FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pour les techniciens:votre mouvement idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

pour les techniciens:votre mouvement idéal Empty
MessageSujet: pour les techniciens:votre mouvement idéal   pour les techniciens:votre mouvement idéal EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:03

voilà,comme tout à chacun,on a tous notre système favori ... dans mon métier j'avoue une certaine tendresse pour un type de boîte de vitesse : conception ingénieuse,facilité d'entretien,tenue dans le temps...
en laissant de coté l'aspect purement cosmétique(vis bleuies,chatons ...)quel est pour vous le mouvement le plus cohérent au niveau de la conception, de la maintenance et du réglage.pour les techniciens:votre mouvement idéal F_vt_VR3250_produkt
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

pour les techniciens:votre mouvement idéal Empty
MessageSujet: Re: pour les techniciens:votre mouvement idéal   pour les techniciens:votre mouvement idéal EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:12

bon je vous livre mon choix:pour les techniciens:votre mouvement idéal Mvtsussansrotor
(image honteusement empruntée au très sympathique site : http://www.horlogerie-suisse.com/Complications/Rolex/3135.html )
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les techniciens:votre mouvement idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Quel est diamètre idéal - hors couronne - pour votre montre?
» composer votre cadran de daytona idéal
» Bracelet idéal pour l'été
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Combien de montres dans la collection idéale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: