FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous cette marque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Connaissez vous cette marque? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette marque?   Connaissez vous cette marque? Empty04.02.10 12:35

Bonjour,
en surfant sur le net je suis tombé sur cette montre de plongée.
Apparament c'est une marque portugaise(?) avec du mouvement Suisse.
Connaissez vous cette marque (je n'ai rien trouvé sur le forum) et avez vous cette divers qui m'a l'air bien finie et pas chère du tout en plus

Connaissez vous cette marque? 14vid8j

Connaissez vous cette marque? 5b5h5x
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Connaissez vous cette marque? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque?   Connaissez vous cette marque? Empty04.02.10 12:37

J'ai oublié de mettre le site:
www.prometheuswatch.com
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Connaissez vous cette marque? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque?   Connaissez vous cette marque? Empty04.02.10 15:19

Bon et bien je vois que ça n'enthousiasme pas grand monde, j'ai trouvé des détails complémentaires sur leur dite mais ils ne précise pas le mouvement :

The Swiss Made Prometheus Watch Company Ocean Diver Day/Date model is the result of a design competition at Watchuseek Watch Forum and was designed by Brian F. Green. It evolved with valuable inputs from many of the forum members allowing us to create this exclusive time piece for you with Swiss crafted engineering.

Continuing tradition of horlogerie brands  such as Jaeger Le Coutre, IWC, Longines, that used super compressor cases in the 1960's we decided to continue the tradition and evolution with launch of our Ocean Diver collection.

It features a super compressor case, has a sapphire crystal in order to avoid scratches, it's water resistant to 300 meters and is powered by a Swiss automatic movement.

To guarantee precision, attention to details in construction we manufactured it in the best location, world famous known for its exclusive time pieces in the Swiss Jura Mountains.

This is your chance to buy such a limited and exclusive watch where only 500 units have been made.




Apparament ce sont des séries limitées ?
J'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Connaissez vous cette marque? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque?   Connaissez vous cette marque? Empty04.02.10 15:35

si tu veux en savoir plus : http://leblogdesmontres.fr/2010/02/02/prometheus-watch-company-ocean-diver-daydate/
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Connaissez vous cette marque? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque?   Connaissez vous cette marque? Empty04.02.10 15:48

Merci mais c'est justement sur cette page web que j'ai découvert cette montre.mais ils ne détaillent pas le mouvement.
Par contre je trouve que 339€ pour une montre de plongée en série limitée à 500 exemplaires avec une belle geule, un saphir ça ne me parait pas cher du tout.d'autre part je me méfie des tests de personnes à qui on offre la montre à tester!!!!
J'espérais que quelqu'un aurait déjà cette plongeuse ou connaitrait cette marque .
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Connaissez vous cette marque? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque?   Connaissez vous cette marque? Empty04.02.10 18:17

ça me semble être un emboiteur de plus sur le marché...ce modèle semble avoir une certaine allure mm si en plongée une lunette interne n'est pas des plus pratique (manip avec des gants)....
Pour le prix, c'est cool d'avoir un saphir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette marque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette marque ? So&CO
» Connaissez vous cette marque ?
» Vous connaissez cette marque ?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Connaissez vous cette marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: