FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle revue photo > Lien inside.

Aller en bas 
+6
Kramer
yala
Guy 67
_Chronos_
ZEN
baba78
10 participants
AuteurMessage
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 22:52

bravohap Alors là !!!!! Tu as fait une revue d'enfers ! Superbe ...Je n'aime pas le clap clap mais je suis sous le coup ! Tu as mis en valeur cette montre comme je ne l'avais jamais vu ... Chapeau ! Impec Tu es passé maître dans la photo de tes montres. C 'est du tonnerre ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:00

Embarassed
Merci Zen.

J'ai rajouté une photo, la fameuse Wristshot, indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:01

Magnifique!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:01

Merci baba78 pour cette belle revue et bravo pour les superbes photos ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:01

Ouais sympa ste revue thumleft
Je me rappelle des photos de la monaco mcqueen qui étaient pas mal non plus ! J'aime beaucoup la façon dont tu les trafiques car je suppose qu'elle sont pas brutes de capteur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:09

yala a écrit:
Ouais sympa ste revue thumleft
Je me rappelle des photos de la monaco mcqueen qui étaient pas mal non plus ! J'aime beaucoup la façon dont tu les trafiques car je suppose qu'elle sont pas brutes de capteur Mr. Green

Salut Yala,

Tiens, cadeau :
Nouvelle revue photo > Lien inside. Untitled13copy2lv
Nouvelle revue photo > Lien inside. Hnn7665lo
Nouvelle revue photo > Lien inside. Hnn7673tp

Photo prise avec un fond spécifique (mon frère, photographe m'aide un peu) comme les studios, il est sans angles, donc profondeur "insondable".
Et un peu de photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:12

Arg quand je pense à combien tu l'as bradée Sad
L'envie de reprendre une monaco revient, même si mécaniquement elle a un intérêt zéro, elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:16

J'ai parfois envie de recraquer, elle n'est pas "facile" à porter, mais quelle "gueule" dans le paysage horloger !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:16

Cette Zenith est tout simplement magnifique !! Bravo pour ta superbe revue qui la met bien en valeur ; chapeau !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:18

elle est mecanique ? elle est belle et te plait ? alors le reste tu t'en fout de toute façon des chrono de manufacture il y en a que chez zenith,et tu a le rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:33

une soeur de la ma port royal dual-time.
Nouvelle revue photo > Lien inside. Port-royald4_large

du classique mais encore plus sobre ... tres belle. Tres belle revue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:38

Très jolie revue, bravo Baba78 !
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:40

bravohap et bravohap et Impec Impec Impec

terrible revue et superbe tocante indémodable thumright

bon je ne dirais pas qu'elle a du slip comme dirait un amateur de sa pannie :lol!: bounce mais elle est très très classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:46

je ne me joindrais pas au concert de louange car j'ai vendu celle la pour 3200e alors que j'en esperais au moins 4500.par contre la revue est jolie et je me demande comment j'ai fait pour l'acheter,porter un cinquantaine de fois puis definitivement abandonner chez un parent.la photo et la montre ne sont pas mienne.
Nouvelle revue photo > Lien inside. Zenithchronomasterelitehw1tf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:57

Le concert de louanges, c'est pour la revue ! Car c'est mérité !

Après la montre, on rentre dans la subjectivité, il y en a qui aime, d'autres pas comme pour toutes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 01:30

Sissou a écrit:
je ne me joindrais pas au concert de louange car j'ai vendu celle la pour 3200e alors que j'en esperais au moins 4500.par contre la revue est jolie et je me demande comment j'ai fait pour l'acheter,porter un cinquantaine de fois puis definitivement abandonner chez un parent.la photo et la montre ne sont pas mienne.
Nouvelle revue photo > Lien inside. Zenithchronomasterelitehw1tf

Ces 2 montres sont AMA pas vraiment comparables ; celle de baba fait dans la sobriété par rapport à ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 01:45

merci pour cette très agréable revue
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 11:03

Citation :

Un découpage de la masse, un peu grossier, décevant même.

Les deux types en bas fumment trop et ils ne voient plus leur travail. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 12:31

Félicitation, superbe montre et superbe revue.

Comme toi, j'ai longtemps hésité, pour finalement craquer pour le modèle HW cadran blanc guilloché.

Pourquoi un remontage manuel ? la boite est un peu plus fine, je préfère à l'automatique en général, et comme ici même on m'avait expliqué que le Elite avait été conçu dès le début pour les 2 versions, contrairement au El primero, pas de cas de conscience.

Et en blanc pour avoir le guillochage, raffinement que je ne possédais pratiquement pas auparavant.

Et pourtant, bien d'accord avec toi : qulque chose d'intemporel, qui passe dans toutes les situations, bref une montre réussie.

Quelques photos du modèle, empruntée à eBay, avant que je m'y mette, sans espoir d'arriver à la qualité des tiennes :

Nouvelle revue photo > Lien inside. 01-1125-650-02-6

Nouvelle revue photo > Lien inside. 01-1125-650-02-9

Bravo encore

Ed
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 12:32

paganini a écrit:
Citation :

Un découpage de la masse, un peu grossier, décevant même.

Les deux types en bas fumment trop et ils ne voient plus leur travail. yeux

mock mock mock

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 12:36

Ed l'Epicier a écrit:
Félicitation, superbe montre et superbe revue.

Comme toi, j'ai longtemps hésité, pour finalement craquer pour le modèle HW cadran blanc guilloché.

Pourquoi un remontage manuel ? la boite est un peu plus fine, je préfère à l'automatique en général, et comme ici même on m'avait expliqué que le Elite avait été conçu dès le début pour les 2 versions, contrairement au El primero, pas de cas de conscience.

Et en blanc pour avoir le guillochage, raffinement que je ne possédais pratiquement pas auparavant.

Et pourtant, bien d'accord avec toi : qulque chose d'intemporel, qui passe dans toutes les situations, bref une montre réussie.

Quelques photos du modèle, empruntée à eBay, avant que je m'y mette, sans espoir d'arriver à la qualité des tiennes :

Nouvelle revue photo > Lien inside. 01-1125-650-02-6

Nouvelle revue photo > Lien inside. 01-1125-650-02-9

Bravo encore

Ed

Effectivement, comme toi, le cadran guilloché m'a longtemps fait de l'oeil, dans tous les métaux, une réel beauté.

Merci pour tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 22:54

Sissou a écrit:
Nouvelle revue photo > Lien inside. Zenithchronomasterelitehw1tf
Comment une photo peut rendre banale une montre sublime Rolling Eyes

Si JM ou Guy ou d'autres nous tiraient son portrait, je suis sûr qu'il y aurait une épidémie immédiate de CHI.

J'ai eu l'occasion d'essayer celle-ci et bien le cadran ne fait pas du tout terne et chargé mais au contraire lumineux et lisible. Le boitier, aussi, est d'une grande beauté avec ses godrons.

Tu as eu bien de la chance, Sissou, si tu as possédé cette montre quelques temps.




Belle revue, Baba thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMar 20 Juin 2006, 23:18

5 ans sans presque jamais la porter,tu veux savoir pourquoi? parce que ce modele etait rare ,meme tres rare ils s'agit du Chronomaster elite,je l'avais en ligne de mire depuis quelques temps et puis je suis aller à marseille voir le 410 et la patrone qui etait super sympa m'a donner la cassette zenith,celle ou l'on entend en fond" l'avè maria de schubert" et quand je l'ai vu à la fin de la cassette tournante avec son cadran au reflet argenté et rosé,j'ai craquer et l'ai commander à mon collegue,mais elle m'a deçu au poignet,j'ai fait des efforts mais le courrant n'est pas passer,d'ou son rejet.
contrairement a mon chrono pasha et ma 410 je ne la regrette pas. mock
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouvelle revue photo > Lien inside. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside.   Nouvelle revue photo > Lien inside. EmptyMer 21 Juin 2006, 11:58

Désolé Zen, je ne pouvais pas la rater. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle revue photo > Lien inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nlle Revue photos....Lien inside.
» /!\ Nouvelle revue photos inside.
» Revue de ma petite nouvelle [Universal Geneve UG101 inside]
» Ma nouvelle Tocante ... Seiko Spring Drive inside - Revue
» Ma nouvelle squelette suisse à moins de 500€ (revue + explications inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: