FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Saint Honoré Monceau Magnum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 15:01

News : Saint Honoré Monceau Magnum Honore2

Boîtier acier avec finition PVD titane, étanche 50 m, mouvement automatique ETA 2824-2. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 15:09

Aïe...pas convaincu du tout.

Déjà cette mode des guichets de date éventrés rend vraiment le design indigeste.

Mais alors la vue du calibre gâche vraiment l'ensemble.
Je n'aime pas non plus les aiguilles, mais je m'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 15:46

Beurk....
Cette marque c'est comment dire....j'trouve pas les mots tellement je trouve ça deplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 16:15

vous battez pas elle existe meme pas encore ..



en ouvrant ce topic je pensais plutot a ca :


News : Saint Honoré Monceau Magnum StHonore


News : Saint Honoré Monceau Magnum Visuel_Magnum2_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 16:23

dodginaldo a écrit:
Beurk....
Cette marque c'est comment dire....j'trouve pas les mots tellement je trouve ça deplorable.

t'es dur là quand même... ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 16:55

Pas très inspirée cette montre, ... une sorte de copier/coller de Custos en aussi moche! Shit
Et puis comme Thénardier, je préfère le gâteau que la montre du même nom que le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 17:03

PP3940 a écrit:
Pas très inspirée cette montre, ... une sorte de copier/coller de Custos en aussi moche! Shit
Et puis comme Thénardier, je préfère le gâteau que la montre du même nom que le gâteau!

en beaucoup moins chere que la Cvstos News : Saint Honoré Monceau Magnum Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 17:04

Incompréhensible
C'est ... ben ... intéressant?
Oh merçi Thérèse j'avais justement besoin de quelque chose pour sortir les poubelles.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 17:12

JLV a écrit:
PP3940 a écrit:
Pas très inspirée cette montre, ... une sorte de copier/coller de Custos en aussi moche! Shit
Et puis comme Thénardier, je préfère le gâteau que la montre du même nom que le gâteau!

en beaucoup moins chere que la Cvstos News : Saint Honoré Monceau Magnum Affraid

Excellente nouvelle, je déccroche mon téléphone séance tenante pour en commander une palette, si on peut avoir une Custos pour moins cher qu'une Custos alors c'est une bonne affaire! News : Saint Honoré Monceau Magnum Blunt_gi
Sérieusement, ils ne se cherchent pas niveau codes stylistiques chez Saint-Honoré? Entre parenthèses, fin novembre à Paris je suis passé devant leur boutique de la rue XXX (devinez! clown ), je n'y suis même pas rentré pour la bonne raison que j'avais beaucoup mieux à faire un peu plus loin sur la place Vendôme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Saint Honoré Monceau Magnum Empty
MessageSujet: Re: News : Saint Honoré Monceau Magnum   News : Saint Honoré Monceau Magnum EmptyJeu 28 Jan - 17:51

PP3940 a écrit:
JLV a écrit:
PP3940 a écrit:
Pas très inspirée cette montre, ... une sorte de copier/coller de Custos en aussi moche! Shit
Et puis comme Thénardier, je préfère le gâteau que la montre du même nom que le gâteau!

en beaucoup moins chere que la Cvstos News : Saint Honoré Monceau Magnum Affraid

Excellente nouvelle, je déccroche mon téléphone séance tenante pour en commander une palette, si on peut avoir une Custos pour moins cher qu'une Custos alors c'est une bonne affaire! News : Saint Honoré Monceau Magnum Blunt_gi
Sérieusement, ils ne se cherchent pas niveau codes stylistiques chez Saint-Honoré? Entre parenthèses, fin novembre à Paris je suis passé devant leur boutique de la rue XXX (devinez! clown ), je n'y suis même pas rentré pour la bonne raison que j'avais beaucoup mieux à faire un peu plus loin sur la place Vendôme!

PP3940 ne commandes pas tout de suite car elle sera sur vente privée bientot, avec une très belle remise
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Saint Honoré Monceau Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Saint Honoré Hausmann Magnum
» News : Saint Honoré Trocadero
» News : Saint Honoré Coloseo
» News : Saint Honoré The Line
» News: Saint Honore Haussman Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: