FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 internet:où trouver1bracelet métal de qualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

internet:où trouver1bracelet métal de qualité Empty
MessageSujet: internet:où trouver1bracelet métal de qualité   internet:où trouver1bracelet métal de qualité EmptySam 6 Fév - 11:43

Hello,

je recherche à l'achat un bracelet métal de qualité acier 316l, de type betterfly ou autre, pour un usage ville, et de temps en temps une apnée en piscine ou à la mer !

pourriez vous me donner des pistes,

merci,

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

internet:où trouver1bracelet métal de qualité Empty
MessageSujet: Re: internet:où trouver1bracelet métal de qualité   internet:où trouver1bracelet métal de qualité EmptySam 6 Fév - 12:16

Un mesh (staib)par exemple pour ton alarm ? Sur la mienne la combi me plait bien...(pas de tofs sous le coude)
edit: zut...piscine + poljot...pas bon
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

internet:où trouver1bracelet métal de qualité Empty
MessageSujet: Re: internet:où trouver1bracelet métal de qualité   internet:où trouver1bracelet métal de qualité EmptySam 6 Fév - 17:20

Chiouahouah,

c'est pour une revue thommen cricket nautical 20 atm.....je ferai une revue dès que possible

merci pour le conseil thumleft

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

internet:où trouver1bracelet métal de qualité Empty
MessageSujet: Re: internet:où trouver1bracelet métal de qualité   internet:où trouver1bracelet métal de qualité EmptyDim 7 Fév - 7:03

chiouahouah a écrit:
Un mesh (staib)par exemple pour ton alarm ? Sur la mienne la combi me plait bien...(pas de tofs sous le coude)
edit: zut...piscine + poljot...pas bon

+ 1
Top quality. thumright
http://tinyurl.com/y8vku52
Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

internet:où trouver1bracelet métal de qualité Empty
MessageSujet: Re: internet:où trouver1bracelet métal de qualité   internet:où trouver1bracelet métal de qualité EmptyDim 7 Fév - 14:28

Salut

pour ma part des bracelet acier j'en ai acheté quelques-uns pour ma Praetorian

Bijouterie : un en métal plié , une cinquaille a 45E Evil or Very Mad

chronographe.com : sois disant des Seiko , une honte , si seiko vendais ces montres avec de tel bracelet il y a belle lurette qu'on le traiterais de "chine-toc" ces montres ... payé au prix fort la aussi , 25E/pieces Non Non

ebay : un type "oyster" pour seiko en 22mm : 20E : de très très loin la meilleur qualité , pas au niveau d'un véritable seiko/hamilton/je ne sait quoi de bonne facture mais au moins mes 20E sont bien la .

internet:où trouver1bracelet métal de qualité Braceletpra2

internet:où trouver1bracelet métal de qualité Braceletpra3

Sébastien

ps : pour avoir eut une Revue Thommen voir dans la boutique allemande ou elles sont distribué sur ebay , en lui envoyant un mail il y aura surement moyen d'en dégoter un qui ira au poil a ta montre
Revenir en haut Aller en bas
 
internet:où trouver1bracelet métal de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: