FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit retour aprés trois semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit retour aprés trois semaines Empty
MessageSujet: Petit retour aprés trois semaines   Petit retour aprés trois semaines EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:45

Voila,
Ca fait maintenant trois semaines que j'ai ma chronomaster open xxt et c'est toujours le même bonheur qu'au premier jour. Je ne regrette absoluement pas mon achat, je la trouve même plus belle tous les jours.
Voila, il fallait que je partage ca.
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Petit retour aprés trois semaines Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aprés trois semaines   Petit retour aprés trois semaines EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:56

haaaa, ptet ben qu'a ce moment, tu dois juste être triste des micro rayures sur la boite (je sais je suis maniaque) Wink

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit retour aprés trois semaines Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aprés trois semaines   Petit retour aprés trois semaines EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:58

Ben moi ça fait 10 mois, et je suis également toujours en admiration de cette montre à chaque fois que je la passe au poignet. C'est la plus grande de ma collection (45mm), mais la finesse et la précision des aiguilles est exceptionnelle, j'arrive quasiment à dire quelle heure il est à 5 secondes près en regardant uniquement l'aiguille des minutes, et l'open est toujours aussi envoûtant, quand à la fluidité de la trotteuse du chrono, c'est tout simplement magique, étonnant de précision aussi dans la finition, car elle rase le bord de la lunette continuellement à quelques dixièmes (centièmes) de millimètres.

Une montre que je ne revendrais sans doute pas avant de mourir de faim Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
t-rayx
Membre Hyper actif
t-rayx


Nombre de messages : 590
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/09/2009

Petit retour aprés trois semaines Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aprés trois semaines   Petit retour aprés trois semaines EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:02

Pareil pour moi......

Mais quand même, c'est mal fait ces micro rayures......bon ok, je sort Petit retour aprés trois semaines Xyxwave_ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benja036
Membre Actif
benja036


Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/07/2009

Petit retour aprés trois semaines Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aprés trois semaines   Petit retour aprés trois semaines EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:06

Ben ecoute pour l'instant pas de micro rayure enfin pas vraiment aparente en tt cas, il faut dire que j'en prends vraiment trés trés soin. Sinon David, tu as oublié le plaisir d'écouter ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petit retour aprés trois semaines Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aprés trois semaines   Petit retour aprés trois semaines EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:17

benja036 a écrit:
. Sinon David, tu as oublié le plaisir d'écouter ce mouvement.

Juste !

Malgré son air pateau avec les godrons, c'est la Ferrari des mouvements mécanique (elle cache bien son jeu), mais en regardant l'open, on a presque l'impression d'entendre le tic-tac avec les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour aprés trois semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 10 ans , trois semaines au poignet et puis ...
» Après 3 semaines de port d'une submariner ...
» Après huit semaines d'attente....
» Casio GST-W120L-1BER : mes impressions après 3 semaines.
» Revue Hamilton jazzmaster lady (quelques semaines après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: