FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?

Aller en bas 
+45
cedipro
frejahisse
vpages75
Fokker III
EtienneBF
Bender
manhatan
bnotejfunk
cheminal67
antoine59
minerbio
l'ébat de coin
pepitomicorazon
phasedelune
Dang
GMT
Oncle Sam
yéti ariégeois
Rabbitblues
squadra
Jean Patrick
jlgian
alrov
J.B
oliver83
1791amadeus
jayce78
manu 68
fabricio
jackyaudio
Montremoi
109do
Kooskoos
Ogmios
fatalitas
zorglub007
Nico1618
broncos
c3lis
kjeldor
Olivier94
remy#3
Vulcain
Did666
David123
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:09

Laquelle des nouveautés de Bâles pourrait vous faire craquer dans l'année (ou un proche avenir) ? Une CHI naissante dans le tas ?

Pour vous faire une idée des nouveautés, il y a un lien ici de reportage photos (merci Kjeldor pour le lien) : http://orologi.forumfree.it/?t=46892090

Pour ma part, c'est sans conteste la nouvelle explorer de Rolex qui prend enfin une taille plus moderne (39mm). J'aime la simplicité de la montre, sa taille et sa bonne ouverture de cadran, et l'historicité du modèle, sans compter les innovation techniques.

Autrement dit, il se peut bien qu'elle vienne grossir ma collection dans le courrant de l'année, ou début 2011.

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? 2mhbr54

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:12

Chez Rolex,

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Micgnn10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:14

Aie Aie Aie, tu m'as l'air bien intoxiqué par le virus H1R(olex)1...... Quel chemin depuis l'indifférence du début!

Comme beaucoup, la Tudor Monaco m'a envoyé un gros coup dans la boîte à ragoût.......
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:27

J'adore la nouvelle Submariner. Achat prévu dans l'année mais une petite hésitation quand même entre la nouvelle Submariner date et la 14060M

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Submar10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier94
Animateur
Olivier94


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:32

je ne suis pas sûr que ça soit une nouveauté mais je l'ai jamais vu avec ce cadran et la photo vient d'un reportage sur Bâle du forum Orologi & Passioni

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Basel10178

enfin dans mon budget ça serait le petit chrono tudor bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:35

Le Chrono Tudor Monte-Carlo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:36

Did666 a écrit:
Chez Rolex,

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Micgnn10

Je l'aurais parié en lisant tes commentaires sur le forum Rolex Wink Perso, je préfère l'ancienne LV, mais celle-ci n'est pas moche non plus, il faut juste que ce ne soit pas la montre principale (un peu dur à assortir), mais pour l'été, avec tee-shirt coloré, je pense qu'elle risque de bien passer (et de flasher aussi) thumright

Vulcain a écrit:
Aie Aie Aie, tu m'as l'air bien intoxiqué par le virus H1R(olex)1...... Quel chemin depuis l'indifférence du début!

Comme beaucoup, la Tudor Monaco m'a envoyé un gros coup dans la boîte à ragoût.......

Quel chemin mais ça va... j'en ai qu'une pour l'instant, et avant de me jeter sur l'explorer, y'aura la case Speed Wink

La Tudor est pas mal aussi, tu penses l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:52

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Basel110
crédit: orologi


La version acier (je crois) m'emballe pas mal mais j'attends de la voir mieux, en vrai et d'en connaître les données (taille, mouvement, prix...) pour laisser libre court à la CHI
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:06

David123 a écrit:


Quel chemin mais ça va... j'en ai qu'une pour l'instant, et avant de me jeter sur l'explorer, y'aura la case Speed Wink

La Tudor est pas mal aussi, tu penses l'acheter ?



Le seul chrono que j'ai est la Speed, le Dayto moderne ne me "parle" absolument pas, mais cette réédition du Monaco me tente beaucoup, c'est vrai. Mais il faut que je l'essaye avant, car acheter sur photos......
Revenir en haut Aller en bas
c3lis
Nouveau
c3lis


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2009

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:06

Pour ma part : Tudor Monte Carlo cadran gris avec son Oyster bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:14

comme toi David, celle là... Chinois

David123 a écrit:

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? 2mhbr54
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:50

broncos a écrit:
comme toi David, celle là... Chinois

David123 a écrit:

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? 2mhbr54

Certainement celle-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:02

c3lis a écrit:
Pour ma part : Tudor Monte Carlo cadran gris avec son Oyster bravohap

pas sur encore du choix de cadran mais sinon c'est également ma préféré pour le moment.

Et ce sera oyster+NATO Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:07

laquelle ? pas mal d'entre elles , et notamment celle de gauche , une rattrappante en acier

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? 2patek10
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:09

de nouvelles combinaisons et couleurs sympathiques chez Breitling également !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:28

fatalitas a écrit:
laquelle ? pas mal d'entre elles , et notamment celle de gauche , une rattrappante en acier

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? 2patek10

Superbe Shocked Chinois

zorglub007 a écrit:
de nouvelles combinaisons et couleurs sympathiques chez Breitling également !

Mouais... Incompréhensible Rolling Eyes confiused pale clown
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:15

Moi j'attends la sub (no date donc) qui sortira esperons-le l'année prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:25

Sans la moindre hésitation :

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Blancpain_fifty_fathoms_whole

Mais vu le prix, ce n'est pas dans mes préoccupations premières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:51

Kooskoos a écrit:
Sans la moindre hésitation :

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Blancpain_fifty_fathoms_whole

Mais vu le prix, ce n'est pas dans mes préoccupations premières Rolling Eyes

Celle-ci n'est pas une nouveaute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:54

109do a écrit:

Celle-ci n'est pas une nouveaute Evil or Very Mad
C'est bien ce qui me semblait, mais n'y en a-t-il pas un modèle proche cette année à Baselworld ?

(Ils en parlaient dans le supplément du journal Le Temps consacré à Bâle)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier94
Animateur
Olivier94


Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/06/2007

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:36

Olivier94 a écrit:
je ne suis pas sûr que ça soit une nouveauté mais je l'ai jamais vu avec ce cadran et la photo vient d'un reportage sur Bâle du forum Orologi & Passioni

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Basel10178

enfin dans mon budget ça serait le petit chrono tudor bravohap

peut être cette édition est-elle la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:40

Olivier94 a écrit:
peut être cette édition est-elle la nouveauté ?
Effectivement, quand j'ai collé la photo je n'ai pas vu qu'il s'agissait de l'ancien modèle.

Enfin n'empêche que cette Fifty Fanthoms est superbe, juste assez sportive pour rester habillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:45

fatalitas a écrit:
laquelle ? pas mal d'entre elles , et notamment celle de gauche , une rattrappante en acier

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? 2patek10

Si j'avais les sous et je pourrais acheter plus qu'une seule montre - ça serait celle-là aussi. Différente, avec plein de caractère et archi-classique (..et ce n'est pas péjoratif) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:46

euh...je dirais le nouveau chrono Zénith visible sur le nouveau site ( What the fuck ?!? je trouve aucune photo.....grr) meme look que la striking mais pas striking 10th (c'est clair non ? Incompréhensible )
en cadran blanc avec la grande aiguille des sec bleue, ou en cadran noir/gris..... hummmm miamm
des photos, des photos....et des prix bravohap

pour les amateurs y'a aussi un tourbillon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?   Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:53

Pour ma part, c'est sans conteste la nouvelle explorer de Rolex qui prend enfin une taille adulte (39mm). J'aime la simplicité de la montre, sa petite taille mais sa bonne ouverture de cadran, et l'historicité du modèle, sans compter les innovation techniques.

Autrement dit, il se peut bien qu'elle vienne grossir ma collection dans le courrant de l'année, ou début 2011.

Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ? 2mhbr54

Et vous ?[/quote]

Pour moi une nouveauté Rolex n'est pas d'aggrandir le diamètre, mais qu'ils mettent enfin une vraie boucle digne de ce nom et de leur gamme de prix, à la place du machin en tôle emboutie à deux balles. J'espère que ça sera fait pour tous leur nouveaux modèles cette année. Là, je serais enfin tenté par une Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
» Et pour vous, ce serait laquelle ?
» Et si vous deviez acheter une carrée, ce serait laquelle ?
» Ce serait laquelle ?
» Et si le père Noël portait une montre ? Ce serait laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: