveau, au même prénom que le CEO du site, je crois bien que c'est lui qui a répondu...incognito ! dommage, je voulais des réponses de vrais -gens, sans conflits d'intérêts évidents ! Shit

Je prendrai en photo les hôtesses, des comme ça, au bureau, on n'en a jamais eu (c'était HIER, la journée de la femme !)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 15/10/2006

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 23:28

Qui fait un compte rendu photo sur Bale 2010... pour ceux qui ne peuvent pas y aller ??

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 1:42

Yvan a écrit:
Qui fait un compte rendu photo sur Bale 2010... pour ceux qui ne peuvent pas y aller ??

Chinois

Je prends mon petit APN et je verais ce que je peux faire discrétement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 6:48

Bon ben j'ai le billet d'entrée, j'ai la disponibilité pour y aller.....mais pas d'hotels!!!!

Si jamais je pars en TGV depuis Paris, même en y allant depuis 8h du matin je ne ferais que quelques heures au salon.

C'est pas juste la vie! Pour une fois que je suis sur le continent! pale
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 7:29

J'y serai le 18 !
Me contacter par MP si d'autres sans dans la même situation et souhaitent découvrir les tocantes à mes côtés.

Amicalement.
THomas.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:35

lor_ent a écrit:
Bon ben j'ai le billet d'entrée, j'ai la disponibilité pour y aller.....mais pas d'hotels!!!!

Si jamais je pars en TGV depuis Paris, même en y allant depuis 8h du matin je ne ferais que quelques heures au salon.

C'est pas juste la vie! Pour une fois que je suis sur le continent! pale

Prends le TGV de 6h24 à la Gare de l'est (arrivée à 10h à Bâle) et le retour à 18h02, arrivée 21h34! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:41

lor_ent a écrit:
Bon ben j'ai le billet d'entrée, j'ai la disponibilité pour y aller.....mais pas d'hotels!!!!

Si jamais je pars en TGV depuis Paris, même en y allant depuis 8h du matin je ne ferais que quelques heures au salon.

C'est pas juste la vie! Pour une fois que je suis sur le continent! pale

Il n'y a pas moyen non plus de prendre un hôtel de l'autre côté de la frontière et de se rendre ensuite sur Bale par les transports en commun ?

Je dis ça mais j'y vais en voiture, moi comme ça pas de problème. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:02

Il y a des trains entre Mulhouse et Bâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Hébergement   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:14

Ben, disons que maintenant, les solutions d'hébergement encore dispos ne sont pas les plus avantageuses...pour le 18 au soir, reste une chambre à l'hôtel Rochat à Bâle pour CHF 650.-...il faut aller plus loin pour avoir des meilleurs tarifs et être prêt à prendre le train pour ceux qui n'ont pas de véhicule. Il y a plusieurs disponibilités à Soleure (Solothurn en v.o.), à une quarantaine de kms de Bâle (entre 50 min et 1h45 ! de train suivant l'horaire retenu). Les connexions depuis Mulhouse sont meilleures et certains hôtels y ont encore de la place...bonne chance à ceux qui n'ont pas encore bouclé...

Je peux transmettre par MP l'adresse d'un site de réservation d'hôtels que j'utilise régulièrement, sur lequel on peut encore trouver des chambres dans la région...je ne sais pas si je peux mettre l'adresse directement...alors MP !

Pour répondre à la question initiale, je serai à la foire le 18, le 20, peut-être un petit coup le 21 et un autre jour de la semaine prochaine, peut-être le 22...je peux envoyer mon No de portable par MP pour ceux qui souhaitent une rencontre sur place !

PS: sincèrement désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir, mais je ne peux pas envisager de préparer un CR...(pour raisons professionnelles)...mais je suis convaincu que d'autres le feront très bien ! merci à eux d'avance, ces CR sont toujours sympas, même quand on y était !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:19

Et sinon, il y a des goudizes à récupérer ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Goodies   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:26

Hmm, je ne cours pas après, alors je ne peux pas entrer dans les détails, mais c'est sûr, il y en a généralement ! (les détails, c'est: quoi, chez qui, comment, pour qui, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:27

Bender a écrit:
Et sinon, il y a des goudizes à récupérer ? Mr. Green

Surement, l'an dernier j'ai surtout rapporté des catalogues et des ampoules aux pieds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 23:33

zorglub007 a écrit:
Bender a écrit:
Et sinon, il y a des goudizes à récupérer ? Mr. Green

Surement, l'an dernier j'ai surtout rapporté des catalogues et des ampoules aux pieds Mr. Green

C'est déjà çà de pris. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!   BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:23

Bender a écrit:
zorglub007 a écrit:
Bender a écrit:
Et sinon, il y a des goudizes à récupérer ? Mr. Green

Surement, l'an dernier j'ai surtout rapporté des catalogues et des ampoules aux pieds Mr. Green

C'est déjà çà de pris. Mr. Green

A Bale, plein Nord est tu trouveras cette usine de goudizes
BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!! - Page 4 10191611_1
Revenir en haut Aller en bas
 
BALE 2010 ..... Qui sera la ??!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera à Bâle le vendredi 13 .....
» Noël 2010: ce sera quoi ?
» Bâle 2010 - Moser
» Omega : Bâle 2010
» Stowa Bâle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: