FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CARTIER SANTOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

CARTIER SANTOS Empty
MessageSujet: CARTIER SANTOS   CARTIER SANTOS EmptySam 10 Juin 2006 - 20:51

Bonsoir à tous,

Je possède une cartier "Santos" ancienne (des années 85/90? je crois) automatique et j'ai vu sur le site Cartier que le mouvement est un CARTIER 120?? Pourriez-vous me dire à quoi ressemble ce mouvement (eta?) et éventuellement ou pourrais-je trouver un descriptif (photo) de ce modèle ? Merçi à tous et bonne fin de W-E estival.
P.S. J'ai également vu que cartier utilisait des mouvements EWC ? pour certaines de ses montres. En est-il de même pour les Santos de ces années là et alors ou pourrais-je trouver un descriptif de ce mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

CARTIER SANTOS Empty
MessageSujet: Re: CARTIER SANTOS   CARTIER SANTOS EmptySam 10 Juin 2006 - 20:55

POLO LE BELGE a écrit:
Bonsoir à tous,

P.S. J'ai également vu que cartier utilisait des mouvements EWC ? pour certaines de ses montres. En est-il de même pour les Santos de ces années là et alors ou pourrais-je trouver un descriptif de ce mouvement ?

EWC je ne sais pas et je ne connais pas , mais Cartier utilise des calibres JLC ( pour certain modèles ) ,depuis que le groupe RICHEMONT en à pris le contrôle .
Pour la Santos 100 je crois que c'est de l'eta yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTIER SANTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTIER SANTOS
» CARTIER SANTOS
» Cartier Santos 100 chrono
» Cartier Santos Dumont
» Cartier Santos 100 Chronographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: