FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Revue des Montres en Belgique ?

Aller en bas 
+4
koudeta
Roland de Gilead
Benoit C
mati
8 participants
AuteurMessage
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:30

Désireux de parfaire ma culture horlogère et de me tenir au courant de l’actualité en ce domaine via un autre média que FAM, je pensais feuilleter occasionnellement les pages de la Revue des Montres avant d’éventuellement m’y abonner.

Seulement, ce magazine est plutôt rare dans nos librairies belges, je pense même ne l’y avoir jamais découvert.

Je fais appel à l’équipe parmi mes concitoyens pour avoir d’éventuelles adresses sur la région de Liège ou de Bruxelles.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:08

Bonjour,

Ça fait quelques temps que je n'ai plus acheté de revue d'horlogerie mais je pense que tu peux trouver (entre autres) La revue des montres chez Filigranes à Bruxelles.

Avenue des Arts, 39-40
1040 Bruxelles
(entre la rue de la Loi et la rue Belliard)
(très difficile à rater)

Sinon si tu ne veux pas te déplacer pour rien, passe leur d'abord un coup de fil: 02 511 90 15.



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:13

l-ire17 a écrit:
Bonjour,

Ça fait quelques temps que je n'ai plus acheté de revue d'horlogerie mais je pense que tu peux trouver (entre autres) La revue des montres chez Filigranes à Bruxelles.

Avenue des Arts, 39-40
1040 Bruxelles
(entre la rue de la Loi et la rue Belliard)
(très difficile à rater)

Sinon si tu ne veux pas te déplacer pour rien, passe leur d'abord un coup de fil: 02 511 90 15.



Chinois


Merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:23

A la librairie du Woluwe Shopping Center (BXL), ils ont pas mal de revues différentes (Heure Suisse, Movment, la Revue des Montres, Montres Magazine) mais pas en très grandes quantités...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:27

Roland de Gilead a écrit:
A la librairie du Woluwe Shopping Center (BXL), ils ont pas mal de revues différentes (Heure Suisse, Movment, la Revue des Montres, Montres Magazine) mais pas en très grandes quantités...

Tu parles du Kiosque ?

Je ne vois pas d'autre librairie au shopping.
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:02

j ai entendu parler de chrono-passion
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:22

a fort jaco en face de chez de crook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:34

c'est vrai qu'il est fort ce Jaco....La Revue des Montres en Belgique ? Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:04

- marchand de journaux avenue de tervuren pres de la rue des tongres

- mais achete plutot chronos ou uhren magazin. (si c'est l'horlogerie qui t'interesse)

- avec ton message tous les belges ou exiles en Belgique seront recences Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:33

colinsuper7 a écrit:
- marchand de journaux avenue de tervuren pres de la rue des tongres

- mais achete plutot chronos ou uhren magazin. (si c'est l'horlogerie qui t'interesse)

- avec ton message tous les belges ou exiles en Belgique seront recences Wink

Merci pour le conseil, je connais très bien la rue des Tongres et adore m'y promener. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:04

Citation :
Je fais appel à l’équipe parmi mes concitoyens pour avoir d’éventuelles adresses sur la région de Liège ou de Bruxelles.
A Liege, rue de la Regence, se trouve une grosse librairie assez bien fournie en mensuel montres aussi bien en francais (revue des montre, passion, etc ...) mais aussi l' excellent uhren (en allemand) et d' autres en anglais.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:39

mati a écrit:
Roland de Gilead a écrit:
A la librairie du Woluwe Shopping Center (BXL), ils ont pas mal de revues différentes (Heure Suisse, Movment, la Revue des Montres, Montres Magazine) mais pas en très grandes quantités...

Tu parles du Kiosque ?

Je ne vois pas d'autre librairie au shopping.

Non, le Press Shop à proximité du Quick et de Zen Attitude (bien le bonjour au patron de FAM en passant Wink ), entre la boutique Montblanc et un maga de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:59

Roland de Gilead a écrit:
mati a écrit:
Roland de Gilead a écrit:
A la librairie du Woluwe Shopping Center (BXL), ils ont pas mal de revues différentes (Heure Suisse, Movment, la Revue des Montres, Montres Magazine) mais pas en très grandes quantités...

Tu parles du Kiosque ?

Je ne vois pas d'autre librairie au shopping.

Non, le Press Shop à proximité du Quick et de Zen Attitude (bien le bonjour au patron de FAM en passant Wink ), entre la boutique Montblanc et un maga de lingerie.

Oui, j'ai été faire un tour au shopping et j'ai effectivement trouvé la Revue des Montres. Il y avait aussi "L'Heure Suisse".


Le patron connait FAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : B
Date d'inscription : 21/05/2010

La Revue des Montres en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: La Revue des Montres en Belgique ?   La Revue des Montres en Belgique ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:39

Bonjour,

Dans la région de Liège :

Press shop A.L.G
Rue de la Régence 8
4000 Liège

C'est pas loin de la place cathédrale.

Ils ont la revue des montres (+ d'autres revue, catalogue saisonier, éditions spéciales du vif l'express, etc..)

Ils ne sont pas en reste dans d'autres domaines :
-Voitures : énormément de choix, magazine étranger (TopGear, etc...) et presse française
-Photo : tous les classiques (chasseur d'images, etc...)
-Déco, Finances, Pc et multimédia...

Bref.. Le plus complet que je connaisse et de quoi lire pour un mois sans problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Revue des Montres en Belgique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revue des Montres et la Revue des Montres hors série
» Des montres sur mesure situé en Belgique!!
» La revue des montres ?
» [News] Démantèlement d'un réseau international de cambrioleurs
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: