FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ?

Aller en bas 

Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ?
- le type ou style
Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_lcap17%Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
- l'état esthétique
Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_lcap11%Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- le mouvement (hors état)
Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_lcap17%Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
- le tout
Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_lcap55%Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Vote_rcap
 55% [ 10 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 459
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? Empty
MessageSujet: Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ?   Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ? EmptyDim 14 Fév 2010, 10:15 pm

Très amateur de vintage, je me suis lancer timidement dans l’entretien de mouvement depuis quelques années avec des succès mitigés (autodidacte, mais ayant appris beaucoup appris et notamment grâce à FAM).
Je suis toujours à la recherche de jolies « vintages » des années 60-70 que je trouve techniquement et esthétiquement très abouties avant l’avènement du quartz qui allait tout chambouler.
Si pour moi les critères « type » de montre, comme l’état esthétique de la montre, sont importants, j’ai parfois renoncé à en acheter une car le mouvement (non par son état) ne me plaisait pas ou ne m’apportait rien car je le connaissais ou possédais déjà dans ma collection. Bref une CHI contrôlée.
Que recherchez vous en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour amateur de vintage, comment les choisissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez vous vos montres !!!
» comment feriez vous pour chiner par procuration
» Question aux professionnels : pour 300 Euros vous travaillez comment ?
» Comment faire pour etre sûr d'acheter du vintage authentique
» Comment feriez-vous pour dérouiller des cylindres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: