FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Personnaliser un fond de montre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre75
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnaliser un fond de montre Empty
MessageSujet: Personnaliser un fond de montre   Personnaliser un fond de montre EmptySam 6 Fév - 18:30

Non rassurez vous je ne cherche pas à mettre une photo sur un fond de montre, je voudrai personnaliser des montres plongeuses pour les transformer en une "série limitée" pour une bande de copains.

Une fois la couronne, les aiguilles et le mécanisme retirés, je n'arrive pas à trouver de solution facile et pratique pour offrir à un fond de montre une quelques lettres aposées.

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà tenté l'aventure? Si oui, est il possible d'avoir des photos du résultat? De connaitre la technique utilisée. (en espérant éviter les "jokes" du style "prend un feutre" ou "du papier canson et de la colle".

Cordialement

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Personnaliser un fond de montre Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un fond de montre   Personnaliser un fond de montre EmptySam 6 Fév - 19:07

pierre75 a écrit:
Non rassurez vous je ne cherche pas à mettre une photo sur un fond de montre, je voudrai personnaliser des montres plongeuses pour les transformer en une "série limitée" pour une bande de copains.

Une fois la couronne, les aiguilles et le mécanisme retirés, je n'arrive pas à trouver de solution facile et pratique pour offrir à un fond de montre une quelques lettres aposées.

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà tenté l'aventure? Si oui, est il possible d'avoir des photos du résultat? De connaitre la technique utilisée. (en espérant éviter les "jokes" du style "prend un feutre" ou "du papier canson et de la colle".

Cordialement

Pierre

mise a part un gravage je ne verrais pas trop faire quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnaliser un fond de montre Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un fond de montre   Personnaliser un fond de montre EmptySam 6 Fév - 22:43

effectivement un gravage dans n'importe quelle bijouterie avec tarification à la ligne fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

Personnaliser un fond de montre Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un fond de montre   Personnaliser un fond de montre EmptyDim 7 Fév - 2:33

une amie réalise également de la gravure sur fond de montre ou autres objet, elle bosse vraiment très proprement :

http://www.farandrole.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser un fond de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: