FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Du nouveau dans ma collection

Aller en bas 
+12
Fredb
jlg2
lolo4529
toutatis
hippone
Swisslover
alrov
Bouss
mat129
trident
TICTALCOOLIQUE
Ludo from Flers
16 participants
AuteurMessage
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:43

Avec l'arrivée de ma Nomos il y a un an, j'avais un peu délaissé ma Stowa, les deux jouant dans la même catégorie des montres "classiques". En fouillant dans les posts de FAM, notamment celui de 70 pages sur la LLD ou l'excellente revue de la marine originale de Guy, l'idée m'est venue de transformer la Stowa pour lui donner un look plus "baroudeur". Je lui ai donc commandé un bracelet Hirsch Liberty marron doré avec coutures beige, d'excellente qualité au passage. thumleft
Je suis plutôt content du résultat. Les 2 montres ont maintenant leur place dans ma collection.
Du nouveau dans ma collection Dsc02910
J'avais aussi besoin d'une toolwatch pour mes activités plus sportives Mr. Green : golf, voyages, ... Une montre étanche, qui ne craint rien. J'ai tout de suite pensé à la G-shock. Il suffit de jeter un œil au site internet www.gshock.com pour se rendre compte des limites que peut atteindre cette montre. Bien sûr, mon bras serait broyé bien avant la montre, mais j'aime assez "l'esprit" (le marketing) de cette montre. J'ai donc commandé sur la baie pour une poignée d'euros une g-shock d'inspiration militaire, full black (excepté le fond)
Du nouveau dans ma collection Dsc02810
Une photo de l'ensemble, qui me plait bien :
Du nouveau dans ma collection Dsc02911
Mon budget ne me permettra pas de faire plus cette année. Mais je suis plutôt content des changements mock
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:47

c'est qu'un debut sans fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:49

bonjour,

Sympa ta stowa comme ca...

et puis on sent que tu te fais plaisir, t'as raison OBJECTIF N°1.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:59

Le bracelet lui va très bien.
Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:10

Incompréhensible j'aime de plus en plus les Stowa. A part sur le site officiel de Stowa, où peut on trouver des Stowa, que ce soit sur le net ou dans des boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:14

Ta Stowa est superbe ainsi, j'aime de plus en plus cette Marine


Belle transformation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:21

alrov a écrit:
Ta Stowa est superbe ainsi, j'aime de plus en plus cette Marine


Belle transformation

Je plussoie avec Alrov!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:48

tictalcoolique a écrit:
c'est qu'un debut sans fin ! Wink

Oui tout à fait ! Un bon début, oui il te faut aussi un chrono , puis une plongeuse ,une GMT, une montre réveil, puis il aura Omega, Rolex .....bonjour le cauchemar

Welcome aboard man
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:01

Bouss a écrit:
Incompréhensible j'aime de plus en plus les Stowa. A part sur le site officiel de Stowa, où peut on trouver des Stowa, que ce soit sur le net ou dans des boutique ?
Le neuf n'est vendu que sur le site de Stowa (ou bien peut être directement sur place en Allemagne Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:08

toutatis a écrit:
Bouss a écrit:
Incompréhensible j'aime de plus en plus les Stowa. A part sur le site officiel de Stowa, où peut on trouver des Stowa, que ce soit sur le net ou dans des boutique ?
Le neuf n'est vendu que sur le site de Stowa (ou bien peut être directement sur place en Allemagne Incompréhensible )

Et sur la baie ce ne sont à 90% que des vintages....
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:28

Super le bracelet sur la stowa, moi aussi en ce moment je m'amuse à changer certains bracelets de mes montres par d'autres tout neuf et pour pas cher cela permet de redonner une nouvelle vie à une montre par fois un peu oubliée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:37

Stowa I love you


bravohap bravohap


Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:10

très belle montre déjà avec le bracelet d'origine, mais ce bracelet la rend différente... plutôt réussi le mix "baroud" et "class"!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:16

Je rappelle que le sujet est l'apparition dans la collection de mon pote Ludo de la G-Shock! Mr. Green
Félicitations, Ludo, une compagne de choix pour les épreuves extrêmes, comme... le mariage! Du nouveau dans ma collection Diabolo

Et le nouveau Strap de ta Marine, extra! thumleft

hippone a écrit:
Welcome aboard man

Il est là depuis 2007, c'est maintenant qu tu lui souhaite la bienvenue?
Mr. Green
Ok, je suis déjà loin! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 08/05/2009

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:23

Pas évident au départ mais bon choix au final! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nihou
Membre Actif
nihou


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:57

Une bonne idée qui montre la métamorphose provoquée par un changement de bracelet.
Bravo pour ton choix .... du coup je viens de jeter un coup d'oeil sur la gamme Hirsh, beaucoup de choix dans toutes les gammes de prix.
Des idées à creuser Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:00

Bouss a écrit:
Incompréhensible j'aime de plus en plus les Stowa. A part sur le site officiel de Stowa, où peut on trouver des Stowa, que ce soit sur le net ou dans des boutique ?

Sur leur site principalement

hippone a écrit:
tictalcoolique a écrit:
c'est qu'un debut sans fin ! Wink

Oui tout à fait ! Un bon début, oui il te faut aussi un chrono , puis une plongeuse ,une GMT, une montre réveil, puis il aura Omega, Rolex .....bonjour le cauchemar

Welcome aboard man

Il n'est jamais trop tard pour me le souhaiter clown

lolo4529 a écrit:
Super le bracelet sur la stowa, moi aussi en ce moment je m'amuse à changer certains bracelets de mes montres par d'autres tout neuf et pour pas cher cela permet de redonner une nouvelle vie à une montre par fois un peu oubliée bravohap

Je confirme, c'est un bon moyen de renouveler sa collection !

The Dude a écrit:
Je rappelle que le sujet est l'apparition dans la collection de mon pote Ludo de la G-Shock! Mr. Green
Félicitations, Ludo, une compagne de choix pour les épreuves extrêmes, comme... le mariage! Du nouveau dans ma collection Diabolo

Et le nouveau Strap de ta Marine, extra! thumleft

hippone a écrit:
Welcome aboard man

Il est là depuis 2007, c'est maintenant qu tu lui souhaite la bienvenue?
Mr. Green
Ok, je suis déjà loin! Arrow

Salut Oliv'

En effet, n'oublions pas le principal, cette g-shock à 46€ tout de même ! Chrono, compte à rebours et alarme ! Etanchéité de 20 bars...

En tout cas, merci pour les différents commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:08

J'aime bien l'idée de changer de bracelet .... j'ai fait la même chose et on a vraiement l'impression de changer de montre!

J'ai habité Flers il y a qq années (je travaillais à Ch Tellier à Condé S/ Noireau et à Vire) et j'y ai laissé qq bons souvenirs.... le ptit bar brasserie de la grande rue, le moulin de la galette... les cookies de la mie caline.... merde je ne pense qu'à la bouffe ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Du nouveau dans ma collection Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma collection   Du nouveau dans ma collection EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:12

54gasp a écrit:
J'aime bien l'idée de changer de bracelet .... j'ai fait la même chose et on a vraiement l'impression de changer de montre!

J'ai habité Flers il y a qq années (je travaillais à Ch Tellier à Condé S/ Noireau et à Vire) et j'y ai laissé qq bons souvenirs.... le ptit bar brasserie de la grande rue, le moulin de la galette... les cookies de la mie caline.... merde je ne pense qu'à la bouffe ou quoi?

Et malgré ça tu t'es enfui as dû te résigner à quitter la ville ? Je ne comprends pas... clown
N'oublions pas que désormais cette ville se fait appeler Flers la blanche (source : M6), les galettes n'ont plus le même goût... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: