FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et pourquoi pas celle-ci?

Aller en bas 
+11
Cafetao
jacotam
voxduc25
54gasp
soprano13
Patrick67
Kouros59
David123
omman
mizunoboy
julien.yeg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas celle-ci?   Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:32

Kouros59 a écrit:
David123 a écrit:
mon oeil est immanquablement attiré par la date. La date ne va pas dans ce cadran, ils auraient dû la faire en noir, là elle manque sérieusement de discrétion et elle casse la sobriété d'ensemble. Incompréhensible
Tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage, cette date...

Patrick67 a écrit:
David123 a écrit:
La date ne va pas dans ce cadran, ils auraient dû la faire en noir, là elle manque sérieusement de discrétion et elle casse la sobriété d'ensemble. Incompréhensible

La version acier avait attiré mon attention.
Dans cette finition je la trouve encore plus sympa.
Par contre, comme tu le dis, la seule chose qui me gêne est cette date qui "déséquilibre" l'harmonie de cette jolie montre.

soprano13 a écrit:
Patrick67 a écrit:
Par contre, comme tu le dis, la seule chose qui me gêne est cette date qui "déséquilibre" l'harmonie de cette jolie montre.

+1 ! Impec
C'est immédiatement le mot qui me vient à la bouche: "déséquilibre".
Des chiffres blancs sur un guichet noir auraient effectivement été les bienvenus. Dommage, car j'aime beaucoup cette montre...

Tout est dit... la date se pose un peu comme un cheveux sur la soupe... dommage car sinon l'ensemble est très réussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas celle-ci?   Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:22

Bonjour à tous,

En regardant ce post j'me dis que ,peut-être,un p'tit coup d'oeil chez nos amis russes serait intéressant...Dans le style Strela ou Sturmanskie,non?! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2758
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas celle-ci?   Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:21

jacotam a écrit:
Et une jolie Sinn ?
Sinn 6060 World Time :
Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 6060Strap
1740,00 euros.
Comme je ne connais pas le budget de départ.... je me permets cette suggestion. Aussi parce que j'adore cette montre et qu'on en voit très peu ici. Bon, ok ce n'est pas un chrono... la version chrono vaut pas loin de 2500 je crois, mais bon...

Superbe cette Sinn cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas celle-ci?   Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:41

salut,
perso je prefere le modele avec fond chocolat
Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 206oq55
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas celle-ci?   Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:13

Raphaël_CH a écrit:
jacotam a écrit:
Et une jolie Sinn ?
Sinn 6060 World Time :
Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 6060Strap
1740,00 euros.
Comme je ne connais pas le budget de départ.... je me permets cette suggestion. Aussi parce que j'adore cette montre et qu'on en voit très peu ici. Bon, ok ce n'est pas un chrono... la version chrono vaut pas loin de 2500 je crois, mais bon...

Superbe cette Sinn cyclops
oui, je suis d'accord, ça fait pas mal de temps qu'elle me fait de l'œil ! Avec un bracelet en acier, elle est à tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas celle-ci?   Et pourquoi pas celle-ci? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:54

Comme tout le monde, mais qu'est-ce que vient faire cette date ici ?!!! c'est comme sur la slim, une montre réussie, sobre, avec un beau guichet tout blanc à 6h... Au moins il auraient pu sortir les mêmes modèles sans date.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas celle-ci?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: