FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...

Aller en bas 
+8
mchiech
sitbull
grosseiko
Ombredane
SC75
Cafetao
EtienneBF
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 09:43

Bonjour

-Bonjour Mahatma Mosbilo
-Oui ? Que voulez-vous mon brave ?
-Et bien voilà, je suis le haut responsable d'une grande marque horlogère et je voudrais avoir une meilleure lisibilité de notre avenir.
-Laquelle ?
-Je ne puis donner son nom, nous sommes maladivement discrets ...
-Je vois. Tendez-moi vos mains...
-Vous lisez dans les mains ?
-Non, je regarde si elles sont propres cela m'indique si vous êtes une feignasse des grands bureaux ou si vous mettez les mains dans le camboui. Mais vous êtes dans les bureaux...
-Quelle perspicacité !
-Je vois que vous sortez 3 choses nouvelles chaque année du genre la lunette et un millimétre de différence...
-Euh oui ! Je suis stupéfait.
-Votre statut professionnel est celui d'un fonctionnaire !
-Oui, je suis très étonné, vous voyez tout.
-Vous considérez que le vert est de bon goût...
-Oui
-Pauvre garçon ...
-Mais alors vous savez qui je suis...
-Il n'y a plus que vous pour imaginer que vous échappez à la règle des indiscrétions alors que vos nouveautés circulent 2 mois avant diffusion officielle.
-Mais ...
-Vous resterez pathétique dans votre communication, vous ferez toujours 3 nouveautés par an, vos afficionados continueront à vous défendre bec et ongles, vous resterez un signe de réussite sociale même avec vos milieux de gamme et je vois une montre à complication en l'an 2781... Si si à Baselword vous présenterez un proto expérimental qui ne verra jamais le jour. la lunette sera en céramique verte et ça vous aura pris 118 réunions du conseil d'administration pour prendre une décision de cette importance.
-Mais vous avez révélé un secret ! Je dois vous tuer pour ça !

Boum !
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 09:55

Sans vouloir insinuer que le Mahatma, dans son infirinie sagesse, ait pu oublier quelque chose, mais simplement parce que sa hauteur ne saurait s'abaisser à relever tous les détails, il me semble qu'il n'y a pas que l'accroissement d'un millimètre du diamètre qui a constitué un événement.

Il y a un point technique qui doit être souligné, et qui l'a été brillamment en première page d'un des numéros du journal quotidien de la Foire de Bâle. Avec le ton et l'emphase qui conviennent à l'annonce d'une avancée technologique majeure, il était expliqué que la montre en question était étanche jusqu'à... 100 mètres ! Inouï, non ? Prise au second degré, la rédaction des communiqués de presse est vraiment savoureuse.

Mais de quelle marque peut-il bien s'agir ? Voilà qui laisse dROLement perpLEX... Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 10:02

EtienneBF a écrit:

Mais de quelle marque peut-il bien s'agir ? Voilà qui laisse dROLement perpLEX...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 10:06

le plus fou c'est que ça marche comme politique, et que cette année encore, le voyant les voit N°1 des ventes.... Mr. Green

Jalousie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ombredane
Membre Actif
Ombredane


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/05/2009

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 10:08

Tiens le sous forum Rolex va fermer... Rolling Eyes

Récupérez vite vos photos et les sujets intéressants, on retourne sur le général! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 10:24

Je sais pourquoi le Mahatma a un gros gourdin...C'est parce qu'il a de (deux) grosses grenades aussi ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sitbull
Animateur
sitbull


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 05/09/2008

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 10:26

C'est vrai que c'est pas faux!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 10:45

Ombredane a écrit:
Tiens le sous forum Rolex va fermer... Rolling Eyes

Récupérez vite vos photos et les sujets intéressants, on retourne sur le général! Mr.Red

Ou on s'en va .......

SC75 a écrit:
le plus fou c'est que ça marche comme politique, et que cette année encore, le voyant les voit N°1 des ventes.... Mr. Green

Le Mahatma ne s'intéresse pas à ce qui est dans le top des ventes ....


grosseiko a écrit:
Je sais pourquoi le Mahatma a un gros gourdin...C'est parce qu'il a de (deux) grosses grenades aussi ! Chinois

Souvent le gros gourdin est la résultante d'une envie .....

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:01

baygonjaune007 a écrit:
Ombredane a écrit:
Tiens le sous forum Rolex va fermer... Rolling Eyes

Récupérez vite vos photos et les sujets intéressants, on retourne sur le général! Mr.Red

Ou on s'en va .......

Je cite le Mahatma:" vos afficionados continueront à vous défendre bec et ongles,...."
C'est cette prise de risque de grosse perte de la part du Mahatma, qui est à relier aux grenades sus-citées.

baygonjaune007 a écrit:
SC75 a écrit:
le plus fou c'est que ça marche comme politique, et que cette année encore, le voyant les voit N°1 des ventes.... Mr. Green

Le Mahatma ne s'intéresse pas à ce qui est dans le top des ventes ....

Heureusement....


baygonjaune007 a écrit:
grosseiko a écrit:
Je sais pourquoi le Mahatma a un gros gourdin...C'est parce qu'il a de (deux) grosses grenades aussi ! Chinois

Souvent le gros gourdin est la résultante d'une envie .....

Chinois

Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:23

C'est écrit si serré que je n'ai pas compris qui était le fonctionnaire ?

... au niveau statut.

Å Bulles
Revenir en haut Aller en bas
mchiech
Membre Actif
mchiech


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2010

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:27

à tous :
les marques mythiques n'ont pas besoin de 20 nouveautés par an :
- regardez rolls royce ou bentley : combien de modèles ou de nouveautés sont sortis ces dernières années

Sinon un exemple qui se rapproche plus de rolex : porsche : une gamme assez resserrée, peu de renouveau dans leurs modèles et leur gamme (seule la cayman et le cayenne ces 10 dernières années) mais des ventes importantes.
et pourtant, personne ne dit : on en a marre de voir la même 911 sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
mchiech
Membre Actif
mchiech


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/01/2010

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:30

dans le domaine des montres : Cartier.
Beaucoup de modèles à quartz Shit , une gamme assez resserrée, peu de nouveautés, mais beaucoup de ventes.
C'est une marque très coté pourtant et très recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:39

Mosbilo a écrit:

-Vous resterez pathétique dans votre communication, vous ferez toujours 3 nouveautés par an, vos afficionados continueront à vous défendre bec et ongles, vous resterez un signe de réussite sociale

Il faut missionner Cecoel auprès de cette marque pour leur expliquer comment faire. Ceci dit, si elle reste un signe de réussite sociale et que les fans la défendent bec et ongle, c'est peut être aussi que la communication n'est pas si pathétique...

En tout cas, un grand merci à Rolex pour leur Bâle 2010: grâce à eux, il y a eu un post de Mosbilo qui m'a bien fait rire. C'était la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:42

Mouais... au fond, on s'en fout un peu de ces salades, non ?

Allez, on s'en jette un au bar ?

Å Bulles
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:47

Bonjour,

Citation :
En tout cas, un grand merci à Rolex pour leur Bâle 2010: grâce à eux, il y a eu un post de Mosbilo qui m'a bien fait rire. C'était la première fois !

Enfin je suis moins seul! Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:50

Gobelin a écrit:
Mouais... au fond, on s'en fout un peu de ces salades, non ?

Allez, on s'en jette un au bar ?

Å Bulles

Oui, tu as raison !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:52

Gobelin a écrit:
Mouais... au fond, on s'en fout un peu de ces salades, non ?

Allez, on s'en jette un au bar ?

Å Bulles

C'est vrai qu'a force ... ça fait même plus un sujet de comptoir ....

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... 0020
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 11:56

Gobelin a écrit:
Mouais... au fond, on s'en fout un peu de ces salades, non ?

Allez, on s'en jette un au bar ?

Å Bulles

c'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 13:44

COMMENT CELA, le forum Rolex va être fermé??!!
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 14:08

Cela fait quelques jours que je comprends tout, ou je crois tout comprendre Incompréhensible , des propos de Mosbilo.
Je suis très inquiet....pour moi, ou alors je préfèrais quand je ne comprennais pas tout, je ne sais pas... Rolling Eyes
Thierry


Dernière édition par Subta le 27/3/2010, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 14:09

Jo288 a écrit:
COMMENT CELA, le forum Rolex va être fermé??!!


malheureusement oui,il se dit qu'il y aura à la place un forum LVMH,avec chiffons,pinards,montres Suisso-Japonaise etc etc.
ils n'auraient pas du offenser le Mahatma Mosbilo.

mais je me demande si ça ne sera pas bénéfique pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 14:18

Jo288 a écrit:
COMMENT CELA, le forum Rolex va être fermé??!!

Non mais pourquoi pas fermer le sous forum Zenith ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty
MessageSujet: Re: Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...   Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Empty27/3/2010, 14:25

On boucle là ... On risquerait de tout fermerAttention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post... Icon_clown

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Attention, une info exclusive et très secréte est contenue dans ce post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breitling flying B chrono [attention tres grosses img]
» La signature secréte dans les verres de montres.
» Je cherche un chrono Rallye
» Info Forumamontres / Attention à qui et comment vous achetez des montres !
» Attention aux annonces relatives à de faux papiers / Info forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: