FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD

Aller en bas 
+11
Tokage
NicoSD
yala
Pierre-Yves
Guy 67
Thomas
jef06
discret
ZEN
Nostromo
Maurice Boissard
15 participants
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 17:58

Puis-je vous raconter la rocambolesque histoire de la première acquisition par votre dévoué Maurice Boissard d’une reverso et comment suite à un malheureux concours de circonstance votre serviteur accompagné d’un membre éminent de ce forum a dû attaquer une bijouterie pour se procurer l’objet de ses rêves ?

L’histoire comment banalement sur le coin des affaires de ce forum où un membre de ce forum mettait en vente une Reverso grande date que Maurice Boissard convoite depuis sa sortie en 2003.

Très intéressé par cet acquisition, Maurice Boissard fixe à notre camarade qui tient à garder l’anonymat, appelons-le, "Nirvana", un RDV en la capitale.

Ce jour précis, alors que nous devions procédé à l’opération, Nirvana s’aperçut qu’il avait oublié dans on coffre le précieux garde-temps ayant amené à la place un superbe Chronomat de chez Breitling fraîchement racheté à un garçon de café de ses relations confused .

Las, quelle cruelle déception, désemparé par ce cruel coup du destin, Maurice Boissard ne vit pas d’autres solution que de cambrioler, sur le champ, la maison Jeager-Lecoutre accompagné par un Nirvana confus et dépité par sa méprise.

Aussitôt dit aussitôt décidé, nous nous rendons sur le champ place Vendôme. Arrivés, sur le seuil de la boutique de la prestigieuse maison, nous cherchons à nous dissimuler pour garder l’anonymat. Je trouve dans ma poche deux préservatifs que nous enfilons sur nos deux têtes, techniquement difficile pensez-vous ? et bien non, Maurice Boissard utilise des XXXXXXXXXXL qui avec la dilatation du caoutchouc font des cagoules très efficaces. En guise d’armes d’intimidation, nous brandissons, le chronomat, objet lourd et menaçant ainsi qu’un pistolet à eau que Maurice Boissard avec confisqué à son fils, Victor, 3 ans, qui s’en servait pour arroser les tee-shirts des jeunes filles employées comme surveillante de la cantine scolaire bounce ….bon sang ne saurait mentir tongue

Ainsi, dotés, nous entrons dans la boutique en hurlant… rambo …mon camarade, étourdi, sur ce coup n’a pas fait deux pas qu’il s’écrit : « Maurice Boissard, vient voir le chrono extrême World…Put….n, la classe…. »…affolée les vendeuses se ressaisissent soudain et alléchées « Maurice Boissard ? de forumamontres ? I love you quel honneur…attendez, le boss Jérôme Lambert est justement sur Paris avec Magalie….je les appelle »….10 minutes après, Lambert et sa styliste débarquent, grandes accolades, Magalie prise par l’émotion tente de m’embrasser puis se met à pleurer Pleure 2 devant ma réticence, bien compréhensible étant toujours sein de mon préservatif sur la tête.

Ils me font asseoir, sortent tous les modèles que j’essaye, insistent pour que j’en prenne plusieurs mais je reste sur mon idée de grande date, Nirvana opte pour le chrono et nous partons ensuite satisfait non sans avoir vidé le contenu du pistolet à eau sur le tee-shirt de Magalie en pamoison What a Face .

Nous déambulons ensuite sur la place Vendôme alors que les sirènes de police font un vacarme assourdissant, nous prenons un dernier verre au café de la paix laissant la Breitling au garçon de café comme pourboire .

Voilà donc ma dernière « acquisition », un vraie beauté, d’une élégance rare et véritablement très précise, le recto avec le double barillet est un plaisir des yeux, disons, l’ équivalent pour la gente féminine de Maurice Boissard nu…..grande réserve de marche également au programme cool-blue

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Jlc5pl.th

crit : sur la photo

Merci à Nirvana pour ces sympathiques moments passés en sa compagnie et bon WE à tous.

Votre bon Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:06

Toujours aussi classe, ce Maurice.... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:10

Très belle histoire Maurice et belle acquisition !

Impec

Cela me fait penser à ces photos que j'ai prises en Espagne :

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Reloj239yp.th Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Reloj240ox.th Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Reloj255rt.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:10

Maurice Boissard a écrit:
sein de mon préservatif sur la tête.

Arf ! Obsédé jusqu'à la fôte 🐘

Maurice Boissard a écrit:
le recto avec le double barillet est un plaisir

... un plaisir que tu partages ou que tu offres ??? pig

Enfin bref ! Commencée en Poissard, cette journée se termina bien en Boissard :cheers: Enjoy !

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:18

Merci de ces aveux !

La camera de surveillance a permis de conserver quelques clichés.

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Cagoulepolaire3trsCG179

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Sottocas

la vendeuse est restée très impressionnée et lors de la reconstitution a souhaité tester elle-même un préservatif à fleurs qu'elle ne peut plus enlever.

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD 64

Le garçon de café se demande s'il n'est pas le

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Garcon%20de%20cafe

Dindon

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD 400px-Dindon

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:19

MB: l'homme capable d'inventer le preservatif à complications(avec indication de reserve de marche...)
une belle tranche de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:28

moi j'aurais gardé le chronomat, plus pratique, plus sport, pour les bracos, et donné la reverso au garçon de café car ça va bien avec la tenue noire et blanc. (en plus c'est une petite montre qui me semble pas bien compatible avec qq'un qui chausse du XXXXXXXL en présevatif alors que le chronomat...mais bon c'est vrai qu'il faut adapter ses montres a sa taille réelle).
un ancien garçon de café
mock
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:32

C'est sûr, la Star'ac ça paie beaucoup mieux... afro

Désolé, je sors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 18:34

bravo pour ce récit attractif et felicitation pour ta nouvelle montre,c'est sympa d'avoir offert ce chronomat bien que je te l'aurais echanger contre une certaine montre dont je ne sais que faire. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 19:43

Bravo c'est trés jolie montre bien que je ne me fasse pas au boîtier XGT.
Mais sur MB je comprend qu'il y ait une harmonie à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 20:23

MdR Laughing et bravo pour cet acquisition ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16003
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 21:40

excellent :lol!: et belle montre Impec


Maurice Boissard a écrit:
…..grande réserve de marche également au programme
normal, pour Maurice Boissard king
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptySam 17 Juin 2006 - 21:53

:lol!: vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:39

Salut,

Je ne pensais pas que Notre Maurice Boissard passerais de la Paniz (des hommes qui en ont ..) a la reverso..montre a la symbolique...hum Embarassed Non Non ...Mais bon pourquoi pas !!

Encore bravo Mr.Red

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:45

Colonia a écrit:
Salut,

Je ne pensais pas que Notre Maurice Boissard passerais de la Paniz (des hommes qui en ont ..) a la reverso..montre a la symbolique...hum Embarassed Non Non ...Mais bon pourquoi pas !!

Encore bravo Mr.Red

Colonia

si,si colonia cette montre a une symbolique tout à fait,disont............recto verso.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:25

Du style... pour la montre Impec et pour cette narration bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:37

:lol!: MB fidèle à sa légende ! Superbe montre et superbe narration !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:32

Excellent , j'en ris encore :lol!: !! Merci pour le récit et bravo pour la montre bravohap


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:23

Bravo Maurice,

Belle monter, bienvenue chez les porteurs de grandes reverso...

Et belle histoire.

Super

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:12

un bon moment de rigolade , merci a maurice boissard , et bravo pour sa montre .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD Empty
MessageSujet: Re: Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD   Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:24

Maurice Boissard est partout : aujourd'hui, un de mes premiers "clients" de la matinée, lors de ma chasse aux blattes annuelle dans une copropriété, s'appelait Boissard.

Même pô vu la Reverso Pleure 2

Mais ça m'a mis de bonne humeur, je ne sais pas pourquoi ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Maurice Boissard fît l'acquisition d'une Rerverso GD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Boissard est mon AMI !
» nouveaux modéles de l'OH
» La future Reverso de Maurice Boissard. Vos avis ?
» La future montre de Maurice Boissard
» Pierre Boissard ? Maurice Kunz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: