FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Association de l'Or et du titane

Aller en bas 
+4
tataye80
jean-michel
baba78
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 17:58

Association de l'Or et du titane 22945200

L'histoire des montres Omega a ssocié assez souvent le titane et l'or . Voici la petite dernière...

A vos avis !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 17:59

C'est étonnant de ne pas voir de rappel du métal précieux sur le bracelet, démarcher, certe, téléphonée, mais ça fait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 18:01

nope pas du tout pour moi Non Non

cette Seamaster Chrono est une de mes montres préférées mais en version acier

elle a quand meme une autre tête comme ça non ?

Association de l'Or et du titane Seachrono8

mais il faut dire que or et montre de sport ... ce n'est VRAIMENT pas ma tasse de thé !

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
tataye80
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2006

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 18:03

Je suis d'accord avec Jean-Michel. Pas pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 18:11

AP fait aussi ca Rolling Eyes :

Association de l'Or et du titane Audemars_apqecup06b

Association de l'Or et du titane Aproo50pce

et la pub :



In celebration of its 8 th consecutive year of continued success in Audemars Piguet QE II Cup on April 23, 2006, the world-renowned watchmaker Audemars Piguet proudly presents another timeless masterpiece with its Audemars Piguet QE II Cup Limited Edition Royal Oak Wristwatch.

With only 50 pieces of Royal Oak wristwatch limited edition will be made for exclusive sale in Hong Kong , this highly collectible timepiece undoubtedly reflects its uniqueness and commemoration along with the 8 th anniversary of sponsorship to Audemars Piguet QE II Cup.

In Audemars Piguet's debut to combine red gold with titanium, each Royal Oak case is distinguished by titanium with red gold bezel, 2326/2840 movement as well as synchronizing bracelet with folding buckle. With the 8 roman number is diamond set, each Royal Oak wristwatch is engraved with “Audemars Piguet QE II Cup 2006, Limited Edition” and the event logo on the caseback, which further underscores its rare exclusivity. The retail price of this rare Royal Oak wristwatch is HK$228,000.

To celebrate the 8 th anniversary of sponsorship and the contract renewal with Hong Kong Jockey Club in co-organizing the Audemars Piguet QE II Cup, a Welcome Dinner will be held on April 21, 2006 at the Grand Hyatt Hotel in Wanchai. Horse owners, jockeys, socialites and celebrities will all mark their calendars for this glamorous highlighted event.

Audemars Piguet QE II Cup, one of the most prestigious competitions in horse racing sport, has drawn great crowds and attracted a growing international reputation over the past seven years. This success was confirmed in 2002, when the AP QE II Cup was named as one of the race meetings in the World Series Championship.

W hether perfecting the complex mechanisms and classic aesthetics of watch-making or hosting high stakes horse-racing events, Audemars Piguet is dedicated to striv ing for excellence and high quality. For more information about Audemars Piguet, please visit www.audemarspiguet.com or call the p ublic enquiries hotline: (852) 2732 9138.

Technical specifications: 26079IR OO1000IR01

Movement: Calibre: 2326/2840 w.42mm, h .54mm

Case: Titanium with red gold bezel The 8 is diamond set

Bracelet: Titane and red gold Folding buckle
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 18:16

baba78 a écrit:
C'est étonnant de ne pas voir de rappel du métal précieux sur le bracelet, démarcher, certe, téléphonée, mais ça fait étrange.

l'ancien modèle avait bien le bracelet coordonné

Association de l'Or et du titane 22968000

lorsque j'ai acheté la mienne, il y a cela près de 8 ans, j'avais le choix entre la titane et la titane + or pour le même prix, les 2 d'occasion. Mlagré la nette différence de prix au neuf, près de 8000 fr, je n'ai pas hésité et j'ai choisi la titane.
Cette combinaison ne me semble pas trop judicieuse pour une montre de sport et je trouve même que cela dévalorise la montre. On pense plus à une Festina ou une Seiko plaquée en la voyant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 19:16

[quote="Colonia"][center]



Association de l'Or et du titane Aproo50pce

Eh bien j'aime beaucoup cette AP , le cadran est viril , les chiffres comme" sculptés" bravohap . je là connaissais pas ..
qels sont les modèles dispo dans ce design là? . et les prix ? est ce seulement "chrono "
Merci aux connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMar 20 Juin - 21:38

Quel que soit la marque, je n'ai jamais aimé le mélange or + autre matériau.
Revenir en haut Aller en bas
mitchouboy
Membre Actif
mitchouboy


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2005

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMer 21 Juin - 10:30

Déja que l'or et l'acier, aie aie, aie...
Le mélange de matériaux est vraiment un art a part entiere, pas toujours matrisé d'une maniere tres heureuse.
Je serais pour ma part plus adepte du vieux precepte de Mies : "Less Is More".
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Association de l'Or et du titane Empty
MessageSujet: Re: Association de l'Or et du titane   Association de l'Or et du titane EmptyMer 21 Juin - 11:09

foversta a écrit:
Quel que soit la marque, je n'ai jamais aimé le mélange or + autre matériau.
Parfois cette association n'est pas si vilaine que ça, amha :

Association de l'Or et du titane Cst0007m


Association de l'Or et du titane Const0016b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
Association de l'Or et du titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: