FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montblanc Chrono Timewalker ceramique

Aller en bas 
+5
Roland de Gilead
ftikai
yéti ariégeois
Manivel
squadra
9 participants
AuteurMessage
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:14

Qu'en pensez vous ?

Boîtier en acier fin de 43 mm de diamètre doté d'une lunette en céramique noire, mouvement automatique avec fonctions chronographe, glace saphir bombé traité anti-reflet sur les deux faces, fond du boîtier en glace saphir, cadran noir, couronne en céramique noire, bracelet en cuir d'alligator noir piqué sellier et doté d'une boucle ardillon. Etanche jusqu'à 3 bar (30 m).


« Walk, don’t run » : c’est l’éloge du temps qui s’étend, du temps qui passe, c’est découvrir la nouveauté et l’inattendu, s’ouvrir aux autres. Timewalker illustre ces valeurs et prend le pari d’emprunter de nouvelles voies. Un défi lancé au porteur de cette montre autant qu’à la marque elle-même. Extrait du communiqué de presse Montblanc.

La série Timewalker Chrono Automatic est la grande nouveauté Montblanc de cette fin d’année. Quatre garde-temps que nous avons adorés, qui, nous en sommes certains, vont contribuer à inscrire Montblanc dans l’histoire moderne de la montre-bracelet. Dans un boîtier en acier inoxydable poli (diamètre 43) d’inspiration architecturale ultra moderne avec des cornes évidées inédites du plus bel effet, se glissent les fonctionnalités et la complexité technique d’un chronographe suisse de haute qualité. Mouvement mécanique à remontage automatique base Valjoux 7753, cadran noir ou argent, glace anti-reflets saphir et fond saphir, bracelet alligator noir ou brun selon la couleur du cadran ou encore, disponible sur bracelet acier inoxydable au choix.

Sympa non ?

http://www.montblanc.fr/products/chronograph_automatic_chronographe_automatique.102365.php


Dernière édition par squadra le Jeu 25 Mar 2010, 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:50

Pas mieux...

Vincent. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:18

moui, dans le genre je préfère la tag carrera racing, plus sexy amha.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:26

Ça fait un peu penser à Porsche Design

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Porsche+Design+Worldtimer+P’6750
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:32

Non. Shit

Mais pour rester dans l'esprit de leurs valeurs, pas de quoi s'enfuir en courant quand on la voit, juste marcher et passer son chemin pour aller voir d'autres pièces plus attirantes.

Mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:38

Pas moche mais si je devais prendre une montre chez Montblanc ce serait celle là :

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Basel_image.630936
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:46

Je ne pense pas que le prix soit le meme....

Je l'aime bcp aussi celle la ! mais c'est cher..
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptySam 27 Mar 2010, 00:31

Pas vilaine, mais assez quelconque dans le genre.
Préfère aussi une Tag carrera, mais celà n'engage que moi. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptySam 27 Mar 2010, 00:38

Roland de Gilead a écrit:
Non. Shit

Mais pour rester dans l'esprit de leurs valeurs, pas de quoi s'enfuir en courant quand on la voit, juste marcher et passer son chemin pour aller voir d'autres pièces plus attirantes.

Mon humble avis...

+1, vraiment quelconque à mon goût. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Montblanc Chrono Timewalker ceramique Empty
MessageSujet: Re: Montblanc Chrono Timewalker ceramique   Montblanc Chrono Timewalker ceramique EmptySam 27 Mar 2010, 01:41

Je connais le modèle avec bracelet acier/céramique, c'est vraiment une belle montre. Encore une à qui les photos ne rendent pas justice.

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
 
Montblanc Chrono Timewalker ceramique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma montblanc timewalker chrono
» Que pensez vous du Chrono Timewalker de Montblanc?
» Dunhil Chrono avec poussoirs et couronne en céramique
» IWC Pilot's Watch Double Chrono Ceramique IW378601
» News : Panerai Luminor 1950 Ceramique 8 Jours Chrono Monopulsante GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: