FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau / achat Tag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre M.
Nouveau
Pierre M.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 15:00

Bonjour,
pe viens d'arriver et découvre comment ca marche ...
je suis interessé par une day tate Carrera de chez Tag.
vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: Re: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Pierre M.
Nouveau
Pierre M.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: Re: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 15:46

Merci,
ou est ce que je peux trouver un tarif compétitif d'une calibre 16 day date ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre M.
Nouveau
Pierre M.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: Re: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 15:48

tag
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: Re: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 16:30

Pour moi, bon rapport Q/P. Le prix en neuf reste abordable et la finition excellente à mes yeux. Je trouve TAG intéressant et j'ai déjà craqué. Le Day-Date est pas vilain du tout, à voir en vrai, mieux qu'en photo. Un peu gros (43). Je préfère les 41 du Carrera classique ou les 42 d'une Link, taille idéale pour moi. A fait partie de ma wishList avant autre achat.
Un vendeur réputé sérieux me semble-t-il, pas testé moi-même :
http://www.watchfinder.co.uk/Tag-Heuer/Carrera-Watches/CV2A10.FC6235-m12790-watch.aspx
Perso, à ce prix, j'achète chez un AD : plaisir de l'achat et tranquilité d'esprit compensent les quelques euros gagnés !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre M.
Nouveau
Pierre M.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 19:12

Merci pour ces infos
mais AD ?? et le tarif indiqué correspond à combien en €.
c'est vrai que ayant essayé la day date avec un bracelet métal, elle me paraissait lourde et imposante ce qui m'a un peu refroidi...
Mais c'est quand meme le modele qui me plait le mieux (avec la calibre 16 classique mais j'ai un ami qui l'a alors ca ferai désordre d'avoir la meme..)
je vais à nouveau revoir la gamme ... j pense que la vision évolue avec le temps.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: Re: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 20:35

Regarde bien et surtout essaie : je me suis rendu compte que le porter et les photos n'avaient rien à voir ... On est souvent surpris du coup de cœur à l'essayage.
Pour le prix, je crois que la Day-Date se site vers les 2700 euros chez un AD.
Tu peux regarder vers la Link par exemple. Très belles en "vrai". Les photos ne leur rendent pas hommage. En "pas auto" mais bien né quand même, le calibre S est vraiment très réussi. Ma prochaine ... A moins que Bâle ne réserve de bonnes surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: Re: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 14 2010, 20:37

D'ailleurs, j'illustre mes propos ...
nouveau / achat Tag 23kssog
Revenir en haut Aller en bas
Pierre M.
Nouveau
Pierre M.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2010

nouveau / achat Tag Empty
MessageSujet: Re: nouveau / achat Tag   nouveau / achat Tag EmptyDim Fév 21 2010, 19:21

Karl_06 a écrit:
D'ailleurs, j'illustre mes propos ...
nouveau / achat Tag 23kssog

Speed / navtimer / Clibre 16 / daydate ... le choix est difficile mais à la fin je crois que c'est le porte monnaie qui va parler ..;
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau / achat Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: