FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avant je faisais pas ça

Aller en bas 
+41
moneypenny
plainpalais
Truz
Sym
jer'OMEGA
Bourgeois
gigousse
nada2610
alainjean
54gasp
voxduc25
ft1000mp
Raphaël_CH
kazerone
single_malt_fever
SylSS
Ogmios
nivernais
Kerangaro
gregor
Big K
kjeldor
roloniaille
omochoheuer
damattstep
vercassivelonos
jlgian
fabricio
phil_lhote
GUY J
patran
Kooskoos
Ombredane
squadra
broncos
PATAZAILLE
Cafetao
tonyz
loule
Etarcos
brugeron
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

lorgner vous le poignet des gens
oui
avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_lcap20%avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
non
avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_lcap2%avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
un peu
avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_lcap9%avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
souvent
avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_lcap24%avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 51 ]
jamais
avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_lcap2%avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
en permanence
avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_lcap42%avant je faisais pas ça - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 88 ]
Total des votes : 210
 

AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:50

Etarcos a écrit:
fabricio a écrit:
Je suis allé hier faire monter les jantes été de mon véhicule et le préposé derrière son comptoir avait une montre cadran blanc mais difficile à voir à cause des reflets des néons...je me suis surpris à me hisser au-dessus de la tablette pendant qu'il écrivait le bon de commande, quasiment en déséquilibre...et j'ai enfin pu constater qu'il portait une Seiko....ma journée était bonne...il aurait pu me facturer ce qu'il voulait.. Wink

Une Festina, la journée était merdique... nous sommes tous comme ça, cher ... Fabricio, Brice, Machin Wink

et même pas une cibiche pour se consoler... Crying or Very sad ..heureusement..il y a les CHI bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:54

fabricio a écrit:
Etarcos a écrit:
fabricio a écrit:
Je suis allé hier faire monter les jantes été de mon véhicule et le préposé derrière son comptoir avait une montre cadran blanc mais difficile à voir à cause des reflets des néons...je me suis surpris à me hisser au-dessus de la tablette pendant qu'il écrivait le bon de commande, quasiment en déséquilibre...et j'ai enfin pu constater qu'il portait une Seiko....ma journée était bonne...il aurait pu me facturer ce qu'il voulait.. Wink

Une Festina, la journée était merdique... nous sommes tous comme ça, cher ... Fabricio, Brice, Machin Wink

et même pas une cibiche pour se consoler... Crying or Very sad ..heureusement..il y a les CHI bravohap

le clope, c'est fini, merde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:58

De tout temps je faisais attention aux poignets des gens. Depuis que je suis sur FAM je redouble d'attention.
Mais jamais je ne fais un jugement sur les personnes sur les criteres du forum beaucoup trop de gens merveilleux portent des festina ou pire encore.

Ceux qui m'ont vu hier , j'ai recu MA Stowa Marine, doivent penser ; le Grand Phil devient miro il a mit une horloge de gare au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:14

Tout le temps, et je le faisais bien avant de connaitre FAM mais là c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:36

en permanence !!!

le dernier en date, la pam sub de l'autre tronche de dispensé de sport de charvet dans la ferme

mes clients,les collegues etc etc ......et en familles ils me prennent pour un dingue a chaque fois ou presque que je donne la reference de la tocante de louis le brocante (un coucou suisse monté sur tendeur ) ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:40

en permanence !!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:42

roloniaille a écrit:
en permanence !!

Au ciné, au resto, devant la télé, au boulot... je deviens fou! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:54

Moi aussi j'arrête pas confiused

Mais je fais super gaffe parce que quand tu te fais capter par un gus qui a une Festina au poignet, son réflexe c'est de regarder la tienne.
Et j'ai de plus en mal à supporter que ces gens me disent : "ah oui, la tienne est pas mal aussi" clown
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 24/02/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:00

Souvent, le plus difficile c'est au ski ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:05

Moi, si je vois un poignet accompagné d'une belle j'essaie d'abord de détecter le mouvement de la trotteuse. Si c'est une automatique je lorgne, si c'est quartz Arrow (bon ça m'arrive dans trouver des jolies de temps en temps, mais une fois qu'on est habitué à la grâce des automatiques, le retour au quartz est impossible) Shit Mais en règle globale, je suis toujours impressionné par le total manque de goût et d'originalité de nos congénères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 215
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:23

Etarcos a écrit:
fabricio a écrit:
Je suis allé hier faire monter les jantes été de mon véhicule et le préposé derrière son comptoir avait une montre cadran blanc mais difficile à voir à cause des reflets des néons...je me suis surpris à me hisser au-dessus de la tablette pendant qu'il écrivait le bon de commande, quasiment en déséquilibre...et j'ai enfin pu constater qu'il portait une Seiko....ma journée était bonne...il aurait pu me facturer ce qu'il voulait.. Wink

Une Festina, la journée était merdique... nous sommes tous comme ça, cher ... Fabricio, Brice, Machin Wink

Je viens de recevoir un commercial, il avait une Lotus qui brillait à tout va !!...

Avant de "lorgner" le poignet d'un homme, ce que je regarde en premier, c'est sa femme !! colors
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:26

Kerangaro a écrit:
Moi, si je vois un poignet accompagné d'une belle j'essaie d'abord de détecter le mouvement de la trotteuse. Si c'est une automatique je lorgne, si c'est quartz Arrow (bon ça m'arrive dans trouver des jolies de temps en temps, mais une fois qu'on est habitué à la grâce des automatiques, le retour au quartz est impossible) Shit Mais en règle globale, je suis toujours impressionné par le total manque de goût et d'originalité de nos congénères Laughing

Arf, c'est malheureux, mais je ne peux qu'approuver... et je le dis la tête haute, une Seiko 5 au poignet ! Au moins, ma troteuse est fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:19

En permanence mais sans le faire exprès en fait... et non je ne le faisais pas avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:27

En permanence ce qui a tendance à desesperer ma copine....
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:30

Moi aussi, en permanence.
Pas de quoi hurler non plus, c'est pas pire que de regarder les décolletés.
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:37

single_malt_fever a écrit:
Moi aussi, en permanence.
Pas de quoi hurler non plus, c'est pas pire que de regarder les décolletés.

ha ha, mais l'un n'empèche pas l'autre!!
Sur FAM seulement depuis 1 mois et ...en permanence...
la CHI m'habite!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:57

En permanence aussi en ce qui me concerne. Pire, je rêve parfois d'avoir un "zoom" greffé sur la cornée pour pouvoir déterminer la marque de montre de ceux que je mate à distance... et de ressentir une réelle frustration si je n'arrive pas à voir ce qu'ils portent. L'asile n'est pas loin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 6:06

Ben...en permanence mais je vois jamais rien !

Je dois pas fréquenter les bonnes personnes!

Incompréhensible

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 6:18

broncos a écrit:
ce qui est marrant, c'est que je passe mon temps à regarder les poignets des autres et, en même temps, j'essaye systématiquement de cacher ma montre: sous ma veste ou mon pull, ou le blouson en été... Incompréhensible

Pareil, on ne sais pas pourquoi le drole de type en face est en train de regarder avec insistance notre poignet =méfiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 6:42

Ogmios a écrit:
En permanence mais sans le faire exprès en fait... et non je ne le faisais pas avant Mr. Green
Pareil, encore hier, à un enterrement (bon ami de la famille), son fils se penche pour nous glisser quelque chose à l'oreille et je n'ai pu m'empêcher de remarquer sa Chopard Grand Turismo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 8:03


  • J'ai toujours aimé observer les détails, montres chaussures stylo que je soigne chez moi. Sinon je préfère quand même regarder -les jolies filles - ma jolie femme
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 27/12/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 8:17

kjeldor a écrit:
roloniaille a écrit:
en permanence !!

Au ciné, au resto, devant la télé, au boulot... je deviens fou! Mr. Green Mr.Red

J ai la meme maladie , l autre jour je suis allé voir Ghost writer et je n ai pas arrété de regarder les montres de Pierce Brosnann : aumoins 3 dt une JLC
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 8:56

Etarcos a écrit:
brugeron a écrit:
Cafetao a écrit:
C'est une constante, mais c'est aussi due au fait que j'observe beaucoup les gens que je rencontre (habitude professionnelle, tellement de personnes "déguisées" dans le milieu ou j'évolue que j'ai pris cette manie) : certains "détails" comme la montre, les chaussures,... sont parfois révélateurs d'une habitude ou d'un déguisement pour la journée ...


Chinois
il est vrai que je regarde aussi beaucoup les chaussures, c'est révélateur, j'ai horreur des chaussures sales, moi qui évolue presque toujours en Paraboot et qui suis maniaque, j'ai déjà vu des clients pétés de tunes avec des pompes à 100 balles dégueulasses

Beurk

C'est ça le vrai luxe! Aller au champignon avec sa ferrari, faire la vaisselle avec sa Rolex, marcher dans la merde avec des pompes qui coute une blinde, bref.... clown
Revenir en haut Aller en bas
gigousse
Membre très actif



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2009

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 9:18

La remarque vaut pour moi.
j ai la facheuse tendance a regarder le poignet des gens.

j ai peut etre de la chance ; mais jusqu a aujourd hui les montres portees digne d interet mon toujours permis de tomber sur des personnes qui aimaient l horlogerie et de pouvoir echanger.

Pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

avant je faisais pas ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant je faisais pas ça   avant je faisais pas ça - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 10:04

Peut-être ne regardais-tu pas le poignet des autres ni le tiens d'ailleurs, non pas pour le manque d'intérêt porté aux montres mais parce que les heures importantes étaient sonnées... au clairon?
Et ce goût pour les chaussures impeccables, cirées, brillantes, ne viendrait-il pas du port régulier du brodequin jambe attenante ?
Ce que j'en dis moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
 
avant je faisais pas ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si je faisais le fou...
» Mais que faisais-tu là bas ?
» Auguste Reymond ARSA chronometre peut être
» Et si je vous faisais de nouveau croire en la magie?
» Piaget Altiplano en pré-avant avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: