FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour ma Max Bill ?

Aller en bas 
+23
Guy 67
didier31
lelapin
toutatis
dilettante
Fokker III
plainpalais
boolbi
chiouahouah
EtienneBF
jacotam
The Ghit
TICTALCOOLIQUE
dakota
paganini
gregbenet
Kouros59
gap_67
kazeba
roloniaille
Tomtom81
zorglub007
lameugne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty5/3/2010, 19:49

lameugne a écrit:
Merci à tous, j'attends donc un veau miel pour voir, et j'ai un mesh qui devrait arriver sous huitaine... Essais en vue !

et photos dans la foulée... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 17:16

Les photos sont là, pour l'instant sans ses bracelets, et je ne suis pas content du résultat, mais bon...
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-junghans-max-bill-chronoscope-t75799.htm#1074043
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 17:43

Hello,

la max bill automatic vaut chez un ad junghans 645 euros, je te conseille de l'acheter dans le réseau, car récemment le plexi glas, a été changé pour un modèle beaucoup plus résistant, ce qui expliquerai l'augmentation de prix.

donc je ne vous conseille pas à priori un achat sur internet, afin de béneficier de ce dernier et important progrés technique.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16276
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 18:17

dakota a écrit:
j'insiste
Dakota a raison pour ce qui est du bracelet milanaise, ça lui va vraiment bien :

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 002t4yr
(photo crédit Hertie)

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 18:22

Guy 67, ça me flatte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 19:34

lameugne a écrit:
Les photos sont là, pour l'instant sans ses bracelets, et je ne suis pas content du résultat, mais bon...
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-junghans-max-bill-chronoscope-t75799.htm#1074043

c'est les surpiqures qui te dérangent? je trouve le résultat assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 19:38

le bracelet est trop brillant à mon goût, il affadit le cadran. Et oui, je trouve que les surpiqures sont de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2075
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 23:30

Salut,

Je n'avais pas vu ce post, félicitations pour cet achat, même si c'est un peu tard.

Pour le bracelet, c'est tellement personnel et tactile qu'il est difficile de te conseiller. Pour moi, même s'il faut rester simple pour respecter la sobriété de la montre, prendre un veau noir lisse risque de te lasser, il faut un petit plus dans la matière et/ou la teinte qui rende le truc accrocheur, et surtout de la qualité.

J'ai vu un alligator miel foncé légèrement patiné (existe aussi en noir si l'assemblage de couleur avec le cadran ne t'accroche pas) que je n'hésiterais pas à tenter à ta place. J'y pensais assez fort pour ma speed en alternative au bracelet acier, mais maintenant j'ai un gros mesh rivé au poignet pour qq temps... et plus un rond pou cela!

Sinon, ABP ou Scarlett peuvent t'aider à faire un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty6/3/2010, 23:41

Guy 67 a écrit:
dakota a écrit:
j'insiste
Dakota a raison pour ce qui est du bracelet milanaise, ça lui va vraiment bien :

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 002t4yr
(photo crédit Hertie)
Oui, mais ça c'est le cadran blanc, et ça change tout... Je reste persuadé, en bonne compagnie il est vrai, qu'un bracelet marron se marie à merveille avec un cadran noir.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Olafff
Membre Actif
Olafff


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty8/3/2010, 16:56

didier31 a écrit:
Hello,

la max bill automatic vaut chez un ad junghans 645 euros, je te conseille de l'acheter dans le réseau, car récemment le plexi glas, a été changé pour un modèle beaucoup plus résistant, ce qui expliquerai l'augmentation de prix.

donc je ne vous conseille pas à priori un achat sur internet, afin de béneficier de ce dernier et important progrés technique.

amicalement Bulles

didier

Pardon de troller le post, mais la trois aiguilles, elle s'essaie quelque part à Paris?
j'adore cette montre... sur photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty8/3/2010, 17:54

Sur mesh, je la trouve sublime. Sinon, ça vaudrait le coup de la voir sur cuir miel ou autruche marron.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour ma Max Bill ?   Quel bracelet pour ma Max Bill ? - Page 3 Empty8/3/2010, 17:58

Olafff a écrit:
didier31 a écrit:
Hello,

la max bill automatic vaut chez un ad junghans 645 euros, je te conseille de l'acheter dans le réseau, car récemment le plexi glas, a été changé pour un modèle beaucoup plus résistant, ce qui expliquerai l'augmentation de prix.

donc je ne vous conseille pas à priori un achat sur internet, afin de béneficier de ce dernier et important progrés technique.

amicalement Bulles

didier

Pardon de troller le post, mais la trois aiguilles, elle s'essaie quelque part à Paris?
j'adore cette montre... sur photo. Wink

Bijouterie du Cercle place Saint Augustin, là où j'ai pris mon chronoscope... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour ma Max Bill ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour une Max Bill ?
» Quel bracelet pour la Junghans Max Bill Chronoscope ?
» Choix de bracelet pour Max Bill
» Quel bracelet pour quel montres........
» Quel bracelet pour ma Lip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: