FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparations....

Aller en bas 
+15
jeepy95
namzip
fly back
Michel_g
Oldschool
LUTEC'S
caput
sitbull
David123
wilfried
Ogmios
Rauraque
Arno
tyra421
stein
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparations....   Réparations.... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:55

Citation :
Arno
Ben tiens !!!
Bienvenue, mais amène la came, tant qu'à faire.
Faut jamais perdre le nord !!
MDR !
PS : pour moi ( je fais aussi mon marché ) s.v.p :
Rolex : 2 balanciers complets , 2 barillets, un pont d'automatisme pour cal.1570.
Omega : un cadran noir pour Ranchero.
MERCI
Et naturellement, pour être dans le ton des GRANDS du forum : bravohap bravohap bravohap
et moi...et moi bravohap bravohap
une couronne pour un 497
Réparations.... - Page 2 Eqnvj7
j'uis preneur...aussi clown & flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Réparations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparations....   Réparations.... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:41

Je crois que le mieux est de demander à ce Monsieur l'état de son stock ainsi que ses prix (repar' et pieces) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Nouveau
gasoil


Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 24/12/2009

Réparations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparations....   Réparations.... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:34

michel a écrit:
Je crois que le mieux est de demander à ce Monsieur l'état de son stock ainsi que ses prix (repar' et pieces) Mr. Green
salut stein bravohap entre le plus competent ,donc toi!et moi le plus nul du forum,on devrait bien s entendre Mr. Green merci pour ton mp,tu as du en toucher plus d un,ou plutot en vexer plus d un!! compress vu les réponses agressives de certain!je t envois aux plus vite quelques photos!salut l ami et respect
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Réparations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparations....   Réparations.... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:45

michel a écrit:
Je crois que le mieux est de demander à ce Monsieur l'état de son stock ainsi que ses prix (repar' et pieces) Mr. Green



Exactement ! Tout est dit, et surtout bien compris.

Pour " l'intéressé ", comme pour les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Réparations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparations....   Réparations.... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:21

carlgustav a écrit:
michel a écrit:
Je crois que le mieux est de demander à ce Monsieur l'état de son stock ainsi que ses prix (repar' et pieces) Mr. Green

Exactement ! Tout est dit, et surtout bien compris.

Pour " l'intéressé ", comme pour les forumeurs.

Stein & C° ...................
Troll ?
Pas troll ?
Disparu, avec Madame Raisa-Slave qui vit dans l'Ouest Parisien (Mr. Green)
Un quarteron prestigieux que cette équipe.
Coincés, et hurlant à la mort parce que nous fondons les merdes.
Mais, alors, debout les morts !
Sortez votre péze, et sauvez de la fonte ces goussets prestigieux, puisque c'est ce que vous prétendez.
Hélas !
Il semblerait que ce soit plus facile de vous arracher une jambe qu'un billet de 100€.
Putain de sacrée équipe !
Faites vous les dents la dessus en attendant :

Réparations.... - Page 2 10e1n5g

Au fait, Gust, plus de 200 posts, et pas une seule photo.
Non ?
Pas vrai ?
Tout fondu ????
Ben ça alors !!!
Les mystéres de Femme, par Gustave La Suée.
Un grand roman.................. Othon Enemporte, par Levent, c'est un Mickey à coté !
Tention, hein Gust, pas narfik*
*Pour de plus amples informations, il est expressement demandé de s'adresser au Modo Guy67... Mr. Green
What the fuck ?!? & clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Réparations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparations....   Réparations.... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:19

C est de mieux en mieux ce post. Incompréhensible

Pour une fois que la personne qui vient n'est pas un bras cassé, vous êtes prêt à le rembarer. Je me joins à la tribu des vieux cons en lui souhaitant la bienvenue en espérant qu'après avoir lu que 98% des posts concernent la couleur du bracelet qui va mieux avec ma xxxxx, et savoir si y a des réductions sur seiko.

Enfin bref, rendons un peu de brio au vintage et technique, ainsi qu'à la montre de poche (jamais compris le split mais bon) histoire que le sujet le plus technique des 15 derniers jours ne soit pas le changement d'une pile de swatch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparations....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réparations sur Bordeaux
» Réparations à Nîmes
» Réparations sur Bordeaux
» reparations suite héritage: où ?
» Réparations Loupe à l'oeil 09.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: