FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Elite HW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sillon06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Zenith Elite HW Empty
MessageSujet: Zenith Elite HW   Zenith Elite HW EmptySam 13 Fév 2010 - 18:19

Bonjour,

J'ai eu le grand plaisir de recevoir pour mes 40 ans une Zenith Elite HW fond noir sur laquelle on m'a offert un bracelet ABP en croco gris... Bref je suis au ange.

J'aimerai voir le mouvement mais ne souhaite pas l'ouvrir.

J'ai lu que cette monte possédait le calibre Zenith 650, j'aimerai en savoir plus, avez-vous des photos, des remarques...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Zenith Elite HW Empty
MessageSujet: Re: Zenith Elite HW   Zenith Elite HW EmptySam 13 Fév 2010 - 19:46

C'est tout simplement le calibre Elite amputé du rotor pour en faire une montre à remontage manuel, donc pas très esthétique, raison pour laquelle les fonds pleins sont de rigueur.

Par contre, j'aime beaucoup cette montre un peu rétro, et l'amputation du rotor fait gagner en finesse, c'est très classe thumright ... en or rose sur fond blanc I love you I love you I love you

Pour la photo, je pense qu'avec une petite recherche sur google photo tu devrais trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Elite HW Empty
MessageSujet: Re: Zenith Elite HW   Zenith Elite HW EmptySam 13 Fév 2010 - 20:11

Ces montres extra-plate , plus encore que la version à Rotor , sont très élégante et effectivement en métaux précieux à fond plein c'est encore plus joli. L'or rose leur va très bien ... Mais attention, elles ont été arrétées de fabrication en remontage manuel en 2005.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Zenith Elite HW Empty
MessageSujet: Re: Zenith Elite HW   Zenith Elite HW EmptySam 13 Fév 2010 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Zenith Elite HW Empty
MessageSujet: Re: Zenith Elite HW   Zenith Elite HW EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:20

Ouch ! Au vu de la photo du mouvement, je confirme que le fond plein lui va trèèèèès bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Elite HW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oméga AquaTerra vs Zenith Elite UltraThin vs Zenith Captain Central Second
» Zenith Elite HW
» /!\ Feu de ZENITH ELITE
» Zenith Elite RDM
» zenith elite or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: