FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des bracelets pour LIP à tour de bras......

Aller en bas 
+6
PAULPAULPAUL
milwatch
Blanchefontaine
Arno
Toquante26
elisabeth9679
10 participants
AuteurMessage
elisabeth9679
Membre Actif
elisabeth9679


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Martine fait tes valises
Date d'inscription : 17/09/2007

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyVen 5 Mar - 0:51

Mais n'est ce pas un " golfer de chez hirsch " ?
l'association cadran bleu et cuir bleu et top
Néanmoins pas toujours facile à porter.....

Pour les fans de caoutchouc le bracelet accent de chez hirsch est assez classe.
Sinon le rally hirsch ( noir ,marron ou gold selon le cadran) et le Golfer hirsch ( bleu ,noire ,rouge et pourquoi pas un blanc pour ceux qui oseront)
car le cuir reste plus agréable à porter durand toute une journée.

[edit modo1 : pas de lien sur ventes Ebay, merci]
[edit modo2 : pour la promotion, si la maison est sérieuse, et je n'en doute pas, une promotion de ladite maison dans la section "bonnes adresses" suffira]
[edit modo3 : Elizabeth, ceux qui le désirent peuvent te joindre par MP]
[edit modo4 : PaulPaulPaul, je t'invite à lire et relire les messages du forum pour en comprendre l'état d'esprit]
Revenir en haut Aller en bas
http://elisabeth9679.com
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyVen 5 Mar - 5:14

Citation d'annonce Ebèèè en cours : limite pendaison !!! affraid

En plus, pub sans être sponsor du forum : je vous laisse imaginer la sanction pirat



Courage, le modérateur qui passera par là sera peut-être clément Mr. Green



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyVen 5 Mar - 5:37

Les modos sont en grève.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyVen 5 Mar - 7:04

Des liens vers une enchère en cours pourquoi pas, mais des liens vers ses ventes...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth9679
Membre Actif
elisabeth9679


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Martine fait tes valises
Date d'inscription : 17/09/2007

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: mieux vaux parler à dieu qu'à ses saints   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyVen 5 Mar - 10:50

Petites rectification.

Loin de moi l'idée de vendre quoi que ce soit sur ce forum
C'est le client qui clique et non moi.

Viens qui veut...............sera ravi d'un service incomparable.

Je me permets de parler moi aussi de ce que je connais parfaitement.
Tous ces bracelets que vous n'avez certainement jamais vu d'aussi près que moi,je peux en parler pour les avoir monter sur d'aussi belles montres que sur ce forum.
jocolor
sans rancunes mes seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://elisabeth9679.com
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 3:13

mais ici c'est: " Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques"
Donc des bracelets neufs qui en plus sont deux fois plus cher que des zrc, on en a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
elisabeth9679
Membre Actif
elisabeth9679


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Martine fait tes valises
Date d'inscription : 17/09/2007

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: ZRC, etc......!!!!!!!   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 3:23

bonjour
dsl mais les bracelets hirsch n'ont rien en commun avec les bracelets zrc fleurus ou quiconque.
les collections sont differentes et même si il y a ressemblance , c'est de très très très loin.
D'ailleurs Hirsch fabrique une partie de ces collections pour les plus grandes marques horlogère du monde.
Mais ça vous ne pouviez le savoir
Nous on baigne dedans, au cas où vous vous imagineriez que je fabule
Néanmoins ZRC c'est bien, hirsch c'est très très bien
plusieurs posts d'ailleurs en ont parlé
compress
Revenir en haut Aller en bas
http://elisabeth9679.com
PAULPAULPAUL
Membre Actif
PAULPAULPAUL


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 20:15

Bonjour,

Votre boutique est bien placé pour le POLYWACTH, mais pour le reste, on trouve moins cher!

Donc restez à votre place sur EBAY!

Les membres savent trouver le bon produit sans PUB illicite qui vous discrédite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 20:39

PAULPAULPAUL a écrit:
Bonjour,

Votre boutique est bien placé pour le POLYWACTH, mais pour le reste, on trouve moins cher!

Donc restez à votre place sur EBAY!

Les membres savent trouver le bon produit sans PUB illicite qui vous discrédite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part ça ta place, A TOI, ou est elle ?
On se mêle de ton salaire ? Ou de tes honoraires/émoluments ?
NON.
Alors, met une sourdine.
Un seul, ici, à droit à la réflexion : l'administrateur, éventuellement, un modérateur.
Si la populace s'arme, FAM va ressembler à un forum de reds necks, corrigé façon facho à la petite semaine, ou plus poétiquement, la valse des "saute aux fafs".
Edit : 15 jours ici, et tenir ce genre de discours !
Mais dans 6 mois, tu vas pisser dans l'oreille des modos, et dans un an ....
Zen, fais gaffe, surveille tes arrières !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 21:24

Arno a écrit:
....

Un seul, ici, à droit à la réflexion : l'administrateur, éventuellement, un modérateur.
Si la populace s'arme, FAM va ressembler à un forum de reds necks, corrigé façon facho à la petite semaine, ou plus poétiquement, la valse des "saute aux fafs".
Edit : 15 jours ici, et tenir ce genre de discours !
Mais dans 6 mois, tu vas pisser dans l'oreille des modos, et dans un an ....
Zen, fais gaffe, surveille tes arrières !

+1 Je l'exprimerais en termes moins fleuris qu'Arno mais je ne peux qu'être d'accord avec le fond. Je regrette la permissivité des modérateurs et le ton parfois discourtois que prennent certains post.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 05/09/2006

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: message à Elisabeth   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 21:45

message à Elisabeth et que j'ai envoyé à Elisabeth

Il y a quelques jours quand nous avons eu quelques échanges

je voulais vous prévenir, que cela allait tourner en jus de boudin...
je fréquente ce forum depuis un moment et je savais qu'à un moment ou un autre "vous alliez vous faire appeler Arthur",
rappeler à l'ordre.

Maintenant il est vrai que les reproches faits à certains membres doivent être valables pour tous, même vous.
Il y a une façon de le dire...aussi

et je pense qu'un modo aurait pu vous faire un petit MP de rappel.

Je sais que sur ce forum, certains membres vous connaissent bien et en bien, j'en connais quelques uns.
Je suis allé sur votre site, et on y sent de la passion, de la convivialité même s'il y a un commerce derrière.
Je regrette de ne pas vous avoir alerté avant.

Mais Il y a peu, j'ai pu lire dans un post, voire plusieurs, des références à d'autres sites de vente qui donnaient des prix de montres présentées sur ce forum, il n'y a pas eu d'interventions "Musclées, désagréables, lourdes, bêtes...

J'avais fait une erreur il y a quelques mois, dans ce genre de chapitre mais que je jugeais, et je juge encore aujourd'hui que mon intervention n'était pas discourtoise, insultante...
je me suis fait incendier, mis au pilori, lapider...
Alors les modos reprenez-vous et atténuez la vigueur de certains posts
merci.

A Popopol, 10 messages, et déjà ce genre de langage, je pense que tu devrais changer de forum, cela je le pense vraiment....

Bien aMicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
PAULPAULPAUL
Membre Actif
PAULPAULPAUL


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 21:57

Arno a écrit:
PAULPAULPAUL a écrit:
Bonjour,

Votre boutique est bien placé pour le POLYWACTH, mais pour le reste, on trouve moins cher!

Donc restez à votre place sur EBAY!

Les membres savent trouver le bon produit sans PUB illicite qui vous discrédite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part ça ta place, A TOI, ou est elle ?
On se mêle de ton salaire ? Ou de tes honoraires/émoluments ?
NON.
Alors, met une sourdine.
Un seul, ici, à droit à la réflexion : l'administrateur, éventuellement, un modérateur.
Si la populace s'arme, FAM va ressembler à un forum de reds necks, corrigé façon facho à la petite semaine, ou plus poétiquement, la valse des "saute aux fafs".
Edit : 15 jours ici, et tenir ce genre de discours !
Mais dans 6 mois, tu vas pisser dans l'oreille des modos, et dans un an ....
Zen, fais gaffe, surveille tes arrières !



grossier en plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth9679
Membre Actif
elisabeth9679


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Martine fait tes valises
Date d'inscription : 17/09/2007

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 22:29

Il n'y a aucune grossièreté juste de la vérité, et nous savons tous que la vérité blesse toujours un peu ... Mais ne me suis sentie aucunement visée... cherry
Mais tous le monde sait qu'une remarque en engendre une autre etc etc Arguek
Je préférerais rendre services que de répondre à ce genre de posts thumright Passez tous une excellente journée car j'ai du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
http://elisabeth9679.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 22:39

PAULPAULPAUL a écrit:


grossier en plus!!!!!!!!!!!!!!!!

Bechet se débrouillait bien avec une sourdine.
Alors, je répète : mets une sourdine, et une bien vissée.
Quant à être grossier, c'est autre chose.
Putain, mais c'est pas possible !!
Il est ou ce nid ?
Faut détruire les œufs, et au plus vite !!
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 22:44

http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf

Un petit nettoyage clown
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 23:03

Je suis désolé elisabeth9679 pour ton post, j'ai eu fait appel à toi par le passé et je te trouve sympa, mais vu la tournure que prend ce dernier, il faudrait qu'un bon modo passe par là !!!

PAULPAULPAUL nous savons tous que Bruce Willis ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs,... mais là, faudrait apprendre à respecter certaines règles du fora si tu comptes faire de vieux os !!!

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Icon_neutral

Ps: kelorkilé ma fille à adoré ton cleb's... elle est toujours devant d'ailleurs !!!

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Icon_wink




Des bracelets pour LIP à tour de bras...... GoogleSearchIconShadowDes bracelets pour LIP à tour de bras...... SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 23:25

Shocked Shocked Shocked

On a toute la panoplie, ici : les liens vers des annonces, les insultes et le jeunot qui se la joue Iznogoud...

C'est un sujet-test de rapidité pour les modos, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Des bracelets pour LIP à tour de bras...... Empty
MessageSujet: Re: Des bracelets pour LIP à tour de bras......   Des bracelets pour LIP à tour de bras...... EmptyMer 10 Mar - 23:44

julnik a écrit:

On a toute la panoplie, ici : les liens vers des annonces, les insultes et le jeunot qui se la joue Iznogoud...

C'est un sujet-test de rapidité pour les modos, ici?



Si tu as 3 secondes, tu nous désignes les insultes, et qui a été insulté sur ce post.
Décidément ..
Et concernant les liens vers les annonces, qu'est ce que ça peu te foutre ?
Tu es le bras droit de Zen ?
NON.
Alors ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bracelets pour LIP à tour de bras......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour Lip Nautic Ski ?
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?
» Actu :L'horlogerie suisse se porte bien et recrute à tour de bras
» Chariot ok pour tour Lorch ?
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: