FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin

Aller en bas 
+6
voxduc25
ZEN
jef06
leon
Charlie
yoyo075
10 participants
AuteurMessage
yoyo075
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 20:17

Bonjour, on ma offert cette montre, et j'aimerai en savoir plus ( série, nom?), une expertise, merci Cool
Vacheron Constantin Jpgvach4kf
Vacheron Constantin Montre8vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 20:20

tu l'as déjà montrée
je crois qu'elle ne vaut pas grand chose, sauf si tu récupères le brillants pour les revendre à part
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 20:54

je crois avoir déjà vu cette montre : tout au plus 1000 eruos en trouvant l'acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 21:00

scopiton a écrit:
tu l'as déjà montrée

... D'où le pseudo... un yoyo, ça vient et ça revient...

Blague à part et respect itou, tu yoyotes du tromblon si tu attends une "estimation" de cette montre.

Faut la garder bien sûr ! Ca tient de la pièce de musée pompidolien, le cadran rappelle la pendule ORTF et le bracelet est un pur chef d'oeuvre de tressage ethnico-courrègien. Toute une époque... A garder pour transmission impérative aux générations futures !

Å
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 21:18

la valeur de cette VC n'a aucune importance , d'ailleurs elle n'a que le poid de l'or , et la valeur des diamants , c'est à dire pas grand chose , mais c'est l'occasion de parler( et de voir ) autre chose que des Oméga ......
silent
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 21:21

Bien Parlé !
Marre de toutes ces Omega ! mock
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 21:25

C'est bien vrai !

Je lance un sujet Rip Curl Incompréhensible

Vacheron Constantin RipCurllatral

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 21:53

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 21:57

Parce que Ripcurl fait des monres maintenant? Encore une histoire d'eau, apres avoir appris ce qui se passe dessous, on a les surfeurs (dessus en general) , tres ouvert le forum. mock
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 22:20

ZEN a écrit:
C'est bien vrai !

]

RE....Vacheron Constantin T19xy
Il y a aussi technomarine ...
j'ai les photos de quelques modèles de ma collection à vous faire partager , , ...mais hélas pas une seule Oméga ....que des M**** Pleure 2 : VC , JLC grand date , Vulcain GMT , CVstos , GP vintage , chronoswiss phase de lune , iwc ( chocolat ) Panerai , tag , martin Braun( marée ...) , Blancpain ... bref je me demande si je serais à la hauteur de votre intérêt .... quid 2 mock
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 22:30

Nous sommes plusieurs a ne pas etre "omega only," vas y Leon montre nous tes belles photos!!!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyVen 16 Juin 2006, 23:13

C'est avec plaisir , MAIS .... yeux , il faut refaire toutes les photos pour correspondre au machin qui accepte les images ( trop de bits quid 2 )

j'ai pas le temps avant Juillet . ou alors je ne remplace pas , j'ampute ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptySam 17 Juin 2006, 13:55

Bonjour léon,

à la base, tu dois pouvoir paramétrer ton appareil photo pour qu'il réduise la définition. Mais il faudra penser à re mettre le paramètre après, sinon tu vas te retrouver avec des photos de vacances sur des timbres poste.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptySam 17 Juin 2006, 14:02

leon a écrit:
C'est avec plaisir , MAIS .... yeux , il faut refaire toutes les photos pour correspondre au machin qui accepte les images ( trop de bits quid 2 )

Non, pas forcément, un site comme photobucket redimensionne automatiquement les photos supérieures à 1Mo (déjà énorme) puis donne la possibilité en éditant l'image chargée de la redimensionner, à nouveau, à la baisse (25, 50 ou 75 % de l'originale).

Cela dit, on peut être bon et perspicace partout et tout le temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptySam 17 Juin 2006, 23:09

léon ne réduit que les fractures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptySam 17 Juin 2006, 23:26

jef06 a écrit:
Bien Parlé !
Marre de toutes ces Omega ! mock

Ca c'est bien vrai ca !

allez on parle Invecta !

Vive la "Chronozone Dakar"

Vacheron Constantin 3985_lg

la meme en gros plan :

Vacheron Constantin Chronoz12jj

c'est vrai quoi on ne parle que de marques Suisses ici ... meme pas un sujet sur LA marque américaine : Infecta oups pardon INVECTA

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptySam 17 Juin 2006, 23:30

Enfin des vraies montres ! bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Vacheron Constantin Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin   Vacheron Constantin EmptyDim 18 Juin 2006, 04:54

jean-michel a écrit:

Vacheron Constantin 3985_lg



Ca alors elles ont à la fois les cornes de vaches et les c... de taureau.

bull head et bull bollocks...

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacheron & *Constantin
» Gousset Vacheron & Constantin
» Vacheron constantin
» vacheron constantin ,
» vacheron & constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: