FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition Empty
MessageSujet: STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition   STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition EmptySam 6 Fév 2010 - 16:23

Hello
Une B-Uhr figure toujours en bonne place dans ma wish list ( avec beaucoup d'autres, il est vrai).

Le choix du roi demeure pour moi la IWC Big Pilot ou une Stowa (plus économique) mais j'avoue confiused être tombé par hasard, parfois, sans faire exprès Mr. Green sur Archimede voire Steinhart. Ces dernières n'ont aucunes légitimités et prennent donc beaucoup de largesses avec les modèles historiques.

Témoin, ce B Uhr ( qui en a que le nom) compile cadran sandwich et argenté et petite seconde...
Fyi la voici:

STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition 854569259LSE_01

Perso, je ne la trouve pas si dégueu en 47 mm.
Post à titre informatif, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition Empty
MessageSujet: Re: STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition   STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition EmptySam 6 Fév 2010 - 16:27

Je la trouve pas terrible et puis Steinhart est une boite qui ne m'inspire pas confiance, faire presque que de la copihommage je trouve ça moyen. Après si le but et d'avoir un Unitas à tout prix chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition Empty
MessageSujet: Re: STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition   STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition EmptySam 6 Fév 2010 - 16:33

La photo rend bien, après il faut l'avoir en mains pour connaitre le niveau de finitions, pas fan des aiguilles.

un unitas dans un boitier de 47 mm, ça doit rendre moyen, le calibre semblant "nager" dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition Empty
MessageSujet: Re: STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition   STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition EmptySam 6 Fév 2010 - 16:38

Jean Patrick a écrit:
Je la trouve pas terrible et puis Steinhart est une boite qui ne m'inspire pas confiance, faire presque que de la copihommage je trouve ça moyen. Après si le but et d'avoir un Unitas à tout prix chacun fait comme il veut.

Vois pas trop l'intérêt d'avoir un unitas à tout prix Incompréhensible
Encore une fois c'est à titre d'information, le best choice reste et demeure IWC et Stowa.

Niveau finitions, faut pas s'attendre à des merveilles à 400e Mr. Green
Maintenant je trouve que le cadran sandwitch n'est pas une mauvaise idée sur une B Uhr
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition Empty
MessageSujet: Re: STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition   STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition EmptySam 6 Fév 2010 - 17:11

je serais toi j'irais vers le choix du roi , essayé plusieurs fois , grosse mais splendide Fier 2 d'occaz on la trouve presque à moitié prix
Revenir en haut Aller en bas
 
STEINHART Nav.B-Uhr, Limited Silver Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: Steinhart Nav.B- Chrono Limited gold Edition
» DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?
» NOMOS LIMITED EDITION
» montre série limitée
» PRS-50 Limited edition... Fifty like.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: