FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien

Aller en bas 
+2
Thomas
Shaikh Huggy al Rolex
6 participants
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:20

Et voilà...


Photo credit, c'est ecrit dessus

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien 1210920gross

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien 1210920b

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien 1210920c

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:25

Cette montre est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
J aimerais que le fond vitré soit plus grand.
LA sur tes photos on ne vois pas le profile mais cette boite cannelé est super sympa...
Et le dial blanc immaculé avec un superbe guilloché !!! B8§ B8§ B8§ B8§
B8§
J espere que tu va reussir a l avoir!

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:36

Superbe montre.
Remarque que c'est pas très dur de craquer devant l'excellence .Devant le titre de ton post je m'attendait à une BRM :Smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:55

Le seul truc qui me chiffone, c'est qu'il parait que Breguet ne peut pas s'aligner sur d'autres grandes marques niveau qualité...
Un horloger, employé dans la plus ancienne maison lyonnaise, m'a dit un jour que comparé à l'AP royal Oak que portait l'ami présent avec moi, c'était en dessous...

Vous en dites quoi vous ?

en plus question tarifs, ils y vont pas avec le dos de la cuillière chez breguet...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:01

Guardala a écrit:
Le seul truc qui me chiffone, c'est qu'il parait que Breguet ne peut pas s'aligner sur d'autres grandes marques niveau qualité...
Un horloger, employé dans la plus ancienne maison lyonnaise, m'a dit un jour que comparé à l'AP royal Oak que portait l'ami présent avec moi, c'était en dessous...

Vous en dites quoi vous ?

en plus question tarifs, ils y vont pas avec le dos de la cuillière chez breguet...

Ouais, il parait que la type XX moderen souffrirait de legers defauts.

Coté prix, ben c'est comme les autres je pense.

Mais on en trouve a prix relativement convenables

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:24

côté prix, il sy vont pas de main morte quand même... ils sont au même tarifs que Lange ou Patek en "entrée de gamme manufacture", et je suis pas sur qu'ils puissent réellement s'aligner....
Pareil avec AP en face: pas sur que leur finition soit du même accabit...

quoique pour moi, le summum du "trop cher" reste les montres L. Leroy: là ils y vont très fort avec les mouvements piguet !

M'enfin c'est que mon avis à moi ! Vu leurs prix, je préfère passer chez un indépendant comme vysckocyl...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:26

ben moi je preferre JLC...

Huggy

mock
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:41

JLC j'aime beaucoup aussi, mais les design me paraissent parfois trop "vieillots" pour moi... et les diamèters sont pas adaptés à mes poignets !

Sauf peut être le chrono pour Aston, mais question prix, ça va pas être possible tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:35

En parlant de JLC, je suis allé occire quelques centaines de puces qui avaient squatté un appartement sans y être invitées, et, au moment de la douloureuse, je remarque la JLC Master Calendar au poignet du client.
Lui en faisant la remarque, il m'a indiqué s'être fait un beau cadeau avec des indemnités lors d'un changement de société.

Mais la montre a du, au début, retourner plusieurs fois au SAV : la réserve de marche n'était que de six heures, l'aiguille de la trotteuse s'est fait la malle, la montre s'arrêtait.

Je ne pense pas que le gars soit un bourrin, sa montre est vraiment en parfait état.

Disons que, pour autant que j'en aie un jour les moyens (ou une énooorme envie) j'hésiterais quand même, au prix de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:31

Moi aussi je rêvais de cette montre (voir ce post). Je la trouve très belle avec son cadran excentré en regard de la RDM et sa petite seconde rétrograde (dommage qu'ils ne la fassent pas en or rose, mais seulement en or blanc ou jaune). Ce qui m'a refroidi, c'est d'apprendre que pour le prix, le mouvement n'a rien d'exclusif : c'est un Piguet 1160 (eh oui, il n'y a pas que du Lemania dans les Breguet...) auquel ont été ajoutés la RDM et le mécanisme de seconde rétrograde développé par Piguet qu'on retrouve aussi sur la Blancpain Villeret (quand même modifié, puisque la petite seconde revient à zéro toutes les 60 s dans la Breguet, contre 30 s dans la Blancpain).


Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien IMG_1505
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Nouveau
Ptah


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris et Corse
Date d'inscription : 31/05/2006

Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien   Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:09

Clavi a écrit:
Colonia a écrit:
Cette montre est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
J aimerais que le fond vitré soit plus grand.

Si le fond vitré était plus grand on verrait clairement que le mouvement est trop petit batman

héhé, nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien moi , c'est pour çà que je craquerais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.
» pour 20000e il est pas bien beau.
» La montre du vendredi 28 décembre 2007
» Pour bien débuter...
» Elle me tente bien pour l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: