FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn de retour en france !

Aller en bas 
+139
papachu
robby69
broncos
Roseau
BLM
Frenck
Fab'
tirano66
vinze
atag
greg30
centaur
juanfre2008
looneytunes69009
Durandal
dustoff
Platoche
didboulogne
Comaï
Zorba06
G&N
Omegaman
panda69
remy#3
ArchibaldT
kiva
Peac315
oliver83
Horloger du Roy
lolo38
tictacben
laphroaig007
Haakon
Crow
MONTEMONT
Maël56
fred-tictac
Bouss
roro67
squadra
ludix
L0r@N
bonhommedeneige
zewill
guillaume140
Himal
djoudjou
tomducat
alrov
Niculaie
Ced77
bartabas
tactac
lemieux66
incabloc
Montre?Montre!
rexet
Alecton
Elite One
yoli
Rotor
sanoukfr
fly38
skeleton31
cedric79
chiouahouah
Guardala
darktotor51
7emeCiel
poisson chat
crasy de la tocante
ChristopheH
FranZois
km'rol
bobrobert31
ailleurs
Shanks
freshwater
BENJI53
pernod
walterppk
Kerangaro
Joe Gillian
dcdream
proxi
xav69
Tristan-led
cedric
Zorrino
francknwatch
lithium
karoub
marinou
yéti ariégeois
TICTALCOOLIQUE
Aeromariner
patachon
Ogmios
voxduc25
quentinmarcus
manhatan
Fokker III
F.M.
Paulo Dulac
lawrence3434
Laphroaig
microglosse
sam vintage 123
kjeldor
kawaman
fabricio
Dynamo
BAPTISTA
dopaminergik
steph84
athanasius
guillaume paris
DeZ
Ricky
zeppelin
tictactoc31
Cafetao
Volvoblues
stef
Downto
dav67
wwinder
caput
Bender
jonath
KalleAnka
paca13
colt
Jean Patrick
jacotam
moneypenny
jfab
The Dude
clodor
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:18

Je suis intimement persuadé que Beckensteiner suit cette conversation puisqu'il était déjà venu participer à l'époque Yéma ! Il saura donc ce que nous pensons de cette nouvelle...
Probablement que les AD prendront une marge mais en achetant directement chez eux il n'y aura pas de frais de port (plus de 50 euros en passant directement par Sinn) et surtout on pourra faire des essais !
Voire négocier...
Donc le prix ne sera à mon avis pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:20

A toulon, il y a un jeune horloger passionné qui a ouvert une boutique sympa (Montres Prestige Provence, je crois) qui cherche à distribuer des marques originales.
Je vais lui suggérer de tenter l'aventure Sinn...
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:05

Bender a écrit:
dav67 a écrit:
Je suis peut-etre mauvaise langue mais j'ai peur que les prix "gonflent" un peu au passage de la frontière.... Incompréhensible

Cà dépend, il me semble qu'en Allemagne, les AD sont sensés vendre les Sinn au même prix qu'à l'usine.

Mais je me trompe peut-être ... Incompréhensible
c'est meme une obligation.... sinn pratique une politique de prix fermes, jusqu'a maintenant le mot negociation ne fait pas partie du vocabulaire; ce qui , après tout, n'est pas plus mal lorsque le prix affiché est correctement positionné.La décote est assez faible a la revente.Cela reste une excellente nouvelle de voir cette marque arriver officiellement en france, après il faudra trouver des clients ( un peu plus que les 50 fameurs potentiellement interessés Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:19

Volvoblues a écrit:
Bender a écrit:
dav67 a écrit:
Je suis peut-etre mauvaise langue mais j'ai peur que les prix "gonflent" un peu au passage de la frontière.... Incompréhensible

Cà dépend, il me semble qu'en Allemagne, les AD sont sensés vendre les Sinn au même prix qu'à l'usine.

Mais je me trompe peut-être ... Incompréhensible
c'est meme une obligation.... sinn pratique une politique de prix fermes, jusqu'a maintenant le mot negociation ne fait pas partie du vocabulaire; ce qui , après tout, n'est pas plus mal lorsque le prix affiché est correctement positionné.La décote est assez faible a la revente.Cela reste une excellente nouvelle de voir cette marque arriver officiellement en france, après il faudra trouver des clients ( un peu plus que les 50 fameurs potentiellement interessés Chinois )

Ils font 3% de remise si tu payes par virement... sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:29

jacotam a écrit:
Imaginez-vous que Sinn puisse bloquer les ventes sur Internet via Sinnwatches sur un territoire comme la France afin de favoriser ce nouveau distributeur ?

Apparemment ils l'avaient fait quand Bell & Ross faisait sous traiter par Sinn. C'était histoire d'éviter que certaines personnes achètent la même montre sans le rebadgage B&R et ainsi avoir la montre moins cher.

Enfin ici ce n'est pas la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:59

clodor a écrit:
Vu sur Montres Magasine:
La marque Sinn va à nouveau être distribuée en France par la société LEB, propriété de Louis Eric Beckensteiner, ancien PDG de Yéma !
On pourra enfin les voir en live avant de craquer !

Magnifique ! ah une la bonne nouvelle du jour .... bravohap bravohap
Après cette journée bien pourrie ca fait du bien ...


clodor a écrit:
D'après ce que j'ai compris, le distributeur attends les demandes d'AD qui risquent de tarder car il s'agit d'une marque somme toute confidentielle et surtout connue des passionnés !
Donc il va falloir un peu attendre...

Mon AD m'en avait parlé avant Bâle, en me demandant justement si je connaissais et ce que j'en pensais ... donc je pense que ces derniers ont deja flairé le marché potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:02

J'ai reçu leur catalogue il y a quelques jours thumleft

Comme beaucoup, je regrettais qu'il n'y ait pas de distributeur en France. J'ai besoin de passer une tocante au poignet avant de l'acheter.

Donc, c'est une excellente nouvelle bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:06

il y auras meme un revendeur av de l opera a paris
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sinn en France   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:07

Très bonne nouvelle mais quand???
Le plus tôt sera le mieux car je vois des 103 partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:32

Si c'est pour les faire plus cher qu'à l'usine, je ferais comme pour les Seiko, je passerai sans aucune hésitation par le biais le moins cher.

Le mode de distribution allemand est sur un autre modèle apparement et le prix y est le même qu'à l'usine, sinon, c'est à mon avis une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:31

en voila une bonne nouvelle. bravohap

G.
Revenir en haut Aller en bas
athanasius
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/08/2009

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:57

J'ai découvert la marque il y a deux ans et ça me fait réellement plaisir d'aller en essayer certaines...Je me joins à votre engouement.
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Membre Actif
steph84


Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:04

super nouvelle, bravo sinn bravohap , C'est vrai qu'avant de craquer pour une montre il est préférable de la passer.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dopaminergik
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2009

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:13

Je viens de recevoir un mail de Sinn, dans lequel il est sous-entendu que le vente directe ne se fera plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:13

dopaminergik a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Sinn, dans lequel il est sous-entendu que le vente directe ne se fera plus du tout...

Ah bon ? What the fuck ?!? A partir de quand puisque les AD Français ne sont même pas encore identifiés...?

Tu peux nous mettre un copier-coller du mail ici ?
Revenir en haut Aller en bas
dopaminergik
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2009

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:01

merci beaucoup pour l'adresse, je vais vous envoyer notre catalogue. Actuellement, nous vendent nos montres encore direct, à l'avenir, nous envisageons de travailler avec un représentant local en France où vous pouvez acheter nos montres. Veuillez trouver ci-joint notre liste des prix actuelle, le frais d'envoi pour une montre à France sont 50 Euro.


Si vous voulez commander une montre, vous pouvez m’envoyer un message. Vous recevriez une confirmation de la commande avec nos références bancaires et il faut que vous payiez en avance. Vous pouvez virer l'argent à SINN ou utiliser le formulaire pour paiement avec la carte de crédit que vous trouvez ci-joint. Pour la confirmation de la commande, j'aurais besoin de votre adresse privée et (peut-être) une adresse de livraison et de votre taille de poignet pour adapter le bracelet. Après la réception du paiement, nous livrerions votre commande chez vous. Pour le paiement avec la carte de crédit, j’aurais besoin d’une copie de votre carte de crédit et de votre pièce d'identité pour vérifier le paiement. Vous pourriez retourner ces documents chez nous par téléfax (+49-(0)69-978414-203) ou poste.



Ne hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions, s'il vous plaît.

Cordialement

Maria Hartmann



Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:13

Merci. Wink

Bon en même temps c'est pas très étonnant qu'ils arrêtent la vente directe s'ils ont des représentants locaux.

Après, on ne sait pas quand ça va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:59

en allemagne, les 2 systèmes perdurent... mais au meme tarif, ce qui privilégie de fait, le représentant local
Revenir en haut Aller en bas
BAPTISTA
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:03

Bonjour a tous
Tout nouveau sur le forum comme actif je me dois de m'inscrire pour vous faire part de mes échos sur sinn et son retour en France.
En effet petit collectionneur acharné il m'a pris récemment l envie d acheter une 103 st sa, donc comme tous j ai fouillé pas mal d informations sur le net et pris connaissance de l’arrivé de sinn en France J ai contacté l’usine (sinn.de) par tel pour voir et comparer les prix avec sinnwatch.com résultat on m apprend qu’il faut commander avant la fin du mois de mars pour la France après il sera trop tard on m’envoie les formalités par mail un peu laborieuse je dois dire. Je n'aime pas que l on me mette la pression donc j ai contacté Eric sur sinnwatches.com pour plus de renseignement et la il m’explique que pour le moment il n a pas de consigne mais cela peut arriver. Résultat je réfléchis je me dis que si ils arrêtent de livrer vers la France j ai un doute sur les prix français. Apres réflexion je r appelle Eric et je commande ma montre a 13 h le 29/03 Eric m’offre un bracelet en plus je l ai reçu le lendemain a 11h30 et la le choc cette montre est largement au dessus des photos un grand merci pour Eric et un grand merci au forum sans qui je ne n aurai su me décidé
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:58

BAPTISTA a écrit:
Bonjour a tous
Tout nouveau sur le forum comme actif je me dois de m'inscrire pour vous faire part de mes échos sur sinn et son retour en France.
En effet petit collectionneur acharné il m'a pris récemment l envie d acheter une 103 st sa, donc comme tous j ai fouillé pas mal d informations sur le net et pris connaissance de l’arrivé de sinn en France J ai contacté l’usine (sinn.de) par tel pour voir et comparer les prix avec sinnwatch.com résultat on m apprend qu’il faut commander avant la fin du mois de mars pour la France après il sera trop tard on m’envoie les formalités par mail un peu laborieuse je dois dire. Je n'aime pas que l on me mette la pression donc j ai contacté Eric sur sinnwatches.com pour plus de renseignement et la il m’explique que pour le moment il n a pas de consigne mais cela peut arriver. Résultat je réfléchis je me dis que si ils arrêtent de livrer vers la France j ai un doute sur les prix français. Apres réflexion je r appelle Eric et je commande ma montre a 13 h le 29/03 Eric m’offre un bracelet en plus je l ai reçu le lendemain a 11h30 et la le choc cette montre est largement au dessus des photos un grand merci pour Eric et un grand merci au forum sans qui je ne n aurai su me décidé

Faut commander avant fin Mars ?! Incompréhensible Eh ben on n'est pas dans la merde... Rolling Eyes

C'est un poisson d'Avril, non ? Mr. Green

Cela dit, en principe Erik Spruytte pourra toujours livrer vers la France, rien ne lui empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:04

Il faudrait pas que l'on nous refasse le plan B&R ou d'autres revendeurs en ligne avec des prix plus fort qu'en Direct (Sinn est une entreprise de VPC)
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:06

KalleAnka a écrit:

Faut commander avant fin Mars ?! Incompréhensible Eh ben on n'est pas dans la merde... Rolling Eyes

C'est un poisson d'Avril, non ? Mr. Green

Cela dit, en principe Erik Spruytte pourra toujours livrer vers la France, rien ne lui empêche.

Le cas échéant, il sera toujours possible de s'arranger avec un FAMeur belge.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:44

fabricio a écrit:
KalleAnka a écrit:

Faut commander avant fin Mars ?! Incompréhensible Eh ben on n'est pas dans la merde... Rolling Eyes

C'est un poisson d'Avril, non ? Mr. Green

Cela dit, en principe Erik Spruytte pourra toujours livrer vers la France, rien ne lui empêche.

Le cas échéant, il sera toujours possible de s'arranger avec un FAMeur belge.. Wink
ça, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, crois moi !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:20

fabricio a écrit:
KalleAnka a écrit:

Faut commander avant fin Mars ?! Incompréhensible Eh ben on n'est pas dans la merde... Rolling Eyes

C'est un poisson d'Avril, non ? Mr. Green

Cela dit, en principe Erik Spruytte pourra toujours livrer vers la France, rien ne lui empêche.

Le cas échéant, il sera toujours possible de s'arranger avec un FAMeur belge.. Wink

Pour qu'un FAMeur Belge parade avec mes montres au poignet !? Pas question !!! sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Blunt_gi

Cela dit, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Encore une fois, Erik Spruytte pourra toujours nous livrer si la maison mère en Allemagne ne veut plus le faire.

Et puis faut voir, si les AD sont nombreux et vendent au même prix que chez Sinn (voire avec remise), ça peut se passer très bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn de retour en france !   sinn - Sinn de retour en france ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:53

Dynamo a écrit:
Il faudrait pas que l'on nous refasse le plan B&R ou d'autres revendeurs en ligne avec des prix plus fort qu'en Direct (Sinn est une entreprise de VPC)

Je suis prêt à parier le contraire, cette nouvelle va s'accompagner d'une hausse de tarif en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn de retour en france !
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA montre du vendredi 3 novembre 2006
» Ma Sinn EZM1 de retour de révision
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: