FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 casio GW-6900

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

casio GW-6900 Empty
MessageSujet: casio GW-6900   casio GW-6900 EmptyJeu 21 Jan - 3:00

comme j'avais retrouvé Shocked un bon d'achat de 120€ valable chez "histoire d'or",j 'ai demandé a ma femme ce qui lui ferait plaisir...
rien, me dit-elle,j'en ai déja trop I love you ,va te prendre quelque chose pour toi Wink
n'étant pas très bijoux,je décide de regarder les montres disponibles pour ce budget.Malheureusement dans cette boutique pas trop de choix dans ce budget a part les poupouilles genre f.....a,g...s,etc.
et puis je regarde machinalement les casio et je me dis tant qu'a faire autant prendre une vrai quartz,solide,fiable et qui me rappelerait ma jeunesse d'antan flower ,alors j'ai pris celle la

casio GW-6900 P1020210

casio GW-6900 P1020211

comparaison de taille
casio GW-6900 P1020212

l'affichage de nuit
casio GW-6900 P1020310

détails:
Eclairage électroluminescent entièrement automatique
L'éclairage électroluminescent se désactive lorsque l'éclairage ambiant est suffisant et s'active dans des conditions d'obscurité ou de faible luminosité.
Résistance aux chocs
La structure résistante aux chocs protège la montre contre les impacts et les vibrations.
Energie solaire
Alimentation par lumière artificielle ou naturelle.
Réception de signaux radio DCF/MSF/WWVB/JJY/BPC
Que ce soit en Europe, en Amérique du Nord ou au Japon, dans les vastes territoires du Canada, de l'Amérique centrale ou de la Chine - une fois la montre ajustée au fuseau horaire local, elle reçoit le signal radio correspondant et indique toujours la date et l'heure exactes. Dans de nombreux pays, elle passe automatiquement de l'heure d'été à l'heure d'hiver et inversement.
Heure universelle
Pour afficher l'heure actuelle dans les plus grandes villes ainsi que dans des régions déterminées du monde.
Chronomètre (1/100ème de s. - 24 heures)
Permet la mesure précise du temps écoulé par simple pression d'un bouton. La fraction indique l'unité de mesure, tandis que le chiffre indique le temps maximum pouvant être chronométré.
Comptes à rebours - 1/1 min - 24 heures
Pour tous ceux qui aiment la précision : les comptes à rebours vous rappellent les évènements importants ou récurrents en émettant un signal acoustique à la date et l'heure programmées. Le temps peut être programmé en minutes, 24 heures maximum à l'avance. Un atout particulièrement appréciable pour la prise quotidienne de médicaments ou les entraînements répétés.
Alarme quotidienne, bip horaire
L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles. Si la fonction de bip horaire est activée, la montre émet un bip à chaque changement d'heure.
Fonction de répétition automatique
Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard.
Indicateur de niveau des batteries
Affiche le niveau actuel des batteries.
Calendrier entièrement automatique
Le nombre de jours des différents mois ainsi que les années bissextiles sont automatiquement pris en compte.
Format de l'heure 12/24 heures
Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.
Verre minéral
Verre dur qui résiste aux rayures.
Boîtier en résine
Bracelet en résine
Classe d'étanchéité (20 bars/ 200M)
Parfait pour nager et faire de la plongée sans équipement : la montre est étanche jusqu'à 20 bars, l'équivalent de 200 mètres. Les indications en mètres ne se réfèrent pas à la profondeur de plongée, mais à la pression atmosphérique, utilisée dans le cadre du contrôle d'étanchéité. (ISO 2281)
Accumulateur
CTL1616
Dimensions
env. 53,2mm x 50mm x 17,7mm (H x L x P)
Poids
env. 63 g
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

casio GW-6900 Empty
MessageSujet: Re: casio GW-6900   casio GW-6900 EmptyJeu 21 Jan - 3:07

Le monstre... Ta Sub n'a pas eu trop peur ?! pirat



Je ne suis pas fan des montres trop "sportives" mais ce qui est sûr c'est qu'au niveau chrono difficile d'avoir plus précis et puis.. elle a de la "gueule" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

casio GW-6900 Empty
MessageSujet: Re: casio GW-6900   casio GW-6900 EmptyJeu 21 Jan - 3:22

il_drago a écrit:
Le monstre... Ta Sub n'a pas eu trop peur ?! pirat



Je ne suis pas fan des montres trop "sportives" mais ce qui est sûr c'est qu'au niveau chrono difficile d'avoir plus précis et puis.. elle a de la "gueule" thumleft

ma sub n'a peur de rien Mr. Green
et la casio a -moi aussi je trouve- de la gueule thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

casio GW-6900 Empty
MessageSujet: Re: casio GW-6900   casio GW-6900 EmptyJeu 21 Jan - 6:36

elle est vraiment au top !!
sans concession !!!une vraie montre de brute...en plus, elle peut servire de casse noix, j en veux une !
Revenir en haut Aller en bas
hg
Membre Actif
hg


Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 03/05/2009

casio GW-6900 Empty
MessageSujet: Re: casio GW-6900   casio GW-6900 EmptyJeu 21 Jan - 8:13

""Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard."""

c'est sans fin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infini-ti.fr
James14
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2023

casio GW-6900 Empty
MessageSujet: Re: casio GW-6900   casio GW-6900 EmptyDim 3 Sep - 5:35

hg a écrit:
""Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard."""

c'est sans fin  jocolor
Tu sais pas utiliser ta G shock, c'est tout, dis pas n'importe quoi il suffit juste de déconnecté la répétition de l'alarme 😌🤣
Revenir en haut Aller en bas
 
casio GW-6900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Casio GW-6900 1ER
» casio dw 6600 , 6900
» Casio Rangeman 9400 ou Casio Protrek 270 ?
» Casio G-shock like : casio sport et casio collection
» A la recherche de la 6900 DW ? G ? GW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: