FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Certificat de chronométrie Omega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Certificat de chronométrie Omega Empty
MessageSujet: Certificat de chronométrie Omega   Certificat de chronométrie Omega EmptyLun 9 Mai - 8:00

Dans cet achat, le plus rare est le certificat de chronométrie. Si chez Rolex, le certificat est courant, il est extremement rare de le rencontrer chez Omega.
Certificat de chronométrie Omega 427faf8c28eca

Nommé "Certificat de haute précision", il comporte à l'interieur le tampon " Controle Officiel de la Marche des Montres", ainsi que le numéro du mouvement.
Il s'agit d'une Constellation or 18 Carats, avec le calibre 501.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Certificat de chronométrie Omega Empty
MessageSujet: L'écrin comme le certificat sont rarissimes...   Certificat de chronométrie Omega EmptyLun 9 Mai - 8:07

Bravo Arno,

C'est une bonne pioche ! En fait c'est la croix et la bannière pour trouver ces certificats mais aussi les écrins. La montres et ses attributs en même temps , n'en parlons pas...Alors chapeau bas !

J'ai retrouvé il y aquelques temps un lot d'écrins des années 70 et de modes d'emplois y compris de modèles quartz...Au delà de cette période , c'est mission impossible...



A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 05/05/2005

Certificat de chronométrie Omega Empty
MessageSujet: Re: Certificat de chronométrie Omega   Certificat de chronométrie Omega EmptyJeu 12 Mai - 7:10

très belle pièce !
j'ai été surpris de voir en brocante le même modèle mais faux !
la copie de vintage, je ne connaissais pas encore. Heureusement que je l'ai ouverte pour y contempler un superbe Miyota sinon j'en aurais été de 200 euros !
elle avait même un aspect vieilli, je n'en croyais pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de chronométrie Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: