FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot Aviator Alarm

Aller en bas 
+9
Min.s
didier31
eloigasp
lawrence3434
antd7
Madelon
Cafetao
MORPHEUS
schtunks
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyDim 14 Fév 2010, 14:52

J'étais d'abord parti pour acquérir une Poljot Traveller Alarm et en parcourant la baie, j'ai craqué pour cette superbe Poljot Aviator Alarm :

poljot - Poljot Aviator Alarm Aviator

Elle était livrée avec un bracelet noir avec une boucle ardillon signé Poljot mais j'ai préféré lui adjoindre un cuir marron avec surpiqûres...

C'est un calibre Poljot 2612 à 18 rubis qui équipe cette montre. Elle possède 2 couronnes vissées servant à régler et remonter l'alarme (celle du haut) et l'heure (celle du bas).

Son diamètre est de 40 mm hors-couronnes, ce qui est la taille idéale pour moi...

Elle est étanche 5 atmosphères et est "éditée" à 999 exemplaires...

La couleur verte de la trotteuse et de l'aiguille d'alarme donne une petite touche d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyDim 14 Fév 2010, 16:05

Chinois Félicitations:
une bien jolie pièce à mon humble avis.
Peut-on connaître le prix et le nom du vendeur?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyDim 14 Fév 2010, 16:45

[quote="MORPHEUS"
Peut-on connaître le prix et le nom du vendeur?
[/quote]

Bravo c'est une tres belle pièce .
Je suis en pleine réflexion pour en acquerir une (Poljot...) je suis donc trés interessé par les info .. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Madelon
Membre super actif
Madelon


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyDim 14 Fév 2010, 16:50

Elle est superbe, et le bracelet marron la met en valeur. Bravo c'est une belle acquisition bravohap
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyDim 14 Fév 2010, 17:21

~182 € chez Ruscamera...

Délai de 15 jours ouvrés (comme annoncé) et aucune communication du vendeur malgré un message mais bonne évaluation (100%) sur plusieurs milliers de vente... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
antd7
Membre Actif
antd7


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/12/2009

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyLun 15 Fév 2010, 13:42

Effectivement cette montre est magnifique. Le bracelet lui va à merveille. Cela donne des idées... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 09:24

Que donne cette magnifique montre au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 09:35

Cafetao a écrit:
[quote="MORPHEUS"
Peut-on connaître le prix et le nom du vendeur?

Bravo c'est une tres belle pièce .
Je suis en pleine réflexion pour en acquerir une (Poljot...) je suis donc trés interessé par les info .. poljot - Poljot Aviator Alarm 915324[/quote]

Cafetao s'embougeoise aprés sa Raketa ???

Cela dit superbe, dans ma liste aussi mais en version Traveler.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 09:57

Hello,

bravo, un des plus beau cadran et design que poljot ai créé en traveller alarm !

personnellement j'ai le modèle traveller alarm 5 (150 euros), copie de la sinn 6066 (3400 euros).

que dire pour votre information sur le mouvement as 2162.1 ?

il est fiable, robuste, rustique, donc au besoin facilement réparable, entretien sans souci, prix très raisonnable des montres par rapport aux autres marques concurrentes.....leur sonnerie est assez forte, et dure au moins 15 secondes, de nombreux fameurs sont propriétaires de tels bonheurs, et leur revente éventuelle est toujours saluée par les acheteurs, d'un prix plus que correct, même après de nombreuses années.
De plus, plojot buran et associés, ont produit de très nombreux types de cadrans, toujours équipés en alarme du 2162.1 anton schield.

Par contre, il faut être vigilant sur l'étanchéité, 3 ou 5 atm, ne correspondetn à rien du tout, pluie fine et lavage des mains, mais pas plus, sinon destruction du boitier par infiltaration d'eau.....
un seul modèle l'amphybian alarm a été produite à 10 atm, mais très rare et de gros diamètre, 42mm, de plus sa production a été arrêtée. Personnellement même à 10 atm, je ne tenterai pas le diable.....

les chinoises sont moins chères, mais leur sonnerie est courte et très faible, pas de recul sur leur fiabilité !

donc aucune hésitation à avoir,
pourquoi payer plus cher ?

amitiés Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 10:01

Voila, je viens de faire un tour sur la baie au lieu de bosser. J'en ai selectionné 3. Va falloir trancher mais merci pour tes eclaircissements !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 10:56

Depuis le premier post de ce sujet beaucoup d'eau a coulée sous les ponts, et des révélations ont eu lieu sur les fakes russes: la boutique ebay sitée est bourré de fausses Raketa "III°Reich" et on peut imaginer que les Poljot ne sont pas toutes authentiques Evil or Very Mad
Méfiance, méfiance Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 11:08

MORPHEUS a écrit:
Depuis le premier post de ce sujet beaucoup d'eau a coulée sous les ponts, et des révélations ont eu lieu sur les fakes russes: la boutique ebay sitée est bourré de fausses Raketa "III°Reich" et on peut imaginer que les Poljot ne sont pas toutes authentiques poljot - Poljot Aviator Alarm Icon_evil
Méfiance, méfiance poljot - Poljot Aviator Alarm Merlot

Effectivement, je me rends compte que le mouvement n'a pas pas la ref habituelle des Poljot citée par notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 13:17

didier31 a écrit:
Hello,

bravo, un des plus beau cadran et design que poljot ai créé en traveller alarm !

personnellement j'ai le modèle traveller alarm 5 (150 euros), copie de la sinn 6066 (3400 euros).

que dire pour votre information sur le mouvement as 2162.1 ?

il est fiable, robuste, rustique, donc au besoin facilement réparable, entretien sans souci, prix très raisonnable des montres par rapport aux autres marques concurrentes.....leur sonnerie est assez forte, et dure au moins 15 secondes, de nombreux fameurs sont propriétaires de tels bonheurs, et leur revente éventuelle est toujours saluée par les acheteurs, d'un prix plus que correct, même après de nombreuses années.
De plus, plojot buran et associés, ont produit de très nombreux types de cadrans, toujours équipés en alarme du 2162.1 anton schield.

Par contre, il faut être vigilant sur l'étanchéité, 3 ou 5 atm, ne correspondetn à rien du tout, pluie fine et lavage des mains, mais pas plus, sinon destruction du boitier par infiltaration d'eau.....
un seul modèle l'amphybian alarm a été produite à 10 atm, mais très rare et de gros diamètre, 42mm, de plus sa production a été arrêtée. Personnellement même à 10 atm, je ne tenterai pas le diable.....

les chinoises sont moins chères, mais leur sonnerie est courte et très faible, pas de recul sur leur fiabilité !

donc aucune hésitation à avoir,
pourquoi payer plus cher ?

amitiés Bulles

didier

Que des mouvements en 2612 Evil or Very Mad le 2162 est introuvable Shit
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 16:12

Ce n'est pas un mouvement Poljot mais un Maktime Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 16:57

schtunks a écrit:
J'étais d'abord parti pour acquérir une Poljot Traveller Alarm et en parcourant la baie, j'ai craqué pour cette superbe Poljot Aviator Alarm :

poljot - Poljot Aviator Alarm Aviator


Et avec un nato vert, qu'est ce que cela peut donner. Si quelqu'un à des photos, ce serait bien de les poster
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 19:09

eloigasp a écrit:
Cafetao a écrit:
[quote="MORPHEUS"
Peut-on connaître le prix et le nom du vendeur?

Bravo c'est une tres belle pièce .
Je suis en pleine réflexion pour en acquerir une (Poljot...) je suis donc trés interessé par les info .. poljot - Poljot Aviator Alarm 915324

Cafetao s'embougeoise aprés sa Raketa ???

Cela dit superbe, dans ma liste aussi mais en version Traveler.[/quote]

ah disons que mes CHI Russes sont sans fin ... Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 19:43

[quote="Cafetao"]
eloigasp a écrit:
Cafetao a écrit:
[quote="MORPHEUS"
Peut-on connaître le prix et le nom du vendeur?

Cela dit superbe, dans ma liste aussi mais en version Traveler.

ah disons que mes CHI Russes sont sans fin ... Wink Mr. Green

Celle-ci ne est en rupture de stock car après recherches sur divers sites, elle n'est plus à la vente ou n'apparaît même pas sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 09 Juin 2010, 19:59

[quote="lawrence3434"]
Cafetao a écrit:
eloigasp a écrit:
Cafetao a écrit:
[quote="MORPHEUS"
Peut-on connaître le prix et le nom du vendeur?

Cela dit superbe, dans ma liste aussi mais en version Traveler.

ah disons que mes CHI Russes sont sans fin ... Wink Mr. Green

Celle-ci ne est en rupture de stock car après recherches sur divers sites, elle n'est plus à la vente ou n'apparaît même pas sur les sites.

arf ... Je ne suis pas pressé, rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:30

Moi, si mais je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:35

Félicitation à toi, elle est vraiment très sympa, surtout avec ce bracelet!

Une petite photo de la belle au poignet??
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 16 Juin 2010, 08:42

J'ai cherché, a priori sur tous les sites vendant des montres russes, et il semble bien que ce modèle soit véritablement épuisé, du moins pour le moment.
alors, si quelqu'un découvre ou a découvert un site la proposant encore, merci de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 16 Juin 2010, 08:45

Quel malheur qu'elle ne soit pas étanche 100m ca aurait été une superbe toolwatch !
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 16 Juin 2010, 10:13

De toute façon, il semblerait, aux dires de certains, que la fiabilité des Russes quant à l'étanchéité soit plus qu'aléatoire, donc a priori cela ne semble pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 16 Juin 2010, 10:29

Mais qui dit aléatoire signifie + ou - . Genre une 50m qui à une etanchéité de 100m et une de 100m avec une etancheité 3atm c'est different ^^
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

poljot - Poljot Aviator Alarm Empty
MessageSujet: Re: Poljot Aviator Alarm   poljot - Poljot Aviator Alarm EmptyMer 16 Juin 2010, 10:59

Tu as parfaitement raison, mais pour ma part, je penche plus pour le moins que pour le plus. Maintenant, même si l'achat est d'un coût modéré, je pense que je ne prendrai pas le risque d'aller dans l'eau de mer par exemple, avec une étanche 5 ATM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot Aviator Alarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bracelet pour ma Russe (Poljot Aviator Alarm inside)
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Montre Poljot aviator
» Poljot Aviator II
» Montres avec mouvement in house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: