FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Thommen bien ou pas ?

Aller en bas 
+15
MORPHEUS
couscous garbit
skiner
Pascal
biscalandes
lelapin
chiouahouah
omega
gap_67
Manivel
300M
ft1000mp
Cafetao
kazeba
Kgérard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-09, 23:52

Bien voila, tout est dit dans le titre on en parle pas trop souvent pourtant certains modèles sont pas mal.
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 00:41

Et bien je ne connais pas du tout…
mais j'avoue être aussi bleu que la schtroumpfette en tocante… Mais je ne demande qu'à pâlir Mr. Green

PS : Je viens de faire un tour sur le site, et au delà du fait que je vais devoir aller me laver les yeux à grand coup d'eau de javel tellement leur site est horrible et ne met rien en valeur ( mais ce n'est pas le sujet ), j'aimerais bien en savoir plus au sujet de leurs mouvements…
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 07:09

kazeba a écrit:


PS : Je viens de faire un tour sur le site, et au delà du fait que je vais devoir aller me laver les yeux à grand coup d'eau de javel tellement leur site est horrible et ne met rien en valeur ( mais ce n'est pas le sujet ), j'aimerais bien en savoir plus au sujet de leurs mouvements…

De la aller a la javel peut etre pas Mr. Green mais il est vrai que leur site ne met pas les modèles présentés en valeur ..
Dommage, de ce que j'en lis sur FAM depuis quelque temps ca a l'air plutôt intéressant ...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/revue-thommen-diver-professional-170302137-t65356.htm?highlight=revue+tommen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 07:51

Revue Thommen est sous le giron de Grovana (une vieille maison horlogère), ainsi que d'autres marques en label privé....le rapport Q/P à l'air au rendez-vous, les calibres doivent être de l'ETA...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 07:58

Et leur plongeuse est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 08:18

Oui moins "SubLike" que la cousine Grovana!

Revue Thommen bien ou pas ? 41E%2B%2BR0LBBL._SL500_AA280_


Revue Thommen bien ou pas ? 39654_bild1

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 08:55

J'ai la Grovama pour ma part. Je sais pas si Revue est de la meme qualite mais en tout cas la Coral Reef est d'une qualite exceptionnelle pour le prix.

Du bracelet, a la couronne vissante, a la lunette, au deployant, tout respire la solidite, fait peu de bruit et pas quincaille, et est assez bien ajuste, notement le raccord du bracelet au boitier.

Je n'aurais a lui reprocher que c'est une "like", mais c'est avant tout la qualite de fabrication, montre en main, qui me l'a fait acheter.
La finition est bonne.

Ca c'est de la tool watch! Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 10:07

Je possède une Airspeed XLarge

J'en suis très content je trouve qu'il sagit d'un excellent rapport Q/P

Image Hosted by ImageShack.us
Source : since1853.co
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 18:04

Il y a quelques années l'ancien importateur m'avait dit avoir eu quelques problèmes sur certains modèles. Problèmes de finition je crois ... Je ne me souviens plus très bien. De toutes façons avec de l'ETA dedans si c'est bien monté et étanchéifié, il n'y à pas grand chose à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-10, 23:03

ETA inside,aucun pb avec mes 2 Airspeed,bon rapport Q/P:

Revue Thommen bien ou pas ? DSC09871

Revue Thommen bien ou pas ? DSC08798

Revue Thommen bien ou pas ? DSC08834

Revue Thommen bien ou pas ? DSC09873

Revue Thommen bien ou pas ? IMG_2036

Revue Thommen bien ou pas ? DSC09869
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3573
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-11, 09:22

bravohap
superbes photos, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-11, 13:19

chiouahouah a écrit:

Revue Thommen bien ou pas ? IMG_2036

Elle est fort jolie cette Air Speed .. bravo .. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-11, 13:27

très belles ces montres. je ne connaissait pas.
merci pour cette découverte thumright
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-11, 13:37

Je ne suis pas un grand fan des montres d'aviation, mais cette Air Speed, avec son cadran grand comme un porte avion, la découpe des ces aiguilles blanc / noir… cette tache rouge qui se balade… et ce saphir qui semble ne pas être là… thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-11, 13:44

kazeba a écrit:
cette Air Speed, avec son cadran grand comme un porte avion, la découpe des ces aiguilles blanc / noir… cette tache rouge qui se balade… et ce saphir qui semble ne pas être là… thumleft thumleft

Magnifique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-11, 13:55

C'est une marque très représentée dans le milieu aéronautique, je l'ai vue au poignet de nombreux pilotes.

C'est aussi en portant une Revue Thommen que deux de mes amis se sont mis à l'horlogerie, fascinés qu'ils étaient par la lisibilité et le traitement antireflet.
A noter que ma RT (bientôt en vente) est depuis des années entre +8 et +12 secondes par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-03-11, 13:58

Pascal a écrit:

A noter que ma RT (bientôt en vente) est depuis des années entre +8 et +12 secondes par mois.

Joli Teasing ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
skiner
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: ok   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 07:15

Apres m'etre fait voler ma Speed Master (je suis à Djibouti)...je suis donc parti voir ce qu'il y avait dans l'unique bijoutier /horlogé de la ville...
Il y avait des Omega (le coeur n'y etait plus) et j'ai été attiré par la serie de AIRSPEED qui étaient là....
La lecture est claire, et son look cadran de bord avion m'a séduit.....

Pour la fiabilité, Mon air speed marche aussi bien que ma vielle Omega et étanche à souhait pour mes activites nautiques... Pour la précision elle retarde d'une minute par semaine , ce qui ne me gene pas plus que ça...

Seul regret j'ai pris le bracelet métal.... j'aurai du prendre le bracelet cuir avec sa jolie boucle

A ce propos, comme ici pas moyen de s'en procurer une, je lance un appel pour une boucle Revue Thommen ou le bracelet complet comme sur la photo) j'achete tout de suite...

Revue Thommen bien ou pas ? E8ba10d3cb62be02cce59fc87ecfcdd9
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 07:21

Bonjour et bienvenue !
Bulles
Tu ne nous ferais pas une revue de ton Air Speed afin de nous permettre d'admirer la belle ?
Il y a en effet peu de RT et c'est toujours un plaisir d'en voir une thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
skiner
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Pas de problem   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 07:45

Pas de probleme le temps de faire les photos .....
à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 09:40

J'aime bien leurs modèles même si effectivement il n'y a rien de très original dans la conception de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 09:48

C'est solide, bien fini et ETA inside thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 09:58

skiner a écrit:
Pas de probleme le temps de faire les photos .....
à tres bientot


Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 20:59

Kgérard a écrit:
Bien voila, tout est dit dans le titre on en parle pas trop souvent pourtant certains modèles sont pas mal.
Quand pensez-vous ?

je pense le mercredi soir......( Mr. Green ) que c'est une trés bonne marque avec un super raport qualité/prix
j'ai eu une Airspeed ,comme celle de Chiouahouah en version automatique, je l'ai revendue pour une Stowa MO mais la montre n'etait pas du tout en cause.. thumleft . Attention a l'Airspeed XL assez epaisse.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Revue Thommen bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Revue Thommen bien ou pas ?   Revue Thommen bien ou pas ? Empty2010-04-28, 21:25

Cafetao a écrit:
kazeba a écrit:
cette Air Speed, avec son cadran grand comme un porte avion, la découpe des ces aiguilles blanc / noir… cette tache rouge qui se balade… et ce saphir qui semble ne pas être là… thumleft thumleft

Magnifique ! thumleft

Le seul défaut de ces montres ama: un antireflet externe très fragile que j'ai viré au OUATOR...mais il reste l'interne et ça suffit. Revue Thommen bien ou pas ? 915324
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Thommen bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue thommen...?
» Revue Thommen
» revue thommen
» Revue Thommen
» Portez-vous des grands diamètres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: